Contact Hack

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, dans le genre débile, les hackers ont atteint le sommet, ce hack vous permet, sans être hostile, juste en courant vers une personne, de l'instant-kill (un coup t'es mort). Quelqu'un qui m'en a parlé s'est déjà fait avoir 2 fois par ce hack, (y compris en plein bloodrun, il s'est fait instant-kill) donc soyez TRES TRES TRES prudent sur les parties publiques.

Ca marche comme ca, en bref:

Le gars court vers vous, il arrive au corps a corps, hostile (hors de la ville, vi vi ...), un coup, mort. Combien de temps ca dure ? 2 secondes.
Plus vite que ça tu meurs Jouer ouvert ce qui t'attend de toute façon. Les p'tits hackers n ont que ça à faire. Se perfectionner. Et dire que s'ils étaient du côté de la "Lumière" ils pourraient faire de grande chose. Que la force soit avec vous. a+
Citation :
et bien j espere qu il a aps mis d ias le pk car il a interet d aller super vite pour tirer allé en ville s hostiliser
ils ont un programme qui le fait automatiquement en moins de temps qu'il n'en faut pour que le trait intelligent quitte ton écran...
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
en parlent de hack un gars ma passer une armure de 11500de défense.
C'est du ouvert ...

Sinon c'est un hack C'est impossible de rentrer en ville et de se mettre hostile en si peu de temps
Si c'est du Open c'est normal car on peut modifier ses sauvegardes donc mettre n'importe quels objets dans l'inventaire avec n'importe quels caractéristiques !
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Je joue en open, toujours sous une partie du nom de " JeuxOnline ext" ..

Génial nan comme nom ?
et t'as pas honte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés