A quand les levels 60 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pas comme les catas ou tu faits dix metres tu la finis ,
Tu es déja allée aux catas? Par ce que c'est loin d'etre un petit donjon.

Toi tu es jamais aller tout en bas, près de l'Empereur Déchu, avec les trois longs couloirs avec plein de named, et un couloir qui s'enflamme quand tu passe dedans.

Comme quoi, avant de dire qu'un donjon est petit, faudrai tpeut etre le faire entièrement...
un manuel pour le jeune fille please
il y a que pas longtmps que l'on peut xp en rvr c tout nouvo
enfn pas vieux .
oui l'xp jaime mais bon en haut level a savoir 45 50 c comme un vieux film vu et revu une centaine de fois , le rvr il y a un peu plus d' IA
Citation :
Toi tu es jamais aller tout en bas, près de l'Empereur Déchu, avec les trois longs couloirs avec plein de named, et un couloir qui s'enflamme quand tu passe dedans.
oi le fée truc je suis mort pas mal de fois avec ma si ( vi je suis sur alb aussi ) mais cata c pour les 32 ou + enfin pour moi ct ça apres 35 36 tu vas a stone en grp pour ta cleric ca passe .
bon moi je go ig je commence a flood la ^^
Lol pour les catas vi j ai ete en bas j ai gouté aux couloirs explosifs

sinon pour l exp en RvR je parlais des points de royaumes gagnés , bah vi ca monte qd tu tues des gens non ? donc c est pareil que l exp voila voila lisez pas entre les lignes sinon c est vous qui etes a coté de la plaque ...:bouffon:
Re: A quand les levels 60 ??
Citation :
Provient du message de Clarissia
... monter en niveau d exp quoi ( c est pas la definition du jeu de role d ailleurs ça l exp ? ) .
non, non et re non

Il existe meme des jeux de role sans notion de niveau ou d'xp, incroyable, non ?

...

Pour le lvl 60 .... pourquoi pas 70 ? ou 80 ?
Vu a quel point le jeu est base sur le lvl, aromatise de pvp, je pense qu'il est au contraire preferable qu'il y ait peu de lvls, pour eviter les gros ecarts.
Citation :
sinon pour l exp en RvR je parlais des points de royaumes gagnés , bah vi ca monte qd tu tues des gens non ? donc c est pareil que l exp voila voila lisez pas entre les lignes sinon c est vous qui etes a coté de la plaque ...
pas un mas deux manuels pour la ptit jeune fille please vite c urgent
Citation :
Explique toi alors mr manuel car je suis une toute pitite fillette unpeu stupide et je vois pas en quoi je suis tout bête en disant exp = Pt Royaume
Mais non tu es pas bête ,oui on peut dire que l'exp c comme les points de realm il est vrai que grâce à l'exp tu gagnes un level et avec les points de royaume tu gagne des ra (realm ability) , oui donc tu peux dire ca.
Sauf que le coter xp est plus basic que gagner des points de royaumes pour faire évoluer son perso comme tu le veux .

voilitou bonne continuation jeune joueuse
Si un jour les LV 60 sont accessibles, cela rendra certains nommés moins intéressant a tuer (ils seront jaune-orange), donc plus facile et moins de challenge, le drake se fera à 4FG facile, Legion pareil, et le Donjon LV 70+ de SI sera plus accessible donc moi de fun dans le jeu; sauf si ils nous ressortent encore de nouvelles zones, ou encore qu'ils augmentent en LV certains nommés car sinon aucun intérêt
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de yorgun
Yorgun 24 ans. A toucher sa première boite de D&D à l'age de 6 ans (les vieux de la vieille auront une larme à l'oeil ).
En 18 ans de JDR, j'ai jamais pris un perso pour une boîte à xp. Le JDR c'est pas un Quake Like, mais plutôt un endroit où un Meneur de jeu bien sadique (c'est les meilleurs ), nous faisait vivre de grandes (ou sombres, torturées, épiques ) aventures. Pour l'instant aucun jeu Online (neverwinter peut être ) ne se rapproche réellement d'un Jeu de rôle au niveau de la librté d'action.

Donc, évites de comparer ce qui n'est pas comparable, surtout en débitant de tel âneries. Si pour toi un JDR (dixit papier ) c'est faire du frag, change d'activité, Tétris est fait pour toi, tu auras le plaisir de voir ton compteur monter à l'infini...
Ca me fait rigoler que des gars de 24 ans se prennent pour des grands anciens du JdR.
hello,

exp=rp ---> non
tout simplement clarissia parce que :

-exp=tuage de mobs=toujours la meme routine(meme en prenant en compte que tu changes de mobs et de tactiques)

-rvr=affrontement contre d'autres joueurs qui eux n'ont pas de reactions lineaires et previsibles.
les tactiques sont dependantes de la composition des grp recontrés qqsoit le royaume, et en plus tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber.

tu peux effectivement voir xp=rp si tu rvr en farmant uniquement, ce qui serait dommage car ce n'est qu'une partie du rvr, celle qui consiste a rp jute pour avoir des RA pour faire evoluer son perso.

et pour le lvl 60 ou +, meme chose pour moi : si ça passe j'arrete mon compte

a++ et bon courage...
Citation :
Ca me fait rigoler que des gars de 24 ans se prennent pour des grands anciens du JdR.
Vilain va !!

Mais bon, j'ai quand même 18 ans d'ancienneté, ça mérite le respect.... ou au moins une petite place à côté de la cheminée, mes courbatures se réveillent
houla birdie c un tueur lui son avatar il me fait peur

Citation :
Voila exdead on c est compris et pis un donjon c est tjs trop ptit
ok ma grande mais mon nm c Xdead
byou et bonne chasse ou chance ou meme les deux
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ca me fait rigoler que des gars de 24 ans se prennent pour des grands anciens du JdR.
C'est vrai que toi tu as du touché a une boite de D&D en 74?


hum?
jamais

Faudrait revoir :
- Les niveaux des Mobs.
- Les niveaux des PNJ.
- Toutes les RAs (car les RA super pour un 50 seraient à ... pour un 60)
- Les Armures Epiques.
- Le RvR
- Les Spés (et dieu sait qu'il y en a beaucoup).


voila
Le level 60 existe déja, ce sont tous les rangs 9LX, quand ils nous tapent si on est pas a 3 contre 1 on a aucune chance, on a parfois la désagréable impression d'etre gris pour eux...

Alors au boulot va donc pex sur des trolls

Falcon
Citation :
Provient du message de Joetanto
Si un jour les LV 60 sont accessibles, cela rendra certains nommés moins intéressant a tuer (ils seront jaune-orange), donc plus facile et moins de challenge, le drake se fera à 4FG facile, Legion pareil, et le Donjon LV 70+ de SI sera plus accessible
Légion c'est déjà le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés