IRL week-end prolongé en Mai

Répondre
Partager Rechercher
ce vrai que... maintenant que yeuse en parle... et qu'elle a retrouvé sa lucidité d'avant le week end...
aknoth t'as vraiment pris du gras... et quand je dis du gras je pèse mes mots
et yeuse... tu as pris quelques formes... bien sûr pas où il faudrait mais bon... la nature féminine est ainsi faite, toujours pleine de contradiction... pour être franc je pensais qu'un tétard était en cours de réalisation...

*prend ses jambes à son cou, ses cliques et ses cliques et une option sur le prochain vol de columbia*

Qui veut que Ooops ait accès aux photos ?

Msieur Ooops refuse d'ouvrir son site de management de bods parce qu'on a refusé de lui donner les photos.

Or comme tout le monde le sait, nous ne diffusons les photos aux seuls présents. Sauf celles de Yeuse ou de moi puisque nous sommes tous les deux d'accord.

Pour les photos individuelles, si le concerné à accepté la diffusion de sa photo pas de problème en cas contraire tant pis pour les autres fallait être là.

Pour les photos de groupe si sur la photo figure une personne qui refuse que son image soit diffusée, tant pis pour les absents.

Ooops pas la peine de nous faire du chantage, la règle est ainsi.

Les autres qui ont pris des photos, j'espère que vous respecterez ceux qui refusent la diffusion de leur image.

Merci.
Droit de réponse
(en avant propos, nous rappellons qu'aucune loi n'oblige Msieur Ooops a ouvrir son site)


attendu que Msieur Ooops a suuupppppliiiiié Dame Morgane de lui permettre de venir,

attendu que Msieur Ooops s'est vu refuser ce droit de la pire des manieres (nous noterons cet extrait au proces verbal : "si tu viens, on annule")

attendu que cette reunion est preparee ici en publique et donc quelque part avec la complicite, voire meme la collaboration, de la communaute,

attendu donc que cette communaute n'a pas pu profiter de la fete elle meme et ne profitera meme pas des photos non plus,


nous statuons sur la liberation immédiate des photo-otages !



Maitre Ooops
En ce qui concerne le film et les photos prises par le cameraman fou, elles ne seront disponibles qu'après épuration individuelle par les victimes...

Chacune d'entre elle sera interrogée à son tour et devra donner un avis motivé avant leur mise en ligne.
Re: Droit de réponse
Citation :
Provient du message de Ooops
(en avant propos, nous rappellons qu'aucune loi n'oblige Msieur Ooops a ouvrir son site)
Il me semble que tu as pris un engagement vis à vis des personnes qui ont utilisé ton outil de management de bods. Certes il n'y a aucune obligation légale mais de principe.

Citation :
Provient du message de Ooops
attendu que Msieur Ooops a suuupppppliiiiié Dame Morgane de lui permettre de venir,

attendu que Msieur Ooops s'est vu refuser ce droit de la pire des manieres (nous noterons cet extrait au proces verbal : "si tu viens, on annule")
Tu serais venu ça m'aurait fait plaisir et je ne pense pas être le seul.

Citation :
Provient du message de Ooops
attendu que cette reunion est preparee ici en publique et donc quelque part avec la complicite, voire meme la collaboration, de la communaute,

attendu donc que cette communaute n'a pas pu profiter de la fete elle meme et ne profitera meme pas des photos non plus,
Les personnes qui sont venues malgré leur timidité ou leur non-désir que certaines personnes en particulier les voient ont fait un effort qui n'est qu'admirable.

C'est par respect envers elles que je refuse de diffuser contre leur gré leurs images.

PS : Je n'utilise pas ton outil, ca m'est égal personnellement que tu le fermes. C'est par rapport aux personnes qui veulent utiliser ton outil que cette histoire me gène. Tu désires me faire céder en gênant les autres personnes qui t'apprécient à travers ton outil fort pratique.
pour ma part le sujet était clos avant même d'avoir été ouvert.
voir les photos alors qu'on a pas assisté à l'événement s'apparente de mon point de vue à du voyeurisme.
donc niet nada...

vous êtes pas content ?! fallait venir !

Citation :
Provient du message de Tat
pour ma part le sujet était clos avant même d'avoir été ouvert.
voir les photos alors qu'on a pas assisté à l'événement s'apparente de mon point de vue à du voyeurisme.
donc niet nada...

vous êtes pas content ?! fallait venir !

Je suis sur que tout le monde sera d'accord de te donner les photos de la prochaine si tu viens pas Tat.

PS : Ooops déconne.
Bon les enfants la récré est finie

J'aimerai bien qu'une blague ne se transforme pas en guerre de tranchée on s'arrête là.

C'est pas parce que Ooops veut me torturer que ça doit tourner au vinaigre

Son site n'est pas vraiment fermé et on ne va pas se battre, perso sa page d'accueil me fait bien rire.

Et pour les photos ça participe au privé donc ça restera privé sauf si vous voulez montrez une photo de vous à une personne en particulier.

En espérant la clôture de ce malheureux dérapage !
fini.. dommage j aurais voulu provoquer une certaine personne mais elle a eu le bon gout de briller par son absence pfff ...


pour les ceusses qui ont tout pris au 1er degre, pensant que je pourrais faire un chantage a la con pour voir des pics qu'on ne veut pas diffuser (c le droit de chacun meme si c dommage), et ce de cette facon en plus (franchement, zavez lu mon mesg ici? vu ma page ? ca vous semblait serieux ??), bin, faut etre plus zen les gars


pour les ceusses qui n'ont pas compris et ont prefere se plaindre aupres de Yeuse que de m'ecrire en me demandant ce qu'il se passait (pour infos ceux qui l'ont fait ont eu le lien utilisable pour acceder a l outil pdt le temps de la blague), bin.. murrissez un peu


a l origine c'etait sense ne pas venir dans les forums, desole pour cela, c'etait plus ou moins privé mais le controle nous a echappe


Ooops



PS: pour les ceusses qui veulent voir la dite page apres coup : http://ooops.dyndns.org/irl.html
Citation :
Provient du message de Orlanth
qui va croire qu'il peut le fermé pour une photo représentant la basse court des 8V


Toi tu nous confonds avec Mol !!!!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés