[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas tout lu ce qui a été écrit ici .

Moi , j'aime bien les Buff-Bots , ces gens qui viennent vers vous et vous Buff sans que vous ne demandiez rien à personne . Comme si genre vous en aviez trop besoin genre c'est trop terrible Over bien ..
Citation :
Provient du message de Videl
Pour répondre a Toglog et Alarik, je disais simplement qu'assimiler le buffbot a de la triche, ce n'est pas admissible, dans la mesure ou la position officielle, il me semble, de GOA et/ou Mythic et de dire que les buffbots sont légaux.

A partir de cette affirmation pure et simple, on ne peut pas dire que le buffbot c'est de la triche.

Qu'on soit pour, qu'on soit contre, c'est l'avis de chacun, on ne peux pas interdire aux gens d'avoir des avis différents, bien heureusement

Mais qu'on ne dise pas que c'est de la triche.
Et bien C toi qui as tort, aussi bien que l'abus du bug de los des champignons en as été un, c'est à dire que pour un lombric qui regardais les textes officiels, Celà n'étais pas défini comme un exploit-bug, mais il n'en est pas néanmoins clair que ça l'étais puisqu'il permettais une irrégularité flagrante dans l'équilibrage des classes de daoc (dans ce cas on aurais pu filer un m16 o skald sans que ce soit un cheat).

Le buff-bot est une forme de triche; car dans l'ensemble des mesures prises par mythic pour équilibrer son gameplay, il entre en porte-a-faux avec une de celle-ci o point de rendre inapplicable sa mise en pratique : quid des RA constit/dextérité/vivacité/force amélioré qui sont obtenues par chacun en rétribution du temps passé a rvr ?! quid du temps/argent passé a monter alchimie pour pouvoir se dépasser ?!
Autant les Ra ne seront jamais controversées par Mithyc, autant ils seront obligés un jour de remédier o problème des buff-bots, ne serais ce que pour continuer d'être considérés tel que commercialement leur ligne de conduite le leur dicte : des personnes qui oeuvrent pour nous donner le meilleur en matière d'équilibrage et de game-play.
Citation :
Provient du message de Elhan
Je n'ai pas tout lu ce qui a été écrit ici .

Moi , j'aime bien les Buff-Bots , ces gens qui viennent vers vous et vous Buff sans que vous ne demandiez rien à personne . Comme si genre vous en aviez trop besoin genre c'est trop terrible Over bien ..
va dire ça aux persos qui ont passé beaucoups de temps à demander "qq auraient qq buffs ?" et qui ont fini par ne plus rien demander vu le silence des réponses... Mon empathe n'hesite pas à mettre regen + aura aux gens qui essaient encore de se balader solo (je pense surtout aux fufus, tout le monde se buffs à tout va dans tous les sens sans rien demander et là tu vois des fufus qui n'ont pas un seul buff, et ben paf je vais "gacher" de la mana pour une aura de reflexion ou un regen (parce qu'une ombre c'est un puissant magicien de l'ombre ... ))

quand je sors (rarement) mon druide en rvr au vaux, si j'ai de la concentration, je distribue à tout ce qui passe en fonction de leur classe, sans avoir l'idée de le faire parce "sans ca ils sont overnuls mais avec mes super overbien buffs ils vont tout owner"...





"Autant les Ra ne seront jamais controversées par Mithyc, autant ils seront obligés un jour de remédier o problème des buff-bots"
=> parce que tu crois que IP pour certaines classes et des differences de points d'obtention, pas de ra resist cac, ou determination pas pour tout le monde, y a pas de quoi controverser aussi ? ... Et je ne voie pas en quoi ils seraient obligé d'y remedier... Jusqu'à preuve du contraire, les buffbots ne sont pas contraire à la charte... ça peut etre chiant mais c'est comme ça pour le moment.
"Autant les Ra ne seront jamais controversées par Mithyc, autant ils seront obligés un jour de remédier o problème des buff-bots"
=> parce que tu crois que IP pour certaines classes et des differences de points d'obtention, pas de ra resist cac, ou determination pas pour tout le monde, y a pas de quoi controverser aussi ? ... Et je ne voie pas en quoi ils seraient obligé d'y remedier... Jusqu'à preuve du contraire, les buffbots ne sont pas contraire à la charte... ça peut etre chiant mais c'est comme ça pour le moment. [/i][/QUOTE]

Relis moi, Il existe le principe de RA, p-e certaines te semblent non appropriés, moi skald, g payé mon IP 14Pts, et je n'aurais pas purge, car g décidé o prix ou celà dois me couter de choisir entre l'une ou l'autre, mais parmi ces RA, il y a celles qui augmentent tes statistiques force/etc... et qui sont là dans le but de te rendre plus performant justement dans le cas ou tu ne recois pas de buffs extérieurs, celà s'inscris donc bien dans le cas opposé de l'utilisation du buff-bot qui rend ces RA caduques...
Donc je me paye un buff-bot, et je rend les dites RA inexistantes puisque je me les offrent sans les avoir gagner.
Moi je pense que les buff bot seul mythic peu faire quelque chose
toujours la fameuse limit de distance entre le buffe et le buffeur comme le speed du méné et de son groupe ca peu etres possible Zut .

car la c'est plus celui qui joue le mieux qui gagne ou celui qui à le plus de rp donc le plus de compétence qui fait évoluer ton personnage c'est celui qui est buff ou pas.

Exemple : un Assassin qui joue à Emain depuis un peu pres 1 mois
je le rencontrer il me poutre je lui enlève 1/4 de vie.
ca ma énervé grave un weak pareil me battre je me fait buff par un ami juste pour me le faire.
La je le perfect mais perfect Dragon et rele et la 9 buff qui part.

le buff bot change vraiment tout tu esquive moins ses coups il esquive plus tu lui fait moins mal il te fait plus mal etc etc etc.

Sion j'ai rien contre les groupes de fufu moi ca change un peu.
Moi perso je préfère solot mais des fois duot ca peu etres sympa.
A ce jeu là, on peut alors critiquer les gens qui ont des buffs qui leur permettent de mettre leur points dans d'autres ra...

Pour que les ra de boost constit/Dex/intel me servent reellement en rvr, je veux dire par là que je ressente reellement leur effet comme quand on me buff, il faudrait au moins constit dex 4-5 + acuité 4-5 + constit améliorée5 + resistance5, ça fait facilement plus que ce que je pourrai m'offrir en etant 10L... Les ra en buff stat, ça ne vaudra JAMAIS leur equivalent en buff.

cela dit, j'ai commencé mon petit buffbot (qui sors quand il pleut) pour d'autres raisons que celles la
tout les botbuffs sont des noobs, point ca resume tout


et je dis pas ca en l'ai quand j'en vois pas un seul utiliser style de secour, ca me fait vraiment de la peine
Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
jai choisi la classe sicaire pour pouvoir solo et malgré vraiment beaucoup de bonne volonté...C'est pas faisable ss 1 release / a la minute .
Raison pour laquelle solitaire, il n'y a plus aucun plaisir à chasser du furtif.
100% avec toi Thal

Citation :
Provient du message de Kaasteth
Le jeu évolue, donc je pense qu'il faut evoluer avec
Moi j'ai un fufu et son buff bot qui rox à beryl en attendant de le grimper.
Et un money bot ^pour les diams à DF.
C'est pas une fierté mais bon, on fait mumuse comme on veut.
Débat sans fin.
Moi , personne sous évolué car pas 2 compte pour évoluer avec le jeu, je reste "weak". Mais fini de pleurer, je joue plus. Ou quand je joue, une rencontre avec un BBoté et c'est la déco.

Avoir 2 compte pour jouer a un jeu pour resté au top, j'aurai tout entendu
Citation :
Provient du message de Entrery
Avoir 2 compte pour jouer a un jeu pour resté au top, j'aurai tout entendu

oui moi aussi comme dirai Entrery a koi sert de jouer si c'est pour se ruiner irl
C est quand meme affolant ca, toujours le meme debat.

Mais je m apercois que les gens qui gueulent apres le buff bot ne gueulent que dans 1 seule situation qui est le rvr. Jamais vu quelqu un gueuler apres une personne qui a un 2 eme compte et qui monte un groupe quand ca fait 3h que les gens cherchent un heal. Jamais vu personne se faire rez ou buffer gratuitement gueuler (les bots comme vous ditent sont moins egoistent et distribuent les buffs plus facilement que les autres). Et sans heal sur un 2 eme compte bcp auraient arrete le jeu devant l absence de healer ou les differents refus infondés pour grouper certaines classes. D un cote on refuse bcp de classe dans les groupes et on entretient ca et d un autre cote ces gens la vont gueuler quand on "s equipe" pour monter notre perso "pestifere".

Je pense sincerement que les 3/4 des gens , comme moi qui ont 2 comptes c est pour pouvoir jouer tout simplement, monter le perso qu ils desirent sans passer des jours et des jours a taper du bleu ou jaune a Spin en solo pour esperer grapiller un peu d xp afin d arriver un jour au lvl 50 comme je le vois avec bcp d assassins.

Si les gens etaient moins egoistent y aurait moins de 2 eme compte. Dans les premiers 6 mois de daoc on avait aps besoin de 2 comptes pour jouer l ambiance generale etait bien plus solidaire sauf toujours hormis certaines classes. Mais aujourd hui ce n est que trop courrant de voir des guerriers, zerks, skalds etc soloter par manque de groupe. Faut pas venir pleurer quand certaines personnes s equipent pour jouer tout simplement. Les gens s adaptent a l ambiance generale d un serveur.

Je suis sur MID/BROC depuis un peu plus d 1 mois, j ai 3 persos 40+ et je n ai pas pu trouver de guilde encore. Pourquoi???, certainnes ne prennent qu au 50, les autres prennent aps les assassins, les autres ne prennet aps si t as pas de "references" sur le serveur, les autres prennent sur cv apres avoir epluche les Chroniques et les dernierent prennent tout le monde mais c chacun de son cote meme si t du meme lvl, y a aucune solidarite. Bref si tu viens d arriver sur le serveur et que tu veux faire un assassin t as pas vraiment le choix ; c double compte sous peine de passer 6 mois a 6h+ par jour pour enfin pouvoir esperer t amuser.

Mais ayant dit tout ca, ca changera rien, les gars avident de RP viendront toujours gueuler apres les 2 eme compte sans regarder le vrai pb et essayer de changer l ambiance generale du jeu.
Suis ombre absolument pas buf booté.
Pour pouvoir jouer solo j'evite les endroits ou les furtif buf bootés vont.
C'est a dire qu'on ne me verra jamais a emain sauf raison exceptionnelle.

Je me balade pas mal un peu partout, mais j'ai l'impression que les buf boot commencent a envahir les autres territoires... par exemple l'autre jour j'ai croisé un sicaire réputé buf booté devans le tp mid a upp. il frappe aussi vite que moi mais 3 fois plus fort... super interressant hein ?!

Les territoires ou les buf boot ne portent pas ou portent moins ? il en reste... les donjon RvR mid et albion, les abysses (il y a des buf boot mais si les abysses sont fermés et le buf boot dehors la question est reglée).

Desolé pour tous ceux que j'ai pu embetter a Dodens Gruva par exemple... mais comprenez... ici pas de buf boot parce que dès qu'on entre les buf sautent (enfin les buf a durée et portée infinie).
Les reglos sont poussés vers d'autres zones.

Personnellement j'ai les moyens d'avoir plusieurs comptes, j'ai deja plusieurs PC d'ailleurs, pourtant je ne m'abaisserai jamais a utiliser ce genre d'artifice.

PS a Bernold que j'ai killé il y a qq temps, alors qu'il disait tester l'efficacite des buf boot... cette fois j'etais bien buffé (par un druide 40 croissance), mais pas de buf boot la dedans, mon groupe etait resté au tp en attente d'un retardataire.

J'espere que tu n'es pas tombé la dedans toi non plus.
Bah beaucoup de choses irréfléchit dans certaines réponses mais d'autres tres intéréssantes, je pense aussi que les buff Bot a part amener a leur proprietaire un nombre de point de royaume considérable, sont une mauvaise choses
Je ne sais quel es la motivation pour certain de ces joueurs, (bcp ont suivient pour pouvoir tenir tete au dit "précursseur") mais il es sur que s'ils pensent s'attiré le respect de tous c'est loupé. Ont ne parlera pas de triche, mais a la fin seul les personnes, qui auront jouez a armes egals sortiront du lot, les autres pourront avoir un rang Légendaire , il n'een resteront pas moin des joueurs plus que kelkonke....
Ce n'es pas le seul probleme lié aux buff bot, je ne m'etendrais pas la dessus.
Je voudrais juste encourager les furtifs qui ne se laissent pas allez a continuez ainsi et de prendre leur mal en patience..Le jour ou le probleme sera résolu , les rires seront a vos coté car quelqu"un qui tue beaucoup avec un bot n'es pas forcement un bon joueur , aucontraire il prend de mauvaises habitudes ))


Oftorn OmbreNuit , assassin Lvl50 Mid/Broc.
ouais frérot tu as raison je crois qu'il est bon que chacun des furtifs qui n'utilise pas des buffs botts soie fier d'eux

ce matin encore avec un sciaire buffbott j'ai vu koi et je suis passablement dégoûtez ou est le jeux
Citation :
Provient du message de Hyad
ouais frérot tu as raison je crois qu'il est bon que chacun des furtifs qui n'utilise pas des buffs botts soie fier d'eux

ce matin encore avec un sciaire buffbott j'ai vu koi et je suis passablement dégoûtez ou est le jeux
"ouin-ouin" juste pour des buffs? Au passage les buffbotés comme vous dites payent 2fois plus que vous.

Oftorn : à ta place je ne généraliserai pas, j'ai beaucoup jouée ma fufu sans buff (comme beaucoup d'autres) et je garde les vieilles habitudes, les buffs par contre me met à égal pour tuer les tank qui ont IP, et oui on à été nerfer et on n'a plus accès à IP, alors pour compenser les buffs c'est bien
En gros les buffs me permettent juste de tuer les tanks avec IP, les assassin buffbotés, et une aide à xp.

Après chacun son avis, moi je dis clairement le miens, après d'autres iront "ouin-ouin" buffbots c mal, "ouin-ouin" tu as 2 comptes moi 1 c pas juste, "ouin-ouin" etc....:baille:
Non pas que je me foute de l'avis des autres, mais au bout de la 46ème fois on l'on débat sur le sujet du buffbots, tu entends toujours les même choses donc ca lasse.

Certains aiment les buffbots, d'autre trouve que c'est pas juste, etc... chacun son avis nous ne serons jamais d'accord de toutes façon

Ce message sera le dernier pour ce poste de ma part, bonne fin de débat
Citation :
Provient du message de Elfette
"ouin-ouin" juste pour des buffs? Au passage les buffbotés comme vous dites payent 2fois plus que vous.

Oftorn : à ta place je ne généraliserai pas, j'ai beaucoup jouée ma fufu sans buff (comme beaucoup d'autres) et je garde les vieilles habitudes, les buffs par contre me met à égal pour tuer les tank qui ont IP, et oui on à été nerfer et on n'a plus accès à IP, alors pour compenser les buffs c'est bien
Mais arrête la toute les classes ne peuvent pas tuer toute les classes.

Il a des classes qui ont des facilités avec d'autre etc.
Il a des classes qui ne peuvent en aucun cas tuer une autre enfin normalement.

P.S : J'ai remarqué un truk c'est rien qu'avec les smileys on peu deviner le contenu de tes phrases.

exemple :

: nananere je vous roxx tous
:baille: : vous me saouler avec vos ouin ouin
: je suis contante et fière de se que je fait
: aller à se soir avec mon buffbot
Citation :
Provient du message de Toglog
ben desormais quand tu me turas en rvr tu me /rude avec j'aime autant avoir la total

de plus si une reference comme toi si met aussi tu peux te considérer aussi coupable qu'on en arrive là a savoir croisé que des boté et aussi a ton tour tu auras de toute facon arrêté de jouer un assassin.. un vrai !

"décu"
Erf!!!

Bien tenté, g preske des scrupule ...
M'enfin vu ke la plupar de mes cible me croi full buff, ca changera po l'image ke je donne de moi , ni le resultat du duel ...

@ courtney : si on avé po discuter de ce duel, je sui sur ke tu oré di a tlm : gaffe bernold full buff!! Vrai?



Moi je veu bien joué non buff, mai kan par exemple le supra roxor de sicaire ex.....tion me /flex ou /laugh kan je run pour l'eviter, g kune envie : revenir full buff et lui coller 4df dan la bouche

Des gar full buff, ca me gene po de /release face a eu, mai un gar full buff ki se la pete avec ses /taunt et /flex , ça me donne des envie ....

@ phoenix noir : tu peu me reexpliker le 2 sachan ke je parle d'un duo d'ombre (po de self buff mai 8 buff a la mor)
Citation :
Provient du message de Laegad
PS a Bernold que j'ai killé il y a qq temps, alors qu'il disait tester l'efficacite des buf boot... cette fois j'etais bien buffé (par un druide 40 croissance), mais pas de buf boot la dedans, mon groupe etait resté au tp en attente d'un retardataire.

J'espere que tu n'es pas tombé la dedans toi non plus.
Mouarf une conspiration
M'enfin pkoi joré po droi moi!!!!!!
Laissez ma conscience trankill dediou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés