piété Paladin, question bête...

Répondre
Partager Rechercher
Re: piété Paladin, question bête...
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
C'est vraiment utile la piété pour un palouf ?
juste pour savoir si c'est important de caper la piété
La seul utilité est pour la durée du regen end.
Ta piété te sert qu a rez ou pour le regen endu.

Avec max piété tu auras un regen endu bcp plus long mais forcement une recup bcp plus longue de la mana après un rez.

Si tu met rien en piété tu vas perdre très vite ta mana avec le regen endu mais en contre parti la recup est très rapide même quand tu es oom.

J'espere que ça t éclairera un peu ^^


Personnelement je préfère la seconde solution vu la durée des combats et même en duel le regen endu avec un bon twist fonctionne très bien oom.
Ca n'as aucun intérêt, même pas pour les rezs puisque la rez prends un % de ta mana, et que la régénération naturelle de ta mana est elle aussi calculée en % ...
Quand au régen endu, il suffit de ne pas le laisser en continu, mais de le mettre / annuler / remettre ... avec un bon timing qui s'apprend facilement à l'usage et pour peu que l'on ai les petites RA course de fond ou/et infatigable, on arrive à remonter sa mana en sprint tout en ayant aucuns bonus de piété.
Citation :
Provient du message de Sanirya
La viva quand même utile pour un mago (Et pas que pour taper au baton, sisi)
tu peux me dire en koi elle est utile pour un mago plz

j'ai un vieux débat avec plein de casters là-dessus ... personne ne sait ... tout le monde veut répondre ... et veut avoir raison :

<<oui ça sert puiske ça monte avec tes lvl ...>>

<<ben nan ça sert pas, sauf pour tanker au baton ...>>

...etc ... :bouffon:
Ca ne sert pas à grand chose la piété, il est préférable d'avoir un minimum de piété. S'il y a une chose à retravailler chez le Paladin c'est bien les caractéristiques, notamment la piété qui ne sert pas à grand chose et l'endurance qui est notre caractéristique principale mais qui... hum comment dire... enfin bon...
Tu as des sources?

Moi j'ai trouvé ca

Citation :
Q: Does QUI affect spell casting speed, or is that only affected by DEX? Most players think only DEX, but some lvl 50s are confident QUI matters.
A: The programmer in charge of such matters looked, and he looked, and he looked again in multiple places in the code. According to all the data at his disposal, quickness does not affect casting speed for players.

sources
Mon paladin a 130 en piété, et ça sert un peu. Pas énormément, c'est vrai, mais c'est pas totalement inutile quand même : avec toute cette piété je peux sprint+regen pendant bien 4 minutes (de quoi traverser Forêt Sauvage + Pennine en sprint + hâteur). Ou regen endu (en twistant) en combat rvr, plus de 4 minutes aussi ...

Ce n'est quand même pas totalement négligeable : la plupart des paladins tiennent le regen endu moins de 2 minutes.
Citation :
Provient du message de Sanirya
Lorsque tu te prends un coup, tu as un délais d'attente avant de pouvoir recaster, la Viva permet de le diminuer, voir de presque l'effacer
erf, merci de la réponse ... mais ça va continuer à polémiquer tant qu'on aura pas de sources ...

donc à quoi sert la viva pour un mago ... et j'entends la viva pour les sorts ... d'éclairer ma lanterne.
moi aussi ce vieux débat me tracasse, j'ai pas fait de test mais je pense que j'aurai remarqué le fait de recaster plus vite, avec ou sans viva, et je comprend pas quand tu di 3 secondes ou une seconde pour recaster c'est pas possible, ton perso reste bloqué 3 secondes avant de (re)commencer à incanter o_O ?

Moi je suis partisan du dext seulement et viva rumeur de couloir de ceux qui pense avoir trouvé la faille pour avoir de meilleurs mages que le reste...
Disons qu'un tank me voit bouger les bras et y a des lumières qui brillent dans tous les sens, attiré par ces dernières, il se rue sur moi, me touche et meure, pendant 3 secondes, je ne peux pas réincanter, si je suis buffée, seulement pendant 1 seconde

[Edit] Je parle du Buff Dex/Viva de la Meilleure Clerc d'YS
Citation :
Provient du message de Zourah
Tu as des sources?

Moi j'ai trouvé ca

Citation :
Q: Does QUI affect spell casting speed, or is that only affected by DEX? Most players think only DEX, but some lvl 50s are confident QUI matters.
A: The programmer in charge of such matters looked, and he looked, and he looked again in multiple places in the code. According to all the data at his disposal, quickness does not affect casting speed for players.
sources
Bon je fais une petite traduction rapide:

Q: Est ce que la VIV influe sur la vitesse d'incantation, ou bien est ce seulement la DEX? beaucoup de joueurs pensent que c'est seulement la dex mais certains lvl 50 sont sûrs que la VIV a quelque chose a voir.

R: Le programmeur en charge de ce type de problèmes a bien regardé dans les codes.
D'apres toutes les données a sa disposition, la VIV n'influe en rien sur le temps d'incantation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés