Petites Questions

Répondre
Partager Rechercher
Euuuu en fait c quoi ce jeux?? c du PvP, PvE?? y a de l artisana?? c Dur a aprendre a jouer , les commandes de jeux , la prise en main?Le jeux se concentre uniquement sur des quetes?
Merci d avence de repondre a toutes me petites question ^^ j esite a m y metre
[mode franc on]

Bah souvent on lit les autres post avant de poser des questions...

[mode franc /off]


Alors tu fais du PvP si tu veux... Tu FvF (Faction versus Faction)... de l'artisanat... du rp... car pas mal d'anim... 1 par soir...

C facile a jouer... ca se joue comme Deus Ex... Halflife.... c un FPS apres tout

Tu as des quetes... mais tu es pas obligé de les faires... des missions mais tu avances tres bien sans les faires
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Si tu n'es pas rebuté par les problèmes du début, l'aspect désuet des graphismes par rapport aux jeux actuels,

c'est un jeu qui semble sympa, libre et ou tu peux tout faire, artisanat, combat, voir de la bourse

et de ce fait assez complexe pour la prise en main si tu veux faire autre chose que tirer

j'ajoute un excellent système de mail/forum/vault/maison perso et de guilde que d'autres jeux feraient bien de s'inspirer

voila pour mon avis,
quand à moi je n'en finis pas de recommencer mais j'ai la malchance
Citation :
Provient du message de nanoko
l'aspect désuet des graphismes par rapport aux jeux actuels
Personnellement, je trouve que le ciel en Terres Brulées est un des plus beaux que j'ai vu, niveau jeux videos

J'adore me balader en Terres Brulées, c'est bô

Même si ca tourne vite au drame, vu ce qui y rode


Sinon, comme Shishi, faudrait apprendre à lire les autres sujets, quand même... surtout que vu que cette partie de forum est récente, y a pas beaucoup à chercher
Désué les graphismes ? bah je sais pas ce qu'il te faut....
Purée quand tu evolue dans la ville... quand tu te balades dans les differents quartiers... quand tu va dans le desert des TB ou dans les marais...
Par rapport a AC2 qui est aussi recent... excuse du peu... mais c largement mieux Néocron...

Qui plus est les Add on se telechargeront et seront gratos... C pas parce que toi tu as des problemes avec ton pc qu'il faut pourir ce jeu...

De plus la prise en main est super simple si tu as l'habitude des Halflife et differnt shoot...

[Shishi defendeuse de Neo !] non mais !
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Désué ne veut pas dire qu'ils ne sont pas correctes.

Si tu compares néocron à Daoc ils sont à peu pres similaires.

Si comme moi tu es passé à AC2 ou si tu attends ryzom ( et que tu as une des dernières cartes graphiques )

néocron est dépassé et de loin.

Maintenant dire que néocron est mieux qu' AC2 au niveau graphisme on est pas du tout du tout d'accord.

Je n'ai aucun problème avec mon pc, c'est le jeu qui a des problèmes, ou alors ils supportent mal les derniers ordinateurs.
Neocron est graphiquement inferieur a AC2 (enfin d'apres moi).Il est d'un niveau legerment superieur a celui de DAoC avec SI.Par contre les skins sont à chier.
Pour ce qui est de la comparaison avec ryzom (que j'attend avec impatience car j'adore la philosophie de ce jeu) on ne peux strictement rien dire, si ca se trouve Ryzom sera trop moche, et le jeu sera une vrai bouse (j'espere pas mais bon on sait pas...).
Sinon niveau RvR c'est le top.
Niveau immerssion et RP c'est le top.
Niveau quetes c'est le top aussi.
Niveau Univers et background idem.
Bien sur je ne dit ca qu'en regard des jeux qui sont actuellement sortis.
Coté environnement Neocron vaux amplement AC2.

C'est coté avatar ou le bat blesse dans Neocron. Y'a pas des tonnes de skin différente, les perso sont relativement grossier et ils bougent pas très bien. Par contre t'a des fonctionnalité intéressante comme voir ou les perso regarde et voir les lèvres bouger quand ils parlent.

Ce qui est bien de neocron c'est que tu retrouve une partit de la "profondeur" que j'avais pas revu depuis Everquest.

Le système de mission est beaucoup mieux réussi que dans Anarchy online parce que les missions on lieu dans l'environnement commun a tous au lieu d'être des salles générées sur mesure.

J'aime aussi le système de "respec" avec les LoM pill. Une fois que t'a décider ta classe de base et que t'a choisi ta faction, tu peux pas vraiment gimper ton perso et avoir à recommencer comme dans les autres jeux.


Pour être honnête le jeu n'est pas sans failles

- Il plante un peu plus que les autres MMORPG (mais il verrouille pas les perso donc après un plantage t'est de retour dans le jeu en 10 secondes)

- Les lvl se passe vraiment très (trop) vite. Je suis lvl 39 en deux semaine à 4 heures par soir et sans mettre vraiment d'effort pour leveller. Une fois son perso maxer (lvl 60+implant), comme y'a pas de alt-XP à la EQ ou RA à la DAOC je sais pas si l'intérêt du jeu va rester pour moi.

- Le système de chat est le plus mauvais de tout les jeux en ligne jamais conçu. Mais d'un autre coté c'est peu être ca qui fait que le jeu est si immersif. C'est tellement chiant de teller quelqu'un qu'on parle qu'au gens à coté de nous
Honnetement...
Quand je reprends... Flashback... je m'eclate... le graphisme est depassé... mais le jeu est genial...

Tout ca pour dire que ce qui compte le plus dans un jeu c .. l'interet ! c grand... tu peux faire plein de chose...

Et Xp rapidement... jusqu'au 40... c tant mieux ca permet d'etre rapidement moyen level et d'avoir de l'interet... t'en fais pas thanak... ca ralenti vite apres ! je suis 48... et j'en vois pas le bout encore mais c tant mieux
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Agree 100% Kath

Justement j'y pensais ce matin au ptit dej' ( Ben koi nan j'suis po accros a neo )

DAOC + SI un peu moins beau que Neocron.
Quand a AC2 hum sur qques points AC2 est plus joli a mon goût pour les skins et pour l'aspect moins " carré " que dans Neocron.
Sinon pour tout le reste Neocron enterre DAOC ou AC2 ca c 'est CLAIR
Vi Neocron c'est better, pis graphiquement c'est pas si mal moi je trouve. Et c'est difficilement comparable à AC2 ou DAOC vu que là on a un univers vachement urbain avec pleins de constructions modernes et les autres c'est pas tout à fait pareil... Bon ok y a les terres brulées mais c'est pas là qu'on va le plus.
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Vi Neocron c'est better, pis graphiquement c'est pas si mal moi je trouve.
Je viens de lire le test de Joystick sur NC du mois d'Avril je crois. Ils disent franchement pas grand chose pour conclure que graphiquement c'est tout moche et tout.

Ben moi graphiquement ça me plaît et tout ce qu'il y autour c'est vraiment tres interessant. Je crois que c'est le premier MMPORG où je vois autant de possiblités offertes depuis UO.
hem j ai beau aimer neocron il ne faut quand meme pas "delirer"

attendez voir je reajuste mes lunettes

oui c'est bien un moteur graphique proche de half life que j ai devant les yeux .....

franchement question graphisme asheron call 2 première position, daoc 2 eme position et neocron 3 eme position
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
hem j ai beau aimer neocron il ne faut quand meme pas "delirer"

franchement question graphisme asheron call 2 première position, daoc 2 eme position et neocron 3 eme position
On a jamais "delirer" comme tu dis.
Apres y'a une question de goût je pense, je prefere largement les graphismes de NC à ceux de DAOC. Mais une fois encore ce qu'il serait bien que certains comprennent, à commencer par les ptits gars de Joy, c'est que les graphismes n'ont jamais fait un bon jeu ( à eux seuls), et surtout pas les RPGs ou les MMPORGs.
Bref que dans un jeu où c'est le "concept" qui doit primer, le graphisme arrive en derniere position dans la liste de mes choses importantes.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Nan mais de tout facon qu'est ce que vous en avez a faire des graphismes? Dans ce genre de jeux x'est l'ambiance qui est en cause, or dans Neocron l'ambiance est extrement bien retranscris.
Pour moi tout est très important graphismes, animations y compris les musiques d'ambiances dynamiques qui changent suivant le contexte.

Néocron n'a rien de tout ça ce qui n'empêche pas d'être intéressant par son concept et vu ce qui est proposé sur le marché.

Evidemment c'est un avis perso je reconnais.

Il faut arreter de penser que l'on ne peut pas tout avoir avec la technique actuelle.
C'est possible mais jusqu'a present les jeux ne suivent pas.
Bon, en passant, je viens de voir le fameux Teaser 1...

Bah, les decors, c'est DAOC dans le désert, on dirait.... J'aime pas les modeles de personnages, mais ca, c'est juste une question de gout... Les textures sont belles, claires....

Bref, le graphique est jolie, mais bon.... son aspect coloré est difficilement comparable au sombre de Neocron... Je parle décors, bien sur
Neanmoins, je trouve que les Terres Brulées (surtout la zone nord est, pour rester dans le domaine du désert.. ben vi, plus de foret pour cause de radiations ) n'ont rien à envier à Ryzom.
Le sort fait à la fin m'a quand même fait pensé à ceux des moines psy

Sinon, pour le gameplay, j'ai pas de quoi comparer, alors, je m'abstiendrais
ouh la, on a pas la même conception de la beauté et de la technique alors.

L'ambiance c'est autre chose, ryzom n'est pas futuriste et dark et est accès Roleplay.

mais c'est aussi bien comme ça toutes les boites peuvent marcher de néocron à t4c en passant pas daoc

Bon sur ce je retourne sur néocron

edit : et je parlais du teaser 2 anim enfin pas grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés