[Artisanat] couture après 500

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, une petite question très bête : j'ai atteint les 500 en couture et comme j'ai toujours crafter à Camelot je ne trouve plus de matières premières pour continuer mon artisanat Quelles sont les villes où je pourrais trouver mon bonheur, sachant que je n'ai pas SI ?

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Sanirya
Ou tout sur SI d'après ce que j'ai entendu, mais n'ayant pas SI, je ne peux le confirmer
Sanirya ou l art de repondre a un post sans le lire.

Citation :
... sachant que je n'ai pas SI
Re: [Artisanat] couture après 500
Citation :
Provient du message de Ashenaen
Alors voilà, une petite question très bête : j'ai atteint les 500 en couture et comme j'ai toujours crafter à Camelot je ne trouve plus de matières premières pour continuer mon artisanat Quelles sont les villes où je pourrais trouver mon bonheur, sachant que je n'ai pas SI ?

merci d'avance
Comme l'a dit Shindara au Relais de Cornouailles ensuite tu peux allez crafter dans l'un de tes 2 reliquaires.

Ou allez crafter à Caer Beno...
Re: Re: [Artisanat] couture après 500
Citation :
Provient du message de Eluryan
Comme l'a dit Shindara au Relais de Cornouailles ensuite tu peux allez crafter dans l'un de tes 2 reliquaires.

Ou allez crafter à Caer Beno...
Ha vi j oubliais les relicaires c est plus sur que les forts marchands.
Citation :
Provient du message de Sanirya
Oui, j'ai vu après avoir posté, j'ai eu un problème chez moi pendant que je tapais le post

Donc Cornouailles, puis les Reliquaires et Forts Marchands
Non non non !

En fait tu 2 choix :

Le premier classique et traditionnel que tout le monde fait :

Camelot => Cornouailles => Reliquaires

Camelot => Etape du début en couture
Cornouaille => Etape moyenne en couture
Reliquaires => Etape finale en couture

Le second choix :

Fort Marchand (Caer Beno)

Caer Beno => Etape du début, moyenne et finale.

Dans le Fort Marchand tu trouves tout par contre pour ton domaine la couture donc tu ne trouveras aux Reliquaires que la dernière et avant dernière étape pour ta couture.

Tu vas aux Reliquaires lorsque tu as 900 en couture si ma mémoire est bonne.

Bon évidemment tu es en Zone Frontière en Allant aux reliquaires donc si tu suis la route tu risque de mourir en y allant.

Alors que la route est si simple si on fait un chouia d'effort.

A Chateau Sauvage tu prends plein Nord, tu passes devant les squelettes légionnaires tu continues toujours plein Nord.

Tu arrives à Caer Renaris tu prends plein Est pour arriver à Excalibur.

Sinon autre chemin tu longes moyennement loin le bord droit de la route traditionnelle pour arriver à Excalibur là aussi ça marche très bien.

PS : Caer Beno est le fort le plus éloigné dans notre Zone Frontière et il tombe souvent aux mains de nos ennemis donc il n'est point sur que tu puisses crafter là bas...
Après les 500, tu as encore plus de choix que ce qui est dit ici. =)

Matériaux 6 et 7 : Relais de Cornouailles/Fort Swanton/Forts marchands.
Matériaux 8 : Relais de Cornouailles/Marches Ouest - Salisbury/Forts marchands.
Matériaux 9 et 10 (les plus chers) : Reliquaires/Forts marchands.

Fort Swanton est un peu éloigné de tout, mais Marches Ouest on y passe souvent que ce soit pour aller a Barrows ou dans le sud, c'est utile de savoir qu'on peut prendre son nécessaire pour crafter sur place en passant là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés