Maison ? vous avez dis maison ??

Répondre
Partager Rechercher
Attention, pour le moment, Mythic n'a implémenté "que" 400 emplacements.

Mais deux choses seront à ne pas oublier :

Un système de réservation sera mis en place avant la sortie pour permettre d'obtenir un emplacement.

Mythic peut techniquement rajouter d'autres zones si besoin est.

Donc, la limitation n'est pas si grande que ça
Moi je trouve pas tres normal qu'on l'achete (donc logiquement elle est a nous) et qu'ensuite on doivent un loyer.

Meme irl les loyers c'est tout les mois, et pas toute les semaines vous imaginez si vous deviez payer votre loyer toute les semaines.

Je suis sur que ca ete fait que pour les grosses guilde, car les petite guildes ne pourront pas suivre financierment je trouve pas ca tres juste.
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Moi je trouve pas tres normal qu'on l'achete (donc logiquement elle est a nous) et qu'ensuite on doivent un loyer.

Meme irl les loyers c'est tout les mois, et pas toute les semaines vous imaginez si vous deviez payer votre loyer toute les semaines.

Je suis sur que ca ete fait que pour les grosses guilde, car les petite guildes ne pourront pas suivre financierment je trouve pas ca tres juste.
Il justifie le loyer, pour éviter que les guildes qui "se meurt" ne garde une maison/emplacement qui ne le sert pas/plus.

Mais c'est vrai que c'est dommage pour les petites guildes

Espéront que les prix ne seront pas exorbitant...
Je trouves ça plutôt normal d'avoir une maison, c'est un JDR (jeux de role) pas un FPS (first person shooter) du style quake ou encore le non moins célèbre COUNTER STRIKE ...

Et votre vieux magicien ou guerrier ou assassin capable de faire parler de lui dans tout les royaumes le veux perso en épique avec de haut fait d'arme après un long combat va dormir comme un sans abri ....... logique ?

Je ne trouve pas
Après bien sur il y des joueurs cartésien qui ne trouve pas d'utilité propre a avoir une maison ...
Moi j'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés