Magos devenus nuls car trop de resist ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tout comme certains mages ( qui ont une spé buggé le void ! ) qui ne prennent comme exemple que des tank avec max résist full SC etc.
Alysthaine, si tu tiens a m'attribuer ces mots, j'espere que tu es en mesure les citer, car la, c'est du trolling pur et simple.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Alysthaine, si tu tiens a m'attribuer ces mots, j'espere que tu es en mesure les citer, car la, c'est du trolling pur et simple.
Si t'es pas capable de comprendre que tu prend des cas particuliers pour dire ouinnn les magos font plus rien alors je peux rien pour toi.
Genre tu croise que des mec avec 64% résist hein?

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si t'es pas capable de comprendre que tu prend des cas particuliers pour dire ouinnn les magos font plus rien alors je peux rien pour toi.
Genre tu croise que des mec avec 64% résist hein?

Ou ai je écrit ça (3eme fois...) ?
c'est pourtant pas dur d'avoir des resists à +40+ voir +50%..
suffit d'avoir son cap de resist, et un buffeur dans le groupe...
si les 3/4 des joueurs n'ont pas autant, d'après les logs etc qu'on peut voir, c'est soit 1) leur groupe ne comprend pas de buffeur ( dans ce cas, ya peut etre pas de healer non plus... mon avis c'est que ce genre de groupe ne dois pas trop entrer en compte, les groupes fait à l'arrache c'est presque normal qu'ils se fassent exploser)
soit 2) le buffeur ne prend pas la peine de lancer les buff temporaires... je crois que c surtout cette version la plus fréquente... très souvent je réclame une pause rebuff resist car le buffeur ne la demande pas, et je trouve ça dommage...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ho ben oui 596 au lieu de 600, soit 0.67% de perte sèche c'est enooooooooorme :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Et ça se multiplie quand les resists augmentent et avec les reliques.
Oui, c'est énorme.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et quand tu n'es ni spé dd, ni pbaoe ?
bo t'es po un mago

desole nohpyt j'ai pas pu resiste (je deconne hin)

cela dit en passant c'est le 2eme post d'Aragnis la dessus ^^ et c'est toujours pareil (a tous les points de vue hihihihi
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est pourtant pas dur d'avoir des resists à +40+ voir +50%..
suffit d'avoir son cap de resist, et un buffeur dans le groupe...
si les 3/4 des joueurs n'ont pas autant, d'après les logs etc qu'on peut voir, c'est soit 1) leur groupe ne comprend pas de buffeur ( dans ce cas, ya peut etre pas de healer non plus... mon avis c'est que ce genre de groupe ne dois pas trop entrer en compte, les groupes fait à l'arrache c'est presque normal qu'ils se fassent exploser)
soit 2) le buffeur ne prend pas la peine de lancer les buff temporaires... je crois que c surtout cette version la plus fréquente... très souvent je réclame une pause rebuff resist car le buffeur ne la demande pas, et je trouve ça dommage...

Soit 3 ) le groupe n'est pas composé que de lvl 50 sachant que quelqu'un qui Xp encore a tendance à maxer ses stats plutot que ses resists , de même il a tendance à utiliser ses points de Ra à des compétences qui vont lui faciliter l'Xp plutot que de prendre resistance à la magie , une fois le lvl 50 atteint ses priorités changent .

Autrement dit les resist ne sont pas un problème quand le mage 50 rencontre une autre classe non lvl 50 , les resist ne deviennent problématiques que lorsque le mage 50 combat un autre lvl 50 c'est tout ce que Haragnis prouve avec ses log .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Autrement dit les resist ne sont pas un problème quand le mage 50 rencontre une autre classe non lvl 50 , les resist ne deviennent problématiques que lorsque le mage 50 combat un autre lvl 50 c'est tout ce que Haragnis prouve avec ses log .
Resists capées + buffs Druide + buffs Senti j'ai quand même pris des casts à 350+.

Je ne vois pas en quoi y'a problème ... c'est même presque trop car le pauvre lvl 50 en épique sans bon buffs de resist va se manger le cap à chaque fois.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Resists capées + buffs Druide + buffs Senti j'ai quand même pris des casts à 350+.

Je ne vois pas en quoi y'a problème ... c'est même presque trop car le pauvre lvl 50 en épique sans bon buffs de resist va se manger le cap à chaque fois.
Moi en étant cappé en contondant / tranchant / estoc j'ais déjà pris des flêches à 850 de dégats ( en ayant tous mes buff actifs ) donc si je suis ton raisonnement les archers ne devraient pas se plaindre non plus ( en plus eux ils sont furtifs et ont une plus grande portée que moi , plus de pdv et une meilleure armure ) , on est d'accord ?
Wink
hmm c'est vrai que maintenant qu'on voit tlm jaune on sait pas le level en face donc je dirais juste que je suis thauma feu et que je me plainds pas (souvent des DD a 300/400 avec resist )

top priority nuke sur les luri et les koby
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Moi en étant cappé en contondant / tranchant / estoc j'ais déjà pris des flêches à 850 de dégats ( en ayant tous mes buff actifs ) donc si je suis ton raisonnement les archers ne devraient pas se plaindre non plus ( en plus eux ils sont furtifs et ont une plus grande portée que moi , plus de pdv et une meilleure armure ) , on est d'accord ?
Sur combien de flèches un archer va faire 850 à un mago capé/buffé ?

Un mago n'a que peu de variance sur une même cible, la variance des flèches est énorme.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Sur combien de flèches un archer va faire 850 à un mago capé/buffé ?

Un mago n'a que peu de variance sur une même cible, la variance des flèches est énorme.
2 , ca suffit pour tuer le mago .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Resists capées + buffs Druide + buffs Senti j'ai quand même pris des casts à 350+.

Je ne vois pas en quoi y'a problème ... c'est même presque trop car le pauvre lvl 50 en épique sans bon buffs de resist va se manger le cap à chaque fois.
Dsl mais à part les enchanteur, AUCUN magot ne fait son cap sur un lvl50 même si il a 0% resistance et avec 3 relique

Lis mon post je le prouve par un cas pratique, je suis loin d'être à mon cap sur un lvl50 sauf resistance negative ce qui ne semble plus être possible
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je suis assez bien placé pour te dire que 850 c'est un double précis sur une personne moyennement équipée et pas aware et que si ça arrive c'est la faute du mage.
A la difference kun mago est bien oblige detre immobile pour cast, ce ki le rend vulnerable aux tirs precis.
Citation :
Provient du message de Citannul
A la difference kun mago est bien oblige detre immobile pour cast, ce ki le rend vulnerable aux tirs precis.
C'est évident ... d'un autre côté 2 tirs précis = 3 flèches tirées minimum car la première part dans la bt ... après si y'a pbt, garde, miss, fumble, etc on peut aller bien au delà des 3 flèches.

Des double précis j'en ai fait plus d'un, et toujours grâce à ma cible qui s'obstinait à vouloir caster.

Le seul cas de double précis imparable c'est dans le cas d'archers en assist.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je suis assez bien placé pour te dire que 850 c'est un double précis sur une personne moyennement équipée et pas aware et que si ça arrive c'est la faute du mage.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Moi en étant cappé en contondant / tranchant / estoc j'ais déjà pris des flêches à 850 de dégats ( en ayant tous mes buff actifs ) donc si je suis ton raisonnement les archers ne devraient pas se plaindre non plus ( en plus eux ils sont furtifs et ont une plus grande portée que moi , plus de pdv et une meilleure armure ) , on est d'accord ?
Dernier post pour moi j'ais autre chose à faire que de me quoter , les critiques ca existe et ca marche aussi bien pour les mages que pour les archers ( cf les degats que tu as pris malgré resist senti et druide ) .
Pour info je suis optimisé spellcraft 100 % qualité et je cape presque partout , j'etais en train de courir avec un tank aux fesses ( plus de Bt ) .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est évident ... d'un autre côté 2 tirs précis = 3 flèches tirées minimum car la première part dans la bt ... après si y'a pbt, garde, miss, fumble, etc on peut aller bien au delà des 3 flèches.

Des double précis j'en ai fait plus d'un, et toujours grâce à ma cible qui s'obstinait à vouloir caster.

Le seul cas de double précis imparable c'est dans le cas d'archers en assist.
c'est imparable mais pourtant rare sont les archers qui chassent a deux.

Est-ce parceque les archers s'obstinent a chasser seuls ? ( retournage de question suite a la phrase "cible qui s'obstinait à vouloir caster."
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Meme en faisant attention aux tirs precis en etant mago, il est difficile de ne pas se prendre le deuxieme, car lorske la premiere fleche arrive, l'archer a deja enclenche son deuxieme il ya une seconde, voire un peu plus si on considere le lag.

Dans le feu de l'action ce n'est pas toujours facile de reagir dans l'immediat, le plus souvent le temps ke tu ten rendes compte et ke tu commences a bouger, la deuxieme fleche part, comptee comme tir precis.

Ce n'est pas toujours de la faute du mago, surtout si la distance entre celui-ci et l'archer est grande, plus elle l'est plus c'est difficile d'y parer.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
les critiques ca existe et ca marche aussi bien pour les mages que pour les archers
Tu m'expliqueras quand tu auras le temps comment un archer colle un coup à 850 en tir normal même avec un critique sachant que le cap au long lourd pour un rang 10 spé arc est d'environ 545 et que le critique vaut au max 50% des dégâts de base contrairement à un cast qui peut monter bien plus haut ...

Citation :
Provient du message de Citannul
Dans le feu de l'action ce n'est pas toujours facile de reagir dans l'immediat, le plus souvent le temps ke tu ten rendes compte et ke tu commences a bouger, la deuxieme fleche part, comptee comme tir precis.

Ce n'est pas toujours de la faute du mago, surtout si la distance entre celui-ci et l'archer est grande, plus elle l'est plus c'est difficile d'y parer.
Flèche 1 : bulle.
Flèche 2 : précis.
Flèche 3 : dépend de la capacité de réaction du mago ... la majorité reculent ... ce qui n'évite en rien un précis qu'ils éviteraient s'il partaient en demi tour vers l'avant.

Et ceci n'est que pour le cas d'un mage sans Senti ni garde contre lequel aucun tir n'est raté.

Omniblast ou Karmelia je ne leur ai jamais mis de double précis, ce n'est surement pas qu'à cause de leur groupe ou de leur RA, c'est simplement parce qu'ils savent jouer et réagir comme il faut.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est pourtant pas dur d'avoir des resists à +40+ voir +50%..
suffit d'avoir son cap de resist, et un buffeur dans le groupe...
si les 3/4 des joueurs n'ont pas autant, d'après les logs etc qu'on peut voir, c'est soit 1) leur groupe ne comprend pas de buffeur ( dans ce cas, ya peut etre pas de healer non plus... mon avis c'est que ce genre de groupe ne dois pas trop entrer en compte, les groupes fait à l'arrache c'est presque normal qu'ils se fassent exploser)
soit 2) le buffeur ne prend pas la peine de lancer les buff temporaires... je crois que c surtout cette version la plus fréquente... très souvent je réclame une pause rebuff resist car le buffeur ne la demande pas, et je trouve ça dommage...
Encore faut il avoir un healer (mid) avec autre chose que 5 en buff, parce que sauf ds le cas de groupe fixe ou un des 2 healers peut sacrifier sa ligne appaisement au profit de la ligne de buff, c'est vraiment pas courant d'avoir des buffs résist de healer alors qu'elles sont surement plus importantes que celles du chaman.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés