Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
dans le troisième volet, on n'aura le droit à Apocalypse, Onslaught
et les Phalanx reunis vu qu'a la fin on voit le Phoenix qui tape une brasse dans la flotte du barrage.
Onslaught et la Phalanx ne sont pas du tout d'actualité par rapport à l'apparition de Phoenix et une arrivée éventuelle d'Apocalypse et de Sinister.

Onslaught n'arrive que bien plus tard, les conséquences des incidents ayant lieu sur l'île de Genosha intervenant bien après l'apparition des sentinelles entre autres choses, et Warlock n'a jamais été mentionné, donc je vois mal comment la Phalanx pourrait apparaître spontanément.
Justement, avec Phoenix je voyais bien une apparition des Brood moi, vu que c'est eux qui ont du intervenir pour...
Enfin vous savez quoi, ceux qui ont lu la BD...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
si ils font la guerre pour les gemmes en film, ca risque d'etre drole

Thanos
Trop long la guerre des gemmes, et surtout trop de héros...
Faut pas oublier que dans un film, il faut une "pose" du scénario, et ça mettrait bcp trop de temps à expliquer qui est Thanos, pourquoi il veut les gemmes, etc...
Sans compter que la guerre des gemmes a ouvert la voie au Mage et à la Déesse... Deux autres guerres ultimes de plus...
Star Trek a bien été développé en 5 séries (dont 3 séries de 7 saisons chacune il me semble et une encore en cours à l'heure actuelle) et 10 films. X-Men suivra peut-être le même parcours, le 3ème volet devrait sortir d'ici 2 à 3 ans et un film tournant autour de Wolvie étant de plus en plus mentionné.
Il me semble avoir lu qu'une des personnes ayant travaillé sur la franchise des trekkies est en charge du dossier des mutants.
Il souhaite faire de même avec, donc de multiples films.
Bon j'y suis allé, j'ai regardé le film jusqu'au bout et maintenant j'aimerait qu'on me rembourse mes 7 euros ....
Nan mais sérieusement quelle daube monumentale ce film, je savais qu'il fallait pas s'attendre à un truc extraordinaire mais à ce point là ... :/
Ma note finale pour ce film serait un petit 5/20 :/
Citation :
Provient du message de anakyn
Bon j'y suis allé, j'ai regardé le film jusqu'au bout et maintenant j'aimerait qu'on me rembourse mes 7 euros ....
Nan mais sérieusement quelle daube monumentale ce film, je savais qu'il fallait pas s'attendre à un truc extraordinaire mais à ce point là ... :/
Ma note finale pour ce film serait un petit 5/20 :/
quand on n'aime pas un genre de film, on ne va pas le voir

Moi, vous ne me verez jamais devant un film historique dramatique à message prise de tete, par exemple
C'est comme si je m'etais forcé à aller voir "le Gout des Autres" au ciné parce que la critique etait unanime sur sa qualité.... *a zappé au bout de 5 minutes quand il est passé à la tv*
Citation :
Enfin un gars qui n'apparaitra pas et que j'adore c IRON MAN
rassure toi, iron man c le prochain film après hulk

un film rien ke pour ton perso préféré, de koi te régaler
Citation :
Provient du message de anakyn
Bon j'y suis allé, j'ai regardé le film jusqu'au bout et maintenant j'aimerait qu'on me rembourse mes 7 euros ....
Nan mais sérieusement quelle daube monumentale ce film, je savais qu'il fallait pas s'attendre à un truc extraordinaire mais à ce point là ... :/
Ma note finale pour ce film serait un petit 5/20 :/
C'est un peu facile de critiquer comme ça, sans donner de plus amples explications. Comment veux-tu qu'on accepte ton point de vue si tu fais des remarques comme ça sans te justifier ? Qu'est ce qui t'as pas plût ? Le scénario ? Le Casting ? Les effets spéciaux ? Les dialogues ? Le tout ?

Citation :
et Warlock n'a jamais été mentionné

......je suis pas certain de ce que j'avance , mais dans le tout début du film il me semble que l'ont vois une entité brillante et transparente avec au milieux du front ce qui m'a sembler entre une sorte de gemme.....clin d'oeil au futur de xmen3...ou simplement clin d'oeil au perso de warlock ?

En tout cas si thanos apparais dans le trois ca risque d'être assez jouissif
Citation :
Provient du message de kalidor
......je suis pas certain de ce que j'avance , mais dans le tout début du film il me semble que l'ont vois une entité brillante et transparente avec au milieux du front ce qui m'a sembler entre une sorte de gemme...

Quelle scène? Celle au musée d'histoire naturelle?
Oui , a un moment tu vois cette image et elle me faits diablement penser a la représentation de dieu faite par thanos ( dans le comic ). dans la guerres des gemmes ( ou bien a un warlock )
Citation :
En tout cas si thanos apparais dans le trois ca risque d'être assez jouissif
huuuu thanos dans le 3 ?? comment ils font faire pour le battre ? parceke y a po tripette de mutant représenté dans le 2 (ce ke je veux dire c po avec une 10aine de mutant kil en viendront a bout..) et pis avec le budget pour les effets spéciaux ils peuvent po se permettre de faire des perso ki couterai trop cher o détriment de plusieurs otr petit perso... kan on voit ke dent de sabre n'a pas été reconduit parcekil coute trop cher en effet spéciaux.....

mais bon c po moi ki me plaindrai de voir thanos meme si il me semble un peu trop GB juste pour les Xmen
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui , a un moment tu vois cette image et elle me faits diablement penser a la représentation de dieu faite par thanos ( dans le comic ). dans la guerres des gemmes ( ou bien a un warlock )
L'image dont tu parles ça serait pas une reproduction du plafond de la chapelle Sixtine? Il me semble que c'est la seule représentation que l'on voit, donc tu dois confondre à mon avis.
Menfin je vérifierai ce soir en rentrant chez moi, au boulot j'ai pas trop les moyens de faire des recherches
J'ai été le voir hier soir et je l'ai trouver vraiment sympa, effets spéciaux super, les combats vachement bien et le scénario original
Il est mieux que le 1 c'est sur
Et puis mystique et Malicia
vla pour mon avis


P.S ouarf ouarf je viens de recevoir mon écran plat 15 pouce lcd
Comment sa tout le monde s'en fout ?
Citation :
Provient du message de Foehn
Wolverine se prend encore une rouste et gagne on se demande comment (après Mystic dans le premier, c'est au tour d'une autre charmante jeune femme de lui rabattre le caquet)
Mouais,Wolverine se fait un peu trop taper dessus a mon gout,si je me rapelle bien dans le comic il etait quasi-innaretable.Deja dans le 1 quand je l'ai vu se faire assomer par Dent de Sabre en 2 coups je me suis poser des questions...

Sinon le film bin....Bof.

Mieux que le 1,moins mou c'est clair mais vraiment Monsieur Bryan Singer ne respecte rien des oeuvres dont ces films sont tirés.Deja en voyant Un Eleve Doué,du meme realisateur donc,j'ai ete surpris qu'il ait changer toute la deuxieme partie de la nouvelle de Stephen King.Et en voyant XMen2 (et le 1) je vois qu'il continue a faire un peu tout et n'importe quoi.Ca fait un peu "on prend un peu de ci,un peu de ca ,on melange et on verra bien si ca colle ou pas".

Je suis décu.
Citation :
Provient du message de Jim West
Mouais,Wolverine se fait un peu trop taper dessus a mon gout,si je me rapelle bien dans le comic il etait quasi-innaretable.Deja dans le 1 quand je l'ai vu se faire assomer par Dent de Sabre en 2 coups je me suis poser des questions...
.
Je le trouve quand même assez innarretable pour reprendre ton expression. Il se fait la moitié d'un commandos de militaires à l'institut, il se prend une balle en pleine tête et se relève, il se fait poinçonner de tout les côtes par son clone féminin.

Et pourtant il se relève toujours
Je pense que si les réalisateurs l'avaient fait encore plus costaud ça aurait parût un peu exagéré.
Citation :
Provient du message de Klarth
Je le trouve quand même assez innarretable pour reprendre ton expression. Il se fait la moitié d'un commandos de militaires à l'institut, il se prend une balle en pleine tête et se relève, il se fait poinçonner de tout les côtes par son clone féminin.

Et pourtant il se relève toujours
Je pense que si les réalisateurs l'avaient fait encore plus costaud ça aurait parût un peu exagéré.

C'est vrai oui il se relève toujours et maitrise les militaires c'est vrai. Mais faut quand même avouer que contre les autres mutants il se fait plutôt maitriser sans trop problèmes ...
Le probleme c'est que venant d'un comics,c'est forcement exagéré.Ca fait parti du truc.

Le realisateur a peut etre attenué sa force afin que le grand publique,ceux qui ne connaissent pas le comics,ne puissent pas se dire :roooh l'autre hé,il est imbattable c'est n'importe quoi!!

Mais en faisant cela il ne respecte pas l'oeuvre dont il s'inspire (enfin,c'est mon point de vue ).Pareil pour les costumes,ca peut paraitre comme un detail,mais Serval sans sa combinaison jaune c'est pas pareil.Comme si Sam Raimi aurait commis lui le sacrilege d'enlever son costume a Spiderman,ou bien si le realisateur de Hulk le faisait bleu et non vert.

C'est ca qui m'enerve,le non respect de l'oeuvre original.
Ben.... Le costume de Spiderman, Sam Raimi y a inclus l'origine, un dérivé de son costume coloré pour la lutte...
Les costumes fluos des XMen (enfin, surtout celui de Serval), ca aurait fait louche pour une équipe qui tente de s'infiltrer discrètement dans la Statue de la Liberté

Et pis dans l'esprit... Si dans les films de Batman, Robin s'y était pointé en collants verts... je me serais trop poilé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés