bannable ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
La bétise de certaine réponse fait peur sérieux ou yen a qui save pas lire ou ils son bete et pour ceux qui flamme gratuitement ... vous avez que sa a foutre ?
il existe des log parametrable qui simule la présence de l'utilisateur devant son PC afin de ne pas oupé sa connection internet

certains de ses logs son reglable pour activer une touche de son choix avec un timer regulier.

C'est juste a titre indicatif car primo je connais pas le nom des log.

Deuxio m'en balance un peu des occupations sexuelles de ses deux paloufs.

Poussez po suis déja dehors.

il existe ca (je mets le lien car apparemment c'est un programme payant, donc non disponible):

[lien édité]


NON je ne l'ai pas utilisé, inutile de me pm pour savoir comment ca marche.


JPlus généralement, d'après les échos que j'ai de ce genre de truc (ce prog, la gomme, etc etc) c'est souvent que ca termine le nez dans l'herbe, ou alors c'est du 1 vert par heure.

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Ah mais oui... mais, euh, non en fait...

Logiciel payant ou pas, c'est illégal et il est interdit d'en mettre un lien sur JoL.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Xp AFK.
Pet à travers les portes.
Pl de petits LvL Afk
Pl de son rerol sur un autres compte.
Deco de son Main mort pour reco un Clerc pour rez.
Clerc du 2eme accompte afk pour rez les rerol au cas ou.
Pl au Caba ( agroo des 10ene de gris ) pour que les petits LvL puissent tapé sans agro.
BuffBoot.
Afk simple ( pour allé manger ) pendant que le groupe XP.

Etc.... etc.... et j'en oubli plein... Sont tous punissable de Ban ????????

Enfin je me pause une question, vous n'avez rien d'autre à faire sur Daoc, que de regardé ce que font les autres ???

P.S.
Colle la patte de son chat sur la touche 1 et lui met une souris devant le nez pour qu'il saute dans tous les sens

Arf pas top le trucs faut quand même venir le nourrir une fois par jour.
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
ils sont morts, soit, mais avant ils ont tués 2 ombres par minutes pendant une heure en etant afk.


Il c'est amusé à compter en plus.

Ya des personnes qu'on vraiment rien d'autre à faire....
Citation :
Provient du message de djx
je sais comment il fais pour pexer afk

http://www.cheat.daoc.com/IciTelechargeProgrammePourCheatQuandTesAuTaff.exe
J'adore, c'est trop fort faut que je l'utilise ça :bouffon: :bouffon:

(le nombre de mec qui ont du cliquer sur ce lien bidon sérieux, lisez un peu ce qu'il y a d'écrit sur le lien )
ya 2 choses a retenir :

1°/ faire de l'xp en etant afk dans un grp n'est pas reprehensible, au maximum je m'en tiendrai a la reponse de la faq : c stupide.

2°/ faire de l'xp en utilisant un programme tiers donnant un avantage au joueur non prevu et accessible aux autres joueurs est passible de ban; cf cluf .

apres chacun sont point de vu, mais les faits sont la
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
J'adore, c'est trop fort faut que je l'utilise ça :bouffon: :bouffon:

(le nombre de mec qui ont du cliquer sur ce lien bidon sérieux, lisez un peu ce qu'il y a d'écrit sur le lien )
Bah vi j'ai cliqué, j'esperais qu'il y aie un truc rigolo derriere, une gif animée avec une pancarte "loser", je sais po moi.
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Cas qui s'est déjà produit en Europe (des connaissances à moi).

Punition: deux semaines de clôture de compte.

Ca répond à la question originelle?
C'est pas cher payé. Sur un MUD que je connais, l'utilisation de macro bot ou multi account (vérifié par les wizards qui viennent poser des questions genre: récite moi l'alphabet à l'envers à l'un et récite moi les nombres pairs de 1 à 100 à l'autre) est passible de reset au lvl 1.

Je trouve ça juste. Mythic et GOA ne sont pas suffisamment durs.
Pour ce qui est du risque encouru sur les serveurs US : Comme d'hab, Le Herald. En clair, macroter d'une façon où d'une autre, c'est le ban (ou toute autre sanction appropriée aux yeux de Mythic). Pour Goa, la politique n'est peut être pas la même, ça c'est autre chose.

Pour le caba qui a été ban pour avoir laissé son pet afk dans un champ de vert, je me souviens également de l'évènement, mais ça remonte à 10-12 mois. Si quelqu'un veut fouiller les VN qu'il n'hésite pas.
Re: bandes de noobs de ouf de FR
Citation :
Provient du message de Shiva
Booba parle dans ce post de macro program, au méme titre que l autocraft, ui c'est interdit par la chartre GOA.

Goa ne banni pas le macrotage a moin de prendre les joueurs qui le font en Flagrant Delis ( ils peuvent revés ).


tien ca me rappelle une histoire d animistes
Je me rend compte que les 3/4 de vos réponses sont vraiment excusez moi du terme, mais très cons..

Moi les types qui squattent un lieu d'xp en s'amusant à faire du macrotage.. Ca me dégoute.. Même si je vois pas trop comment on met ca en pratique.

Alors les réponses à la Ultor ou Byzhar..

[Edit pour en dessous : Ah oui j'avais pas fait gaffe, sorry Boubha ^^]
Citation :
Provient du message de Zakaht Alustriel
Je me rend compte que les 3/4 de vos réponses sont vraiment excusez moi du terme, mais très cons..

Moi les types qui squattent un lieu d'xp en s'amusant à faire du macrotage.. Ca me dégoute.. Même si je vois pas trop comment on met ca en pratique.

Alors les réponses à la Boubha, Ultor ou Byzhar..
développe, qu ont elles les reponses a la boubha ?
Citation :
Provient de Nogrod :
Goa ne banni pas le macrotage a moin de prendre les joueurs qui le font en Flagrant Delis ( ils peuvent revés ).

tien ca me rappelle une histoire d animistes

de quoi les animist ? ils ont cheater pour monté lvl 50 ? mdr jalou powa
Citation :
Provient du message de Shiva
de quoi les animist ? ils ont cheater pour monté lvl 50 ? mdr jalou powa
lol , t as pas du comprendre mon allusion
je parle de macrotage de recast de champis en defense de fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés