La colle du jour !

Répondre
Partager Rechercher
j'en ai trouvé une impossible à répondre :

À QUOI SERVENT RÉELLEMENT LES TRYKERS ?

Note : le réponse n'a pas été citée au dessus et pourtant ils servent réellement à quelque chose !

Là je donne un paquet ... non disons 3 paquets de pépitos au gagnant !!
Citation :
Provient du message de CXZman
À QUOI SERVENT RÉELLEMENT LES TRYKERS ?
Rotis à la broche, il parait que c'est un met délicieux apprécié de tous





*fuit en esquivant les coups*
Citation :
Provient du message de CXZman
j'en ai trouvé une impossible à répondre :

À QUOI SERVENT RÉELLEMENT LES TRYKERS ?

Note : le réponse n'a pas été citée au dessus et pourtant ils servent réellement à quelque chose !

Là je donne un paquet ... non disons 3 paquets de pépitos au gagnant !!
Ce sont des boulets ?

Sans plaisanter, j'aurais bien apporté un point de vue mythologique sur la question du point de vue des Fyros mais le background sèche un peu de ce côté là ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
j'en ai trouvé une impossible à répondre :
pkoi vous répondez ?

:bouffon: bon j'admets que mon humour est faible mais si vous pouviez rire un peu pour la charité ca serait cool !!
En voila une autres ... surtout pour ceux qui éprouve du plaisir à chercher

" Mes ancêtres ont foulés l'écorce d'Atys bien avant les votres. Je ne vous suis pas hostile mais ceux qui osent me prendre pour un abri , malheureusement y laissent la vie. N'essayez pas de me prendre par surprise car rien ne m'échappe dans mon entourage . "


Pour CXZman: goûte plutôt à cet humour la avec un petit test :
Cela se passe ici ( le lien donne sur une petite animation à ouvrir) et tu dois suivre ces quelques instructions:
1-Posez votre main sur votre souris , 2- Fixez le centre de l'animation pendant 30s, 3-Regardez votre main.
__________________
[WOW]<Kirin Tor> Djyrk chasseur tauren
<Conseille des Ombres> Djyrel elfe voleur.

[Ryzom]<Aniro> Djyrkan fyros.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Aujourd hui, un petit test de connaissance que j ai deniche a cette adresse. Il y a des questions tres faciles d autre un peu moins enfin vous verrez bien.
Je vais éviter de dire que j'ai un tout bon ! (oups je l'ai dis ). Mais après tout c'est normal depuis le temps et le nombre de fois que je consulte les articles sur Ryzom ! C'est pas trop dur vu le nombre d'articles et je pense qu'on sera pas mal à faire un perfect.
Comment ça je suis une droguée ?

*commence à ressentir le besoin de se regarder les teasers une bonne dizaine de fois*

Je suis pas la seule !!
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Les questions sur les villes Matis faut etre un peu au courant quand meme.
Tu ne connais pas par coeur la vie de Masus ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Nouvelle colle

Quelle est la société chargée du 'Game Concept' de Ryzom ?
Indice : ça commence par 'm' !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Le background c'est Multisim mais le game concept c pas censé être Nevrax ?

Il m'est impossible de lire le questionnaire de ACE ... incroyable comme c'est écrit petit (PB réglé)
En fait je doute un peu de ma source mais la réponse était "Multisim" l'autre société étant Okidoki qui est chargée en partie des ''effets visuels'', tout ça pour le compte de Nevrax bien sur

*Djyrkan qui ne donnera pas sa source douteuse *
Voila le site de Okidoki

*Djyrkan qui a des sources fiables tout de même ! *
* Djyrkan qui désespère en voyant ces Matis trop sur d'eux*

EDIT : Petite erreur dans la race , ne pas me taper les Matis merci
* regarde l'heure ...... retourne se coucher*
Encore une :

Quelles étaient les désavantages de la génération de plantes précédant les plantes éphémères ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés