graphiste en difficulté

Répondre
Partager Rechercher
voila je vous expose le probléme vite fait.

je suis étudiant en graphisme et, je travaille depuis bientôt un an sur un fanzine qui a comme thême centrale les inegalitées en tous genres. Je l'ai presque finit il me manque plus que la couverture et je n'arrive pas a trouver une idée de dessin pour resumer les inégalitées pour mettre en cover .
ca fait trop longtemps que je travaille dessus ,(je n'en peux plus).

en bref si vs avez une idée, un concept pour un dessin fort qui synthétise l'idée d inégalités pour ma cover...

je vous ecoute

merci d'avance
ps : je ne cherche pas un dessin mais une idée de dessin
si l'une d entre elle me plait je posterais ca réalisation merci

Arrow
Inégalités? En France, dans le monde entier? Ton fanzine a une dimension politique, ou c'est histoire de rigoler...genre les inégalités en matière de taille de sexe?

Parce que bon...les réponses qu'on peut t'apporter ne seront pas les mêmes en fonction de ce qu'est ton fanzine!
Arrow
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Tu mets une balance avec un plateau plein de gens et un autre avec une seule personne. Bien sûr la balance penchera du coté du gars tout seul...


Voilà c'est la première idée qui m'est venue.
Tiens, marrant, moi aussi, dis-donc! Pour affiner, le poids des quelques hommes les plus riches comparé à la masse des personnes les plus pauvres.
je parle des inegalitées devant la justice face a la maladie , face a la bouffe , a la beaute au physique, couleur, fric
l'illustration peut etre humoristique mais ds mon fanzine en general j utilise un humour assez grincant

mais aussi non c est une illustration
il faut que quand tu la voix tu te dise se mag il parle d 'inegalités
/ ex : un type sur un piedestal avec une masse de gens en dessous qui creve voila
Citation :
Provient du message de funambul
je parle des inegalitées devant la justice face a la maladie , face a la bouffe , a la beaute au physique, couleur, fric
l'illustration peut etre humoristique mais ds mon fanzine en general j utilise un humour assez grincant

mais aussi non c est une illustration
il faut que quand tu la voix tu te dise se mag il parle d 'inegalités
/ ex : un type sur un piedestal avec une masse de gens en dessous qui creve voila
La cover sera toujours pour chaque numéro ?


Tu nous donnera plus d'info sur ton fanzine quand il sortira ?
Tu met une balance avec un drapeau Français dessus, d'un côté tu met 10 'blancs' avec de beau costars, des billets qui dépassent de leurs poches et de l'autre côte tu met 100 'arabes' ou des 'noirs' vetu misérablement et tu fais pencher la balance du coté des blancs
nop la cover juste pour ce numéro
pour ce qui est du fanzine c est dans le cadre d un travaille mais je pense de plus en plus a l imprimer en plus grand nombre et le distribuer mais le probleme c est le cout de l imprimeur je suis en train d etudier les solutions que j ai pour essayer de le diffuser meme avec un tirage limitée


ou ptet en faire un site internet mais la distribution en page ne convient pas specialement a un site internet donc je sais pas encore mais ptet bien par internet
le probleme c est que ma couverture est du format a 3 je dois aller a l essentielle
je vais essayer de trouver un ftp pour mettre une ancienne couverture que j ai faite pour faciliter la tache ^^
Citation :
Provient du message de funambul
nop la cover juste pour ce numéro
pour ce qui est du fanzine c est dans le cadre d un travaille mais je pense de plus en plus a l imprimer en plus grand nombre et le distribuer mais le probleme c est le cout de l imprimeur je suis en train d etudier les solutions que j ai pour essayer de le diffuser meme avec un tirage limitée


ou ptet en faire un site internet mais la distribution en page ne convient pas specialement a un site internet donc je sais pas encore mais ptet bien par internet
Ok

oui sur internet pour ceux comme moi qui ne sont pas de france
Pourquoi ne pas créer une planète simplement ; sa surface supérieure flamboyante de vie et le sud, craquelé et famélique ?
Mais peut-être est-ce trop global effectivement. Dégotter un dictionnaire des symboles pour piocher des idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés