[Ciné] film d'animation

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo All
Voici un petit site qui vaut le détour... Ca fait penser a un Ryzom en très Dark
Regardez la bande annonce (pour info c'est français)

le joli site
ou si ça marche pas:


Si un admin trouve que ce post ne doit pas être là qu'il n'hésite pas a me le dire
J'ai vu aussi la BA ce matin, j'avais trouver un petite ressemblance. De plus, c'est un film d'animation, qui a l'air assez prometteur.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Facile, d'entrée, la BA : "Sur une planète lointaine, nommée Axys..."

Si c'est pas de la ressemblance ! (ouais, bon ok, c'est pas pour ça que ça ressemble, mais ça saute à l'oreille !)

Pis le site est joli, c'est vrai, mais je m'y suis un peu perdu..

Pour ceux qui veulent la BA directos : C'est "hélas" en format Divx et haute résolution : ici
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Question ressemblance, il y a aussi ceci :

"Axys, le monde-arbre, est en danger de mort. Sa sève s'épuise etc..."

Un monde "végétal" peuplé de tribus... ça me rappelle quelque-chose...
Oui, enfin, ça on le retrouve dans bcp de jeux par exemple. SOF (secret of mana, basé sur l'arbre mana, certains Zelda, ect ect ect) C'est un peu la culture Nipon (japonaise ?) qui est assez accès sur ça.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Leink
Oui, enfin, ça on le retrouve dans bcp de jeux par exemple. SOF (secret of mana, basé sur l'arbre mana, certains Zelda, ect ect ect) C'est un peu la culture Nipon (japonaise ?) qui est assez accès sur ça.
Oui mais entre Atys et Axys ... la ressemblance est troublante quand même ? Si il n'y a pas plagiat, cela reste quand même assez bizarre !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Espérons que les similitudes avec Ryzom s'arrêtent là...

Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
en preparation depuis deja pas mal de temps presque deux ans si mes souvenirs sont bons
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Oui mais entre Atys et Axys ... la ressemblance est troublante quand même ?
Oui et non... Atys, comme nous l'a rappelé AsSaSsiN est un dieu de la fertilité alors qu'Axis (avec un "i" oui oui) est le latin pour axe et si vous furetez un peu sur le site en question, vous verrez qu'Axis y est aussi dénommé l'Axe et qu'elle a une forme plutôt conique.

Pour ce qui est de l'idée d'un "arbre monde" on la retrouve chez les Vickings par exemple avec Yggdrasil mais aussi dans beaucoup de cultures animistes et chamaniques.

Donc à mon avis, c'est plutôt une interprétation différente de sources similaires qu'un plagiat.
Citation :
Provient du message de Leedle
Quoiqu'il en soit il est tres beau ce film et Kaera ressemble a une vraie Trykette

** note de reserver la soiree pour le ciné **
Kaena d'abord

Ce film me fait penser a Ryzom je sais pas pourquoi...

Je vais sans doute aller le voir mais évidemment la date de sortie tombe en plein exams :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés