Ouvrir 2 cessions sur le même pc

Répondre
Partager Rechercher
C'est un S a session non ?
sinon pour 2 Daoc tu en ouvre un , apres un 2eme tu connecte le 1er tu fé alt+tab donc retour dans windows et tu lance le 2eme
Vala c pas dur ^^

++ :baille:
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Dans ta liste des perso tu va dans option --> Config. Performance -> et tu change le dernier en mode fenetré

tu ferme tt et tu réouvre un SI hop ca te le met en mode fenetré

et tu peux le faire une 2e avec un autre compte

mais il est conseiller d'avoir 512 de ram

enfin moi j'en ai 1024 et euh parfois ca lag
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
moi ma config c Athlon 1600+ 512 ram GF4 Ti 4200 et win 98... bin deux sessions ...Ca plante... par contre un pote à la même config sauf qu'il a Win xp pro ...et ca passe...

c'est vrai que j'ai pas encore réessayé depuis ...mais mon aviw est qu'il est préférable d'avoir xp !!! ...ce que je n'ai pas !!!
Citation :
Provient du message de Kataarn / Charmed
C'est un S a session non ?
sinon pour 2 Daoc tu en ouvre un , apres un 2eme tu connecte le 1er tu fé alt+tab donc retour dans windows et tu lance le 2eme
Vala c pas dur ^^

++ :baille:
Oui , il y a bien un "s" à session ...

Mais entre nous , tu ne devrais pas reprendre quelqu'un pour son orthographe , tu es très mal placé pour le faire :>
Citation :
Provient du message de Julian le tavernier
J'ai win98 et winxp, et quel que soit l'os, j'ai une belle erreur fatale en lançant 2 sessions.
Il est préférable de copier le client DAoC (ou SI), et de lancer tes deux sessions depuis les 2 clients séparés. Au mieux, place les copies sur 2 disques durs différents (attention, pas 2 partitions d'un même disque, mais bien 2 disques).
Citation :
Provient du message de Kataarn / Charmed
C'est un S a session non ?
sinon pour 2 Daoc tu en ouvre un , apres un 2eme tu connecte le 1er tu fé alt+tab donc retour dans windows et tu lance le 2eme
Vala c pas dur ^^

++ :baille:
Si tu fait ce qu'y as d'écrit ici tu vas te retrouver avec 2 perso qui bougent en même temps quand tu en déplace un des deux...

Passe en mode fenestré avant
Citation :
Provient du message de Kataarn / Charmed
C'est un S a session non ?
sinon pour 2 Daoc tu en ouvres un , après un 2ème tu connectes le 1er tu fais alt+tab donc retour dans windows et tu lances le 2ème
Vala c'est pas dur ^^

++ :baille:
A ton service.
Quand on reprend quelqu'un sur l'orthographe, on fait attention à la sienne par la suite.




Désolé c'était plus fort que moi

Yopla - Chieur à toute heure -
Autre question : je suppose qu'on ne peux pas connecter 2 fois le même compte ?
Genre je log mon main, alt-tab, je log ma sicaire sur le même account et go PL powaaaaa ??

Ou est la sortie ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
C'est un S a session non ?
sinon pour 2 Daoc tu en ouvre un , apres un 2eme tu connecte le 1er tu fé alt+tab donc retour dans windows et tu lance le 2eme
Vala c pas dur ^^

++
Tu as raison, apprends aux gens à écrire, tu y gagneras sûrement un bechrelle pour tes conjugaisons par exemple ....

Pour revenir sur le sujet moi quand je lance deux sessions c'est parfait mais si l'une des sessions et sur la page des persos et que je refais ALT+TAB j'ai le droit à une belle erreur sur fermeture d'application et impossible de la relancer sans redémarrer
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Il est préférable de copier le client DAoC (ou SI), et de lancer tes deux sessions depuis les 2 clients séparés. Au mieux, place les copies sur 2 disques durs différents (attention, pas 2 partitions d'un même disque, mais bien 2 disques).
chaque client se trouve sur un disque dur séparé (double installation) mais malgré ça... je plante dés que je veux passer sur la deuxième session... il faut dire que je n'ai pas réessayé depuis le chtit patch qu'ils ont mis y a pas longtemps... ca être peut-être une aide à moi... pour moi faire ça...

Moi être désolé... mais pas parlé franchaise très biench !!!
J'ai un léger petit problème également ^^

Quand j'en lance deux, que j'agisse avec un personnage où l'autre le second agis de la même manière ! Du coup ca le fait pas

Si je fais un pas en avant, le deuxième perso sur l'autre compte, bouge d'un pas.

Enfin pas vraiment le pied pour pouvoir jouer
Pour éviter que tes deux persos se déplacent en même temps tu as deux solutions :

1) Tu fais une copie de ton répertoire SI pour ton 2ème account et tu lui redéfinis les touches de déplacement en prenant soins de pas faire de doublons (1er account touches azerty et 2ème account flèches de déplacement) et tu lances un SI par account.

2) Avant de faire ALT+TAB tu te mets en discussion cc avec"Entrée" ou "/" comme ca ca écris au lieu de bouger.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
J'ai un léger petit problème également ^^

Quand j'en lance deux, que j'agisse avec un personnage où l'autre le second agis de la même manière ! Du coup ca le fait pas

Si je fais un pas en avant, le deuxième perso sur l'autre compte, bouge d'un pas.

Enfin pas vraiment le pied pour pouvoir jouer
Passe en mode fenestré ça iras mieux
@-Daarkyel- , Yopla Keke , Aceri ( ca doit etre tout )
Ct une question , car je suis nul en Ortograf

je fait pas mes accents , c une perte de tps mais y en a ki ont ke ca a faire hein et a floodé au lieu de repondre a la question posée pour faire augmenter leur quota de message

Jvé peut etre me prendre un avertissement mais ceux qui m'ont critiqué je vous em...de

Voila sur ce Bye
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Vous êtes sur que ca marche d'ouvrir 2 comptes sur le même pc?

Personnelement j'ai tenté d'ouvrir la version SI et la version classique sur le même pc, et ca me dit que c'est impossible car daoc est déjà entrain de tourner.

J'aimerai savoir s'il y a un moyen quelquonque, sur faire fonctionner en même temps une version classique et une version SI ( MP pour les détails éventuels pour ne pas encombrer le post qui n'est pas le mien) et sinon, dans le pire des cas, s'il est certain ( vécu) que l'on puisse faire tourner en même temps 2 version SI.
Citation :
Vous êtes sur que ca marche d'ouvrir 2 comptes sur le même pc?
Oui. Je le fais régulièrement quand j'ai besoin de faire un transfert d'argent ou d'items, ça m'évite d'avoir à faire la navette entre 2 PC Je le fais aussi pour utiliser le warden de mon compagnon comme bot, ou pour lui monter un de ses persos avec mon druide en guise de bot.

Citation :
Personnelement j'ai tenté d'ouvrir la version SI et la version classique sur le même pc, et ca me dit que c'est impossible car daoc est déjà entrain de tourner
Les 2 comptes doivent obligatoirement être des comptes SI. Tu ne peux pas lancer une 2e session avec Daoc classique. Vérifie aussi que tu as bien au moins 512 de ram, sinon ça marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés