[Orcanie] Jaspe hier soir

 
Partager Rechercher
Merci a tous ceux qui etaient la ( Hibernia a l'attaque, Albionnais en defense, et un ptit kobold se promenait )

Ca faisait longtemps que je ne m'etais amusé comme cela en rvr .
j'y etais cette nuit avec 2 de mes rerolls et en grp guilde (nerf lvl 20 pour la cape !), au lvl 15.

Ce que j'en retiens : prendre le fort a jaspe au lvl 15, c'est pire qu'un fort up 10 au lvl 50 ... les archers 2 shot les mages, 3 shot les magos, idem pour les gardes rouges/vio.

Et pourtant j'etais en armure craft 99% full crafté (330 pv au lvl 15).

Conclusion ? pas touche au fort avant le lvl 19 pour moi, et je trouve ca dommage :-(

ps : par contre j'ai reussi a tester l'engage sur un archer du fort et c trop boooooon !!!
pps : qqn a reussi a utiliser la touche dernier attaquant (F4 par defaut) pour les attaques par pnj ?
Moi qui n'etais qu'un petit sorcier level 16 ( Oui oui un vilain en defense derriere les gardes ^^ ) je ne comprenais pas pourquoi vous ne rushiez pas le keeper une fois les portes ouvertes

( surtout quand il n'y avait plus qu'un menestrel pour defendre le fort, le reste de l'equipe etant sur le TP )

Mais apparement ces gardes sont tres tres fort

ps : engage ? le meme que sur albion ?
Citation :
Provient du message de marypoppins
montes pas trop vite ma pika ^^ j'arrive
je suis passé hier du 11 au 15
(2 luri moon, finelame shield/perfo, champi LW, druide, barde, empathe moon). Dans cette equipe tu retrouveras tes amis (og, karmi, moi, skall et des nouveaux beltane )
Faut que je passe 19 je one shoot keud avec mes bolt :/
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Vivi c'est super fun le mini RvR!

J'ai la chance d'avoir fait deux soirs en groupe stable de 4: Paladin+Sicaire+Moine+Méné et on s'est follement amusé. Dommage que les 125 RP soient aussi rapides.

En revanche, il faudrait vraiment que les autres royaumes s'organisent un peu. Rester sur le pont sans regarder derrière pour les attaques en fourbe, ce n'est pas la bonne tactique. Notre groupe remontait systématiquement les ponts à la nage depuis le fort, pour rusher les assaillants par l'arrière: aucun mort de notre côté, les classes de support adverses complètement dépassées, suivi d'un wipe par les défenseurs restés près du fort.

Ptet que les PNJ du fort sont balaise, mais c'est rien comparés aux PNJ des TP (beh quoi, à 136RP fallait bien qu'on se suicide, hein )
Voui c'etait bien sympa hier soir, mais pour un petit maggo comme le mien c'est meme pas la peine de vouloir rusher le fort meme derriere les tanks, c'est 2shot en 20secs... Bref un peu frustrant les gardes mais je me suis bien eclaté
Citation :
Provient du message de calum hagreau
C'est normal de ne pas one shot, meme avec un thauma feu contre un autre mago, il te faut au moins deux bolts
avec un critique sur une bolt sa passe tout seul le oneshot avec un thauma 17 à jaspe

et avec ma petit erali, 168 rp et une brave ombre m'a rambalé à cs en fin de soirée
Citation :
Provient du message de calum hagreau
Moi qui n'etais qu'un petit sorcier level 16 ( Oui oui un vilain en defense derriere les gardes ^^ ) je ne comprenais pas pourquoi vous ne rushiez pas le keeper une fois les portes ouvertes

( surtout quand il n'y avait plus qu'un menestrel pour defendre le fort, le reste de l'equipe etant sur le TP )

Mais apparement ces gardes sont tres tres fort

ps : engage ? le meme que sur albion ?
pkoi ? car les gens sont omnibules par le fait de faire des realm points donc ils vont essayer de shooter de l'ennemi qd on essaie de se regrouper pour attaquer ENSEMBLE.
Bref qd on a rushe, la moitie est restee en bas, pkoi ? je ne le sais tjrs pas...

je ne suis pas pour une discipline quasi militaire mais qd je vois des tetes de mules pareil mon coeur balance

sinon vi ct vraiment bon delire cette prise de fort, les archers du fort sont vraiment tres tres embetant et un special kiss a danselame qui m'aura bien fait rire avec son arbalete

Tiburce le Benet, Sentinelle pas tres fute fute, mais tellement charmant.
kikou tt le monde

profitez en bien apres c'est le quartz et pis plus rien jusqu'a emain < demotivation inc >

a moins bien sur que la nouvelle generation ait empli les vaux suivant ce dont je doute < pessimisme inc >

vala sinon moi aussi etait au val de jaspe ( Galiemos mon eclaireur et j'ai fait qq beau shoot ) mais je peux plus y aller je suis monter trop vite nerf les elfe qui meurt en deux fleche < humour inc >

vala vala bonne nuit tt le monde
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Talking
Kler c bien rigolo le val de Jaspe, j'y suis allé avec mon ombre, et j'apprends à jouer......sans fufu parce que la on me voit arrive de Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

autrement la chasse au magos sans fufu c top pour ceux qui ont pas essayer, tu arrive hop un chtit coup de dot et tu style comme un bourrin.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Wouaiiiiiiiii coll cette attaque par moment Z'arbi mais se que je pense c' le relief qui est po cool ont arrive pas à mez les archer et encore moins les breton ou autre sans approcher de très très près par contre si on est pas derrière la bute les archers et autre eux nous touche vivement qu'on le défende se fort !

pour se qui est des porte ouverte et pas de prise de fort ben tlm se parlais en général et pas de cc war c' vrai qu'il sont fort les gardes un full groupe se serais impossible au 15 du moins !

sinon c' top on exp tranquille et s'amuse plus que bien tant d'histoire m'ont passer par la tete .Ouiiiiiiiiiii merci a tous mais rdv au lvl 19

mary Tu me reconnaitra viens vite que je t'oblige a dormir prés de moi "cool mezz barde pour les bisous" et arrête de manger un steack si tard ( tu nous manque)
Mais si mais si c'est jouable en fufu...

Pas souvent mais parfois :-P
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Ben les fufus 15-19 arrivent de dos et tout le monde n'est ptête pas toujours aussi aware que toi :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
bah pour les autres vaults :/

hier soir 20h a peu pres heure de l apero oki je comprend...

/who ambre
reponse

1°) vous .......



et la tu sens un grand vide .... tu cherche un mid ou un hib pour te faire sortir par la peau des fesses ... que ca serve au moins a quelqu un .... bah non personne alors je suis alle me suicider sur un garde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés