[Orcanie] Bonjour Orcanie..

 
Partager Rechercher
... j'ai pris la décision de quitter l'âpreté de Midgard (Brocéliande) pour les vertes prairies d'Hibernia...

... l'accueil que j'ais reçu des trois personnes que j'ais contacté ont été très bon pour le moment.

Si une personne souhaites échanger de l'or avec moi, je suis preneur hein (Mid/Broc -> Hib/Orc).

Je ne cherche pas particulièrement de Guilde pour le moment, mais vous remercie de votre très bon accueil que j'ai pu constater hier soir .

Xaossiia (Ranger Lurikeen lvl 10 )
En tout cas l'accueil se maintient, à peine arrivé à Tnn les artisants on acceptés mes petites commandes de matériel, me les faisants à prix modiques

Merci Rooominet pour ses arcs (gratuits et de qualitée 99, huhuhu il va se faire assaillir maintenant), Nathanaelle pour son cuir et Edoil pour ses armes, et Salogel pour ses gemmes


Je file sur le liens pour demander les échanges
Citation :
Provient du message de malemort
a ds kke temps en rvr (encore un rango a plaquer )
/laugh
/laugh

j espere que l ecole de formation Pac ranger's school a fermé !!! sinon le rvr c compromis pour toi
Rahhhhh mais c'est méga dur à monter le ranger !!!! Plus dur à monter que le chasseur Midgardiens qui lui dispose de pets invocables en instant... (du coups je me suis arrété lvl 10, il faut un équipement au top niveau et des flèches hlvl sans arrêt pour monter ça...)

Bon, et bien Labhoarna ma tite Barde monte monte monte...

Un tit coups de Banjo?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés