La vie

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf c'est horrible d'être aussi pessimiste que ça...
Savoir parfois apprécier les petits bonheurs simples.
La vie n'est pas toute rose, non non j'ai pas dit ça, mais elle vaut le coup d'être vécu !
Pour cette fille que vous avez croisé ce matin, pour ces frissons que vous avez eu quand elle vous a touché, pour l'odeur de terre humide après une douce pluie d'été, pour tous les fous rires que vous avez eu, etc.
Oui y a des passages durs, mais la roue tourne... toujours !

La vie n'est pas belle pour ceux qui la voient comme ça, savoir parfois changer son regard.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ouah, mais tu fais plein de sports différents, toi !
Tu parles! Et dire que dans le dernier sport nommé, il y a plein de

versions possibles! Mais je n'en parle point puisque que la

dernière fois que j'ai oser parler de cela de vive voix, on m'a

presque viré du forum.
Je ne sais pas si elle est belle, la vie, en tout cas, elle a l'air compliquée... trop, sans doute, pour moi.

--
Un adepte simplet de la complexité.
La vie , c'est un long fleuve tranquille ...............................
(je rajoute)
Avec des crocodiles et une longue chute d'eau au bout (il manquait au moins ça à cette phrase )
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
Tu parles! Et dire que dans le dernier sport nommé, il y a plein de versions possibles!
Mais je n'en parle point puisque que la dernière fois que j'ai oser parler de cela de vive voix, on m'a presque viré du forum.

- rhaa que les gens sont méchants..

en fait il faut te dire que pour la plupart d'entre nous, parler de faire l'amour comme d'un sport relève plus de la candide gouaille d'un ado de onze ans que des mots d'une femme, fusse-t-elle jeune.
eh oui, mon post précédent était ironique, bouh le vilain bouffon gris...
pas méchant hein, mais ironique.
il faut dire que te lire me laisse toujours une drôle d'impression.

enfin bon, y'a pas mort d'homme non plus, c'était juste pour dire..


PUanibouffon.gif

Citation :
Provient du message de Manowar
La vie , c'est un long fleuve tranquille ...............................
Excellent ce film! ! Par contre je me demande s'il peut

réellement exister une femme aussi grosse et aussi... BEURK!

Surtout la fois ou elle tente d'exciter son homme en se frottant les

bourrelets sur lui... Et sa fille! Une vraie pute... Enfin bref, je ne

raconterai pas tout le film!

Encore une fois: C'est très bien!
La vie est amertume et déceptions ; c'est pour cela que l'on se sent si rayonnants quelque fois. La grisaille protectrice de la monotonie évite bien des interrogations, mais atténue aussi les élans du coeur, fait oublier l'étourdissement d'une nouvelle rencontre, ou d'une nouvelle passion.
Souffrance est mieux que vide, vide est bien pire que mort.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- c'est marrant ton pseudo, tu intervertis les deux majuscules et lis les lettres à l'envers et ça donne :

Tarzan temaih

( te met ? t'aimait ? )


heu.. oui c'était juste pour dire ça, désolé.



Completement PTDR
Il y a les peines et les joies...les bonheurs et les malheurs...les épreuves comme les bons moments...mais tant et aussi longtemps que l'on sais rire , pleurer , crier , parler , c'est que l'on est vivant et d'apprécier ce que l'on a , au jour le jour , car demain...tout peu s'arrêter . Et quand tout sera terminer on ne pourras pas dire : Hum...j'aurais du...



Lady-Van...
Peut-être est-ce un indice à ma nostalgie ; Tarzan n'est plus, il a quitté notre arbre douillet, la canopée est vide et le ciel désespérément silencieux. Les étoiles se moquent de moi, et mon coeur reste suspendu aux moindres mouvements de lianes. Il a rejoint Cheeta et mon âme se révolte ; comment ais-je pu croire qu'il n'y avait qu'une simple amitié de bon voisinage entre cette guenon et mon beau guerrier de la jungle ? Comment ais-je pu croire ses boniments ? La vie est une jungle aussi, un espace de jeux pour les traîtres.
La vie est belle. Ma vie est belle. Pour rien au monde que je la quitte avant l'heure. Certaines épreuves sont à surmonter, il faut être fort, ne pas se laisser abattre sinon tu coules. De la famille près de toi, l'intelligence qu'il faut pour t'en sortir dans la vie, une belle gueule, de la sociabilité, rendant les relations plus diverses et variées. Vive moi. Vive ma vie.
Eldorado

Gaily bedight,
A gallant knight,
In sunshine and in shadow,
Had journeyed long,
Singing a song,
In search of Eldorado.

But he grew old -
This knight so bold -
And o'er his heart a shadow
Fell as he found
No spot of ground
That looked like Eldorado.

And, as his strength
Failed him at length,
He met a pilgrim shadow -
"Shadow," said he,
"Where can it be -
This land of Eldorado?"

"Over the mountains
Of the Moon,
Down the Valley of the Shadow,
Ride, boldly ride,"
The shade replied -
"If you seek for Eldorado!"


Edgar Allan Poe

Belle representation de la vie, je trouve.
La vie est dure, heureusement qu'il y a les bons moments pour lesquels on la supporte.

"Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent."
Antoine de Saint-Exupéry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés