[screen] Plantation

Répondre
Partager Rechercher
Les abres commencent à pousser a CS ^^

J'ai même vu un géant vert (Ôh Ôh Géanttttt vertttttt !), mais psa eu le tps de screen

http://site.voila.fr/theripperjj666/images/forums/sshoots/sshot119.jpg
__________________
SoW
A vi je voulait dire ossi (dsl for flood) Ya certain sorcier ou mene tres inteligent qui amene leur pet dans des zone petit lvl pour faire chier le monde *a etais temoin mais pas eu le temp de screen /rel* donc c'est bien posible que ce soit se genre de perssone qui est fait le coup
en parlant de ça lol, faudrait amener plein de telamon aux ponts de pryd pour voir si on peut tuer les gardes avec
(vui les gardes sont bleu au 50 non ?)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
en parlant de ça lol, faudrait amener plein de telamon aux ponts de pryd pour voir si on peut tuer les gardes avec
(vui les gardes sont bleu au 50 non ?)
on peut pas les tuer ^^ ils sont "amicaux" à notre égard
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
en parlant de ça lol, faudrait amener plein de telamon aux ponts de pryd pour voir si on peut tuer les gardes avec
(vui les gardes sont bleu au 50 non ?)
Ya une garde jaune au lv 50 au pont coté plains


Citation :
Provient du message de foupoudav
on peut pas les tuer ^^ ils sont "amicaux" à notre égard
Si c'est possible, si tu laches les pets normalement, les gardes les taperont, sinon bah tu prends un épée 1.5dps et tu tappes le télamon devant le garde, ils viendront le fight
Citation :
Provient du message de foupoudav
on peut pas les tuer ^^ ils sont "amicaux" à notre égard
oui mais tous les sorciers lâchent les telas au pont en même temps du coups les gardes aggro et pouf baston
Il y a quelques mois de ça, un sorcier ou un méné a laché (ou a LD fort mal a propos ) un telamon au relais des plaines. J'etais environ lvl 20 a l'époque, et j'ai vite brouté (j'étais sur son chemin). Il me semble qu'un des gardes du relais m'a rejoint et mordu la poussière, ainsi qu'environ une dizaine de compatriotes de même niveau. Donc pour le pont de pryd ça devrait faire a peu près pareil.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Le mieu reste de ramener une caille on pont de pryd , pas besoin de charme suffit de l'agro et elle te suis betement ou tu veux

Sinon a cs c'est la mode de ramener des gros mobs genre les arbre/geant ou autre lezard de 3 metre de haut
J'aimerai bien etre sorcier desfois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés