[Broc] Hache bugguées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
J'en ait 6 , sa me fera donc 90PP , je vais être riche !
tu m'as cassé le moral pour la soirée la

mais bon tu es pas comme ça toi ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de nerzul
le buf etais pas tres connu mais tres exploité
stop langue de bois :baille:
mais c'est terrible jol je conais un bon paquet de crafteur et jamais on a parlé de ce trucs sur mids la premierer personne qui m'en a parlé c'est un hyb
puis si c'etait autant un bug ou on en avait autant profité ne croyez vous pas que goa aurait sevi ?
nerf betise et jalousie......
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Talking
Citation :
Provient du message de Roi
Il suffit de comparer les Hib ont du mal à poser un bélier par porte ne parlons pas de deux béliers.
Quand nos porte de RK sont cassé on peut à peine réparer à 30% ( voir même attendre un reboot serveur ) faut attendre un bon moment avant que tlm ait apporté le fric.
Ah 5 ou 6 trébuchet sur blend enfin les langues commencent à se délier
oh pauvre petit peyman tu va m'arracher une larme..... de rire

je me demande comment ce post est encore ouvert
Citation :
Provient du message de Minoya
Nydaunvan c ironique?

si c pas le cas c pas beau de generaliser comme ca puisque alb a eu acces a ce bug
vi c ironique car en fait : je m'en tape /kiss ma belle
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bon personne a trouvé un bug pour le fric récement?
J'ai besoin de 2 ou 3pp rapido sans forcer
SI, tué le dragon , prendre tt les loot et les revendre
A mini 5PP la pierre .... JACKPOT !
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
SI, tué le dragon , prendre tt les loot et les revendre
A mini 5PP la pierre .... JACKPOT !

hummm donc on sait qui est le fameux voleur de pierre de respec sur alb mnt, gaffe dédé tu va trop loin
mwé mwé ce qu'on oublie de dire c'est que c'est els haches de jet de DF et que els alb et les hib on ont autant profiter hein mais chut faut pas dire

C'est un alb qui m'a parler de ce bug , une fois que goa avait regler le pb , comme quoi.

Pour les portes rk et les cata , sa t'es jamais venu a l'esprit que les gens gardait pas leur sous quans nos portes était grande ouverte ?
Petit historique du bug des haches.

L'histoire du bug de hache commenca en ce qui me concerne le lundi 10 fevrier (pour resituer c'est la semaine précédent la sortie de SI).

Le soir le bug des haches de lancé est laché par un mid sur irc.

On (officiers tempest) décide de vérifier, parce que lorsqu'on nous annonce 1 armes diams marchand df mid qui rapporte 10P ma 1ere réaction c'est qd même stop fake
L'expédition ds DF est vite monté car c'était l'époque du squatage de béno donc df hib 20/24 => achat d'un stack de hache de lancé.

Problème pour tester le salvage => besoin de metallo assez élevé pour pouvoir réussir le salvage et évité les pertes. Millstone avait 750 en empennage et j'allais certainement pas faire tester qqun à ma place le salvage.


##Donc nuit de lundi à mardi :
#23h-1h => monte la métallo à 700
#1h-3h30=> salvage qui fonctionne comme prévue à un détail prêt : il s'agit d'asterite, qui est un métal alb et mid mais pas hib.

#3h40=> send à la faq du bug, certifié au norme et testé , précision de l'argent obtenu suivant les rlm, et indication qu'il s'agit d'un objet marchand mid de df ; Ayant une certaine pratique de la faq niveau bug (mes seul msg faq sous un acc/pseudo ou un autre sont des repports de bugs), je ne précise pas le nom de l'objet en question afin de savoir quand ma demande est prise en compte.


##Mardi matin :
#11H19 (précis hein ! ok je cheat j'ai le dossier faq sous les yeux ) : agréable surprise ma demande est prise en compte, on me demande le nom de l'objet

#13H : envoie du nom de l'objet + qques precisions
"Les haches de lancer, destack 17 diams pour 1H40 de salvage, 4520bare d asterite(40*113)"
"et 200bare d astérite aux marchand tel quel sans charniere 226g68s"

=>donc pour hib 5P2 et alb/mid ds les 10-11P avec charnière, non 12P6 comme annonce par Gendan mais il s'est trompe sur le nombre d'astérite recupérer par hache (ie : 144 au lieu de 113).

Et ajout que je tiens à être tenu au courant très rapidement de la suite concernant ce bug.
[Traduction pour ceux n'ayant pas l'habitude de send à la faq des bugs : 3 reponses possibles :
- classification du bug comme "non fair play" mais pas exploit (exple : bug de los)
- classification du bug en exploit (je pense il n'y a rien à ajouter à ce sujet, si tu te fai prendre c pas bien)
- classification du bug en exploit mais contre lequel ils peuvent rien faire (à distinguer du premier cas : ils voudraient le punir mais ne peuvent pas le détecter, tout du moins de manière "sur")]
+ moyen de pression => si pas de nouvelle d'ici ce soir raid gu sur le marchand

#ds l'apres-midi : mise au courant de la gu
#20H30 : pas de news ; envoie à la faq la confirmation du maintien du raid pour le soir
#21H : raid gu df, farmage des behemot jusqu'au gardiens abyssaux de la salle de legion en passant par les high lord
#23-24H : achat pour quelques milliers de diams de hache de lancer



##nuit de mardi à mercredi :
salvage salvage etc. etc.



##Mercredi :
#11:37 AM : envoi à la faq le fait que le bug est connu depuis un peu plus d'un mois et qu'il est utilisé sur les 3rlm en commité "restraint" diront nous et que donc ils doivent être "forcement au courant" (plus d'un mois pour un bug aussi préjudiciable c long sans que ca filtre d'une manière ou d'une autre jusqu'à goa je trouve). Et je demande donc pourquoi si ils laissaient faire ne pas avoir ua moins prévenue tous les joueurs (bon ok cette question la elle était ironique).

#ds la journée de mercredi et le soir je commence à parler du bug à plusieurs personnes (ie : hors gu et hors hib).

#04:07 PM : j'indique à la faq que je me sens seul ds mon long monologue

#18h : 1 GM pop, Urk me prévient (nerf Urk suis sur il les a tous en friend list pour l33chais des loots ) et naturellement on decide de le send. Urk le send lui expliquant le qu'il s'agit d'un bug, qu'il y a un message sur la faq à ce sujet, pas de news blablabla.
Réponse : "Merci d'avoir porter ce problème à notre atention" => nerf macro pour se débarasser des gens en send. Urk me le dit et la je demande a Urk si il lui a donné des infos me concernant ou si le GM lui a demandé =>Le GM n'a ni mon nom, ni la date, ni le titre, ni le jour du message faq. Je dis donc a Urk de le resend car j'ai un gros doute que le GM arrive a retrouver mon message sans au moins une de ces informations => GM a déco entre tps.


##nuit de mercredi à jeudi :
#05:06 AM (ben quoi ? :baille: ) :
dernier moyen de préssion => "J espere avoir un signe de vie d ici vendredi sinon je posterais sur jol car je ne souhaite pas que seul un grp d initié en profite."



=\
==\
===> Jeudi 10h patch correctif online
==/
=/

Effet du patch correctif : les hache sont tjrs destackable mais aucun salvage en peut être lancé dessus.


###Bilan :

=> des milliers de haches inutiles ds les vaults guildmate (due à la volonté de faire salvage intra guilde et non hors guilde) ; environ 150-200 Platines récupéré en salvage toutes personnes confondues.

=> parmis les 150-200P, 75P salvage personnellement (ie : j'ai salvage pour 75P de haches mais pas que pour moi de plusieurs personnes de la gu) ; dont 50P de salvage m'appartenant ; distribution sur ces 50P de 10P à différentes personnes ayant utilisé "pour rien" leurs diamant df.
les 40P restant mis de coté sur une mulle, pardon, banque en atendant la suite de la part de goa.

=> 03/21/2003 11:43 AM : cloture du dossier comme "résolu" de la par de goa tjrs sans un mot => deblocage des fonds de la banque dont une bonne moitié a servie au financement d'artisans gu ; 10P n'ont pas bougé et ne bougeront pas dans l'attente de portes reliquaires utiles (par exemple reprise de relique mais porte casse/entame préventivement).

=> en disons, 5semaines, entre 50 000 et 100 000 Platines ont du être généré avec/grace/a cause des haches de lancés tous royaumes confondu.

=> sanctions ? aucunes à ma connaissance. Il me semble que même ceux ayant des persos avec plusieur centaines de platines n'ont eu aucun problème.

Voila voila

P.S. : encore dsl du gaspillage de diams en gu
P.S.2 : on saura jamais entre jol et le GM, perso je penche pour jol, comme quoi ca sert pas uniquement à se marer en lisant les posts ou en floodant/trollant
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
</em sort son rouleau a patisserie en Arca et tappe Mills>
Clair kel idee d'avoir send faq pfff il est hib pourtant donc cheator, suis sur il a fais un accord avec goa pour avoir 40P par semaine en echange du bug pffff
on dirait que les hibs etaient plus au courant que mid au final
si vous connaissez un mid riche en 100aine de pp j'aimerai bien avoir son nom , j'ai du send pendant 3h les gens pour la derniere porte rk :P
Citation :
Provient du message de bka
on dirait que les hibs etaient plus au courant que mid au final
si vous connaissez un mid riche en 100aine de pp j'aimerai bien avoir son nom , j'ai du send pendant 3h les gens pour la derniere porte rk :P
oh y en a mais ils se font pas connaitre a toi de voir qui pourrait avoir 200P sur lui.
Citation :
Provient du message de bka
on dirait que les hibs etaient plus au courant que mid au final
si vous connaissez un mid riche en 100aine de pp j'aimerai bien avoir son nom , j'ai du send pendant 3h les gens pour la derniere porte rk :P
je ne suis pas sur qu'il se ferait connaitre...
Ont auras tout vu sur broceliande....
J espere que tous le monde va envoyer un post a la faq pour demander pouquoi il n y as pas eu des sanction et pourquoi GOA a accepter qu une partie des joueurs triche...
Citation :
Provient du message de murat
Ont auras tout vu sur broceliande....
J espere que tous le monde va envoyer un post a la faq pour demander pouquoi il n y as pas eu des sanction et pourquoi GOA a accepter qu une partie des joueurs triche...
moi je l'ai fais en esperant pas etre le seul et en esperant que goa se bouge le c** avec autant de frenesie que lors du bug vesten
AU final c Alb qui se fait avoir

Mais bon , 200PP pour une guilde c pas néglieable quand même mon petit Milly

Mais bon GOa a rien fait , ils se sont plus bougé quand c t pour le bug des batons sur Hib .

A croire qu'il aime pas Hib.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés