[Broc] [Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise?

Répondre
Partager Rechercher
Aaaaah les pygs.

Pour parler du sujet , je pense que de toute façon ce n'est pas en pexant comme des abrutis pendant des jours de /played que l'on apprend à bien jouer son perso en RvR et ce quel que soit le spot de mobs.

Par contre pour les souvenirs aux pygs par 10 ... hum.

A force de fréquenter ce spot et d'y fréquenter les mêmes personnes on avait quasiment fini par faire un groupe fixe (Tryhn notre super sorcier, Leopold theur air, Morphinn paladine 2H, Dorian éclaireur qui avait le don de puller l'intégralité du bosquet).

Je me rappele avec émotion de mes premiers pulls , quand on voit 12 pygs violets vous foncer dessus et où je me suis juste dit "Euh ! Comment je gère là ?"

Gérer les pygs qui ont échappé au mezz et vite se dépêcher à les éliminer un par un en se disant juste une chose "vite vite vite" pour finalement voir la moitié du pull se demezz petit à petit et rusher le sorcier. Sans parler des auto-pulls pendant 20 minutes quand 1 pyg réussissait à s'échapper.

Bref de grands moments, personnellement j'ai adoré ces levels d'xp, c'était très fun, surtout le moment où le pull se fait et où l'on voit la taille du pull : on sentait monter l'adrénaline à mesure que les pygs arrivaient, même si à la fin avec Dorian on savait que le pull serait automatiquement de 30 40 mobs (nerf tir précis sur le sanguinaire).

Bref je regrette que Mythic ait rendu ces pulls de 40 ingérables par 1 groupe de level 40, ca m'avait permis de passer 15 levels en me marrant.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
now il son possible a deux grp ( je parle des grp pull ) sinon on peut encore duote ile avec un sorcier et un thauma je l ai fais ave mon amie banos (bon il est 50 mais c possible
j'ai du passer quasiment tout mes levels aux pygs du 28 au 50
mais meme si ce sont les memes mobs les techniques ne sont pas les memes : d'abord les *3 en groupe de 8 avec mezz etc ...
puis les *10 a 8 pareil

seulement vec une caba manip au 42 on a essayé l'arche a 2

ca faisait 0.8 le pull mais on brouttait 4 fois sur 5
je pense que cette experience m'a ete tres constructive et m'a appris a reagir vite ( ca fait mal un bus de pyg qui te pietine ) et je recommande chaudement que des cabas et des thau feu fassent pareil

bon c'est vrai qu'apres c'est de venu une habitude et on a fini jusqu'au 50 par flemme de chercher un groupe et surtout parceque finalement les pygs par 10 sont ce qu'il y a de plus rentable pour l'xp. On vidait le bosquet de pyg en 2 pull en consommant tres peu de mana sans mourir et les seules pauses c'etait les attentes de repop ou l'aller retour pour vendre tout les drops

Par contre il y a quelque chose qui m'a enormément choquée et qui je pense est un point nefaste dans la mentalité albionaise c'est le pl
si certaines personnes demandaient juste si on pouvait les grouper, quelques irreductibles ont été assez ... lourds ( pour ne pas dire plus )
ceci n'est pas une attaque perso je me souvient meme plus des noms des gens mais plutot un coup de gueule contre ceux qui pensent que les pygs pour nous c'etait du tout cuit
on a mis du temps pour maitriser la technique et quand bien meme a haut level ca represente plus trop de risque c'est pas une raison !

donc NON au grattage de pl au pyg !!!

sinon allez y les pyg ca forge son thauma et c'est un rare moment de puissance quand on blaste 30 pyg avec un zone ( sort qui ne sert qu'au pyg d'ailleur :/ )

vive les pygs
retourne i avec un sorcier c encore plus sympas a géré car toi tu assistais ton caba au zone

avec un sorcier tu dois chain rapido avec des fin de mez qui inc dans la tete de ton sorcier: ) now avec le sangui c encore plus fun
Les Pyg apprenent beaucoup de choses,mais surtout les Pygsx10,la gestion de 15 pygmés ca se fait pas forcement avec des joueurs qui maitrisent pas leur persos
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sur les spots d'xp que j'ai vu sur alb, je n'en connais pas d'équivalent sur Hib.
hiih on est zerg on ets boulet on a des uber top spot


on est alb
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Comme quoi vous avez 1 minute de lucidité de temps en temps.

son messant les ubernien
au moins j ai appris a évité les bus
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sur les spots d'xp que j'ai vu sur alb, je n'en connais pas d'équivalent sur Hib.
C'est vrai qu'hibernia est notoirement le royaume le plus à plaindre du jeu

De toutes facons vous en feriez quoi d'un spot à gob ? Le pbaoe est pas top comme technique dessus et de par chez vous c'est session pbaoe permanente, ce qui, globalement, permet d'xp très vite sur hib. Donc euh... vous plaignez pas trop non plus hein.

PS : je ne couine pas pour mid, on a malmo et c'est très bien.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
C'est vrai qu'hibernia est notoirement le royaume le plus à plaindre du jeu

De toutes facons vous en feriez quoi d'un spot à gob ? Le pbaoe est pas top comme technique dessus et de par chez vous c'est session pbaoe permanente, ce qui, globalement, permet d'xp très vite sur hib. Donc euh... vous plaignez pas trop non plus hein.

PS : je ne couine pas pour mid, on a malmo et c'est très bien.
2 enchante 4 barde (pour le pet et les buff ) un enchante avec bubulle sur le pet et l autre qui pbaoe les gob
Les pygs ... rhaa .. Bha moi j'ai abandonné mon clerc en partie à cause des pygs par 3. Attendre pour un groupe, une fois que le groupe est constitué 2 personnes afk , une qui deco ...
Puis j'ai recommencé un perso et je me suis dit Jamais plus ! Plus de Pygs !

Bha j'y suis retourne. Et fauut dire il est vrai que ca apprend beaucoup .. Pour le moine , taper switcher en heal de manioère super rapide. Courir dans tous les sens , avoir des yeux partout pour voir le saloupio de pygmé qui s'est échappé pour aller taper le mage.

Donc à part les groupes et leur constitution , les pygs c'est assez fun au final si on alterne par des séances de duos / solos sur d'autres spot pendant la "période pygs".
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
C'est vrai qu'hibernia est notoirement le royaume le plus à plaindre du jeu

De toutes facons vous en feriez quoi d'un spot à gob ? Le pbaoe est pas top comme technique dessus et de par chez vous c'est session pbaoe permanente, ce qui, globalement, permet d'xp très vite sur hib. Donc euh... vous plaignez pas trop non plus hein.

PS : je ne couine pas pour mid, on a malmo et c'est très bien.
Je ne parle pas des pyg, je ne connais pas encore vraiment.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
gni.??? tu veux parler du FS (focus shield) ?
la bulle de degat bon faut la dernière mais j ai teste sur camlann tu prend le pet proto et c parti


P.S si tu veut je te mp un scrren de mon thauma ice qui pbae sur 25pyg :bouffon:
Citation :
Provient du message de nerzul
la bulle de degat bon faut la dernière mais j ai teste sur camlann tu prend le pet proto et c parti


P.S si tu veut je te mp un scrren de mon thauma ice qui pbae sur 25pyg :bouffon:
non c'est bon je connais parfaitement la technique merci.Par contre c'est juste que je suis aps habitué a voir le FS appellé 'bubulle'.
Et pour info le dernier FS n'est pas obligatoire, celui lvl 40 suffit largement et te permet de mettre des pts en sun par exemple.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Re: [Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft


P.S. et on ne aprlera pas des sicaires et éclaireurs qui biensur ne se font jamais grouper car il parait qu'ils sont inefficaces.

permettez moi de vous dire (à ceux qui pensent le contraire) que j'ai tjs eu dans mes gp un voir deux furtifs et qu'ils étaient loin d'etre inutiles)

amicalment.
Kikou mon Ata adoré

Tout ceux qui ont pexé avec moi aux pygs pourons te dire que j'ai toujours exigé de grouper un minimum de furtif (pour les aider aux max)

Sinon j'en dis pas plus j'ai pas tout compris au post

/kiss
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Rha les pygmés ... moi aussi j'en ai rêvé la nuit

C'est de très loin les moments d'xp les plus amusants que j'aie eu.

Me rappelle bien de quand j'ai commencé à les soloter aussi ...

Pull au tela au bosquet, 20 pygs qui viennent, assez de mana pour en tuer 15 puis run ... 0.2 bulle par pull au lvl 47
Ou tout le bosquet en duo avec un pal (mais là j'etais 50 et j'avais le root de zone).


Pour un sorcier, les pygs ça apprend à bien évaluer les vitesses et choisir les bonnes cibles pour le mez de zone ... mais guère plus.
(enfin si, ça vous colle une horloge dans la tête... callée sur un délai de 72 secondes l'horloge )


Et sinon, pour ce qui est qui est de power leveler et de ne pas savoir jouer du tout son perso, on a encore pire maintenant ... je veux bien sûr parler du spot des xanxicariens à Avalon, plus connu sous le nom de leechland.
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non c'est bon je connais parfaitement la technique merci.Par contre c'est juste que je suis aps habitué a voir le FS appellé 'bubulle'.
Et pour info le dernier FS n'est pas obligatoire, celui lvl 40 suffit largement et te permet de mettre des pts en sun par exemple.
je me doute que tu la conai mieux que moi

et avec mon enchante j ai pas été au pyg tres top (nerf war )

et j ai plus uh le plaisir de le faire avec des caba mais mais j explique pour le reste de notre auditoire
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
d'accord t'as rien compris... le but c pas de savoir si les pygmées sont inutiles la question c'est:


Croyez vous que 15 levels sur un meme spot ça peut jouer sur la facon de jouer????

et moi je pense que oui et vous?


Atalantis ta fait 15 lv en groupe au pygmée, moi 20 a musp solo avec mes 2 perso

Moralité : retourne faire 5 lv aux pygmée et tu m'aura
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés