[Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kerjou
tu va te faire jeter par Aerith elle va etre jalouse de ton avatar

oh de la lumiere...mai..mai..qu'e...==> l -l
Tu devrais aller voir sur daoc.fr, mon avatar et encore plus coment dire attryant lol

Mon pseudo y es geuldor, va y a vite avant qu il l enleve lol
:bouffon:
La semaine dernière nous avons eu une situation inverse de celle décrite dans certains postes ici.
Un train Alb sur emain faisant l'aller-retour AMG-MMG, une grosse défense Alb sur la muraille Hib d' Hadrian Wall et personne dans la ZF Mid...
Il a fallu qu'on casse deux portes d'un fort claim et défendu pour faire sortir les Mids.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
On peut dire ce qu' on veut sur Alb, mais en ce moment, a nombre egal, on se fait méchemment déculloter à Emain.
Je suis sur Midgard je précise.
Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de Gladisse
Bah si alb/ys te plais pas t'as mid ou hib.. allez bye bye
Ce qui me fait peur moi c'est bien ça comment tu veu motivé les gens a joué sur ce royaume si tu lui explique pas pourquoi c'est comme ça c'est desuite plus facile de dire : si ça te plai pas va voir ailleur.

Je jou sur Alb ys aussi depuis peu je suis dans une guilde bien simpa, je m'amuse mais quand je vois le cc alliance j'ai peur .

Je c'est pas quel impact elle a sur ce Realm.

Mais voir des gens courir a la defence de leur Zf sachant que il n'y a plus rien a defendre moi ça me depasse, remarque je comprend pas non plus les Hib qui attaque plusieur fort d'une ZF vide (un suffit pour DF).
Sur l'as je leur ai proposé d'attaque hib a ce moment la je me suis fait mechament rembalé sous pretexte d'Honneur mais pour moi l'honneur d'albion est pour le momen dans lamofta et dans le reliquaire mana Mid.

j'attend d'etre lvl 50 pour essayer de plus comprendre tout ça et aider aussi les gens qui ce demene pour leur relique
__________________
Daikan !!!
Moi je dis jouez comme vous l'entendez du moment que vous vous amusez et surtout laissez les autres jouer comme ils le veulent.Je pense que personne n'as acheter ce jeu pour se prendre la tete, comme je dis c'est un jeu c'est fait pour s'amuser et apres tout, vous risquez pas votre vie quand vous faites "Jouer"
Re: Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de Daikan
Mais voir des gens courir a la defence de leur Zf sachant que il n'y a plus rien a defendre moi ça me depasse
O.o

Perdre les bonne habitudes parce qu'on as plus de relique c'est loin d'être une bonne idée...

Si par pur hazard on en récupère une un jour il vaut mieux avoir l'habitude de reprendre nos forts
Citation :
Provient du message de hobbyone
Il y a aussi trop de vantard, qui polluent souvent ces forums en se prenant pour des Dieux suprêmes
C'est vrai ca y a trop de personnes qui se prennent pour moi


Vous etes tellement forts que juste par la pensée vous seriez capable de repousser une attaque alb meme hors horaire alors a quoi bon
Re: Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de Daikan
Mais voir des gens courir a la defence de leur Zf sachant que il n'y a plus rien a defendre moi ça me depasse, remarque je comprend pas non plus les Hib qui attaque plusieur fort d'une ZF vide (un suffit pour DF).
C'est une blague là j'espère ?

A t'écouter on aurait plus de forts que ce ne serait pas grave...

DF ne va pas s'ouvrir comme ça non plus...

La défense est l'affaire de tous et de toutes avec ou sans reliques.
Citation :
Provient du message de clydee
Urielanor : un grand tout mou
comment tu sais ca toi ?!?
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Bonjour à tous,

Moi ce qui me chagrine dans ce thread c'est la pensée que certains ont des grandes guildes et de leur influence ou plutôt de la dépendance d'un royaume face à ces grandes guildes ...
Je prendrais l'exemple d'hibernia, ce ne sont pas les grandes guildes seules qui ont aider Hibernia à redresser la pente mais plutot une alliance (une officielle l'autre officieuse) entre divers guildes intéressées par le RvR et par conséquent aux reliques (pour moi le farming n'est pas du RvR bien qu'on puisse tout aussi bien y trouver son compte).

Il ne me semble pas envisageable sur YS qu'une seule guilde puissent prendre une relique et encore moins la défendre par la suite même si cette guilde est "grande" "grosse" enfin ce que vous voulez. Donc le fait de ne pas avoir en son royaume une guilde qui peut aligner 10 groupes (heu même chez nous c'est tres rare, voir jamais arrivé, qu'une guilde aligne 10 grp de ses membres) est il une raison pour ne pas pouvoir prendre une relique ? je pense pas .
Par contre une alliance que ce soit officiel (avec AS) ou temporaire (avec un CC) entre plusieurs guildes ca oui c'est nécessaire, et bien sur il faut que ces guildes s'entendent du moins durant l'event laisse de coté leur ego pour le bien de leur royaume.
Apres le reste n'est que motivation, et je pense qu'elle se trouve aussi bien chez Albion que Midgard ou Hibernia apres tout nous sommes tous des joueurs, je ne vois pas pourquoi les motivés n'iraient que sur 2 royaumes

my 2 cents.
Sun.
Re: Re: Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de Eluryan
C'est une blague là j'espère ?

A t'écouter on aurait plus de forts que ce ne serait pas grave...

DF ne va pas s'ouvrir comme ça non plus...

La défense est l'affaire de tous et de toutes avec ou sans reliques.

Je suis d'accord sur le fait que c'est bien de s'entrainer à defendre.

Mais a part ça dites moi juste a quoi cela sert sinon de vous oqp et d'arrangé les Hib/Mid car pendant ce temps vous n'etes pas chez eux .

Peu etre n'est ce pas un bonne exemple mais, sur Borceliande Hib n'as pu de relic ; donc a part les aboné a emain tout les hib ce mobilsent (le w-e au moins) et delaissent completement la ZF Hib a fin d'envahir et harcelé les Mid
Je trouve ça plus interessant pas vous ?
Etant donné que rien est a perdre c'est dans ces seul periodes que un royaume peu totalement investir une ZF ennemi.

Mais ce n'est que mon point de vue

En attendant je campe Barrow et a bientot

ps : enfin cela ne me gene pas que vous repreniez les fort ça ouvre DF (meme si j'vai pas car je viste les beau coin de Albion) c'est pratique pour ce qui veulent vite xp
__________________
Daikan !!!
Re: Re: Re: Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de Daikan
Je suis d'accord sur le fait que c'est bien de s'entrainer à defendre.

Mais a part ça dites moi juste a quoi cela sert sinon de vous oqp et d'arrangé les Hib/Mid car pendant ce temps vous n'etes pas chez eux .

Peu etre n'est ce pas un bonne exemple mais, sur Borceliande Hib n'as pu de relic ; donc a part les aboné a emain tout les hib ce mobilsent (le w-e au moins) et delaissent completement la ZF Hib a fin d'envahir et harcelé les Mid
Je trouve ça plus interessant pas vous ?
Etant donné que rien est a perdre c'est dans ces seul periodes que un royaume peu totalement investir une ZF ennemi.

Mais ce n'est que mon point de vue

En attendant je campe Barrow et a bientot
Complètement agree !!! Il faut ce soit un ennemi qui nous fasse la leçon.

Malheureusement, vu la motivation générale, ca donne pas envie de s'investir du tout.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
La discussion peu tourné enrond longtemps comme ça ,

Je vois pas comment les relic vont revenir si on defend toujours la ZF

Enfin je parle un peu vite je constate juste pour le moment

Et je trouve que malgré tout les fort hib tombent souvent au profit des Albionais et c'est pas un mal

/cheer Albions
__________________
Daikan !!!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de Coquette
Complètement agree !!! Il faut ce soit un ennemi qui nous fasse la leçon.

Malheureusement, vu la motivation générale, ca donne pas envie de s'investir du tout.

tss je suis pas un ennemi je suis un arrivant sur Alb/Ys
je vien de Broc/Hib
__________________
Daikan !!!
Il est nécessaire malgré le fait que nous n'ayons pu de reliques de défendre notre zf, c'est même vitale, notre zf ne doit pu être le gruyère qu'elle.

Je ne vois pas en quoi défendre notre zf nous empecherais d'attaquer nos ennemis comme tu le prétends, pas besoin d'être 200 pour protéger notre territoire, ca laisse largement assez d'effectifs pour prendre des forts ou attaquer les rks ennemis.

Je trouve totalement stupide de vouloit investire tout un royaume soit dans une position défensive soit dans une position offensive, la meilleur tactique est de ne délaisser aucuns des deux aspects, ils nous faut cloturer notre zf comme les mids le font si bien tout en attaquant et en affaiblissant nos ennemis, l'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est pas en prônant une offensive totale ou une position purement défensive que les choses s'amélioreront.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de Daikan
tss je suis pas un ennemi je suis un arrivant sur Alb/Ys
je vien de Broc/Hib
Pfff tu me casses tout mon effet. Bon, ex-ennemi disons.

Je traduit ce qu'a dit Daikan pour ceux qui auraient pas compris :

1) Si on attaque, on force l'ennemi à défendre,
2) A quoi bon défendre, s'il n'y a rien à défendre. Qu'ils prennent tout nos forts, on peut les reprendre vite quand on en a besoin, et quand ils ne les défendront pas (vu qu'en plus certains ennemis passent leur temps à défendre pour faire du farming...).

Si on appliquait ce que dit Daikan le plus souvent possible et tous ensembles, on s'en sortirait bien mieux que maintenant. Mais ca c'est du moyen long/terme, chose presque inconnue chez nous.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je trouve totalement stupide de vouloit investire tout un royaume soit dans une position défensive soit dans une position offensive, la meilleur tactique est de ne délaisser aucuns des deux aspects, ils nous faut cloturer notre zf comme les mids le font si bien tout en attaquant et en affaiblissant nos ennemis, l'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est pas en prônant une offensive totale ou une position purement défensive que les choses s'amélioreront.
Han!
Avec une relique on a pas réussis, sans relique on réussira?? As-tu déjà passée plusieurs soir à essayer de convaincre ta guilde qu'il fallait passer toute une soirée entre 2 gates en ZF alors que nous n'avons plus de reliques????

C'est fou ca, il y avait beaucoup moins de volonté de défendre la ZF quand on avait des reliques que maintenant qu'on en a plus aucune...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Il est nécessaire malgré le fait que nous n'ayons pu de reliques de défendre notre zf, c'est même vitale, notre zf ne doit pu être le gruyère qu'elle.

Je ne vois pas en quoi défendre notre zf nous empecherais d'attaquer nos ennemis comme tu le prétends, pas besoin d'être 200 pour protéger notre territoire, ca laisse largement assez d'effectifs pour prendre des forts ou attaquer les rks ennemis.

Je trouve totalement stupide de vouloit investire tout un royaume soit dans une position défensive soit dans une position offensive, la meilleur tactique est de ne délaisser aucuns des deux aspects, ils nous faut cloturer notre zf comme les mids le font si bien tout en attaquant et en affaiblissant nos ennemis, l'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est pas en prônant une offensive totale ou une position purement défensive que les choses s'amélioreront.
Je suis daccor mais le probleme c'est que les gens qui defendent la Zf sont les gens motivé pour leur royaume contrairment au gens qui farme a emain qui sont motivé pour eux (c'est un choix de jeux). Et que sans ces premier les farmeurs ne ce motiveront pas pour depasser Crim .

Et que malgré tout ce que on pourra dire, les chosent qui compte dans une attaque relic ce sont : Le Lead, Et le Nombre et ce divisé ne sert pas la deuxieme condition.
Le nombre est obligatoire car on ne peu plus (en 1.60) ce permettre des attaque direct sur Rk sans prendre un fort et du moment que tu prend les fort les ennemi sont dans leur reliquaire et c'est pas a 100 que tu reprendra la relic (malheureusement).

Investir une Zf oblige l'ennemi a ce concentré sur ça defense.
Le 3eme royaume aura d'autre choix que :venir aussi (car autre ZF vide) ou envahir le realm en cour d'attaque (relativement idiot mais ça ce peu)
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je ne vois pas en quoi défendre notre zf nous empecherais d'attaquer nos ennemis comme tu le prétends, pas besoin d'être 200 pour protéger notre territoire, ca laisse largement assez d'effectifs pour prendre des forts ou attaquer les rks ennemis.
Le problème c'est que ce sont les plus motivés en rvr qui défendent les frontières, rien avoir avec ceux qui passe leur temps sur macha (dont je fais parti j'assume ) pour qui seul les RP et le plaisir compte, vous avez démontré que vous étiez capable de reprendre nos forts en un temps record bravo, maintenant que vous êtes rodés pensez de temps en temps de faire pareil en ZF ennemie et je suis certains que tot ou tard les farmeurs que nous sommes, finiront par vous suivre (pas pour les reliques mais pour les RP sur pattes au reliquaire )

Le jour ou il y aura un CS a Alline et 5 rez sur place, tous les farmeurs auront 30mn pour s'amuser a taper des portes faute de RP, ce qui fait une force non négligeable.

Il ne faut pas mettre sur le meme plan les farmeurs et les adeptes du vrai RVR, ce sont des personnes qui n'ont pas du tout les memes motivations, et peu importe son camp le principal étant de s'amuser, mais je suis sur que ponctuellement on peux s'entendre

Falcon/airmax
Citation :
Provient du message de Gladisse
Sinon pour en revenir à la question de départ ^^
Moi je sais faire des batons

Un stock à vendre encore
Moi je cherche un baton qui brille

(desolé du Hors sujet ^^)
__________________
Daikan !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés