1.62X, j'avais pas noté mais :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pile
Les elfes savent se battre et utilisent la magie, bah le finelame c'est un peu ça non ?
Les finelames utilisent beaucoup de magie, c'est pour ça qu'ils sont aussi souvent OOM

Je la place au moins une fois dans un groupe, celle-là
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Me souviens de add2 et d'un livre addon sur les elfes. Ils avaient une classe excellente : les chantelameurs Pour moi un elfe finelame est avant tout un chantelameur
Ca sent le reroll
Jouant un Chantelameur ADD2, ça ressemble plutôt à un Champion : Combattant à l'épée pouvant user de sorts de mage.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Celte=Breton, Viking=Highlander

Donc, non, pas tout à fait, mais pas aussi axés dex/viva que les luris
oui mais ca compense par la hausse de force et de consist
ca va rehausser pas mal les futurs ombres spé lames qui manquaient cruellement de force comparé aux autres furtifs
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Me souviens de add2 et d'un livre addon sur les elfes. Ils avaient une classe excellente : les chantelameurs Pour moi un elfe finelame est avant tout un chantelameur

Ca sent le reroll
Les chantelameurs ca me dit quelque chose, ils en parlent dans "Eternelle Rencontre : le berceau des elfes". Et si mes souvenirs sont bons, ils combinent à leurs compétence martiale des chants magiques accroissant leur puissance de combat. Donc ca ressemble pas trop à la finelame, qui n'utilise pas de magie.

C'est aussi dans ce bouquin que l'on entend parler des Cercles de mages, qui incantent en même temps un chant magique, une sorte de sort, canalisé par le Centre, un archimage qui coordonne le cercle. Et ca donne des trucs extrêmement bourrins, à côtés desquels un pbaoe fait figure d'étincelle entre deux silex...
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés