les plus belles armes d albion

Répondre
Partager Rechercher
On sent que Orcanie decouvre Sidi

pour info quasiment toute les armes que montre de Darios on ete looté à Sidi avec de tres tres belles armes (et aussi de beau bouclier)
Je vais poster une screen de mon baton ce soir, preparez les mouchoirs
erf j'hallucine je penser pas k'il y avait autant d'epée de ouf ki exister ....et moi ki voulait faire le malin avec mé 3arme a effet dont je suis si fier ds mon coffre .... be zut alors ele sont deja toute mise sur le site me suis fait griller
Chose promise, chose due
( Dsl mais je sais pas comment afficher l'image sans mettre de lien, si quelqu'un peut le faire a ma place ca serait cool )
A noter que le baton est entouré d'une aura dorée et plein d'étoiles brillent autour mais on le voit mal là :/

Bâton de Feu et de Glace de Caer Sidi
Arf, j'ai mis la screen sur le ftp, mais je sais pas comment faire pour autoriser les gens à aller dessus
Vous avez pas de screens de boucliers ou de masses de sidi ? J ai vue le skin du bouclier moyen pour clerc, les grands boucliers ont un skin spécial aussi ?
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
J'ai pas réussi a upload les screens , enfin je vous dit quand même ce que j'ai ( si quelq'un veut un screen , un petit MP ) :

1H Tranchant :

- Sombre Epée de Granit ( effet )
- Epée de Magma Fondue ( effet )
- Hache de plume de Granit ( effet )
- Lame Rassasiée ( batarde )
- Epée d'ellyl lustrée ( effet )
- Epée batarde Cailiondar ( batarde )

2H Contendant :

- Ecraseur Cendreux de Baln Brillant (effet ) ( je l'ai rien que pour le skin que j'adore )

1H Estoc :

- Stylet de l'Ombrame Brillant
- Découpe-Granit
- Shiv d'Ombre
- Lame Spectrale de Vengeance

( Toutes 4 des effets superbes )
Tout cela après de long mois de recherche .
Si quelq'un veut un screen demandez moi ou même un renseignement .

Message Subliminal : Je suis prêt à échanger plusieurs épées ( et/ou items et/ou gold ) contre une Epée de guerre de Sombre Colère et pareil pour un Fauchon Distordant ( MP-moi j'suis sur broc ) .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Aldérion
une jolie épée bien sympa : Croc silencieux de l azur


azur
azur 1
azur 3
azur 4
azur 5

Starwars inc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés