TKILAaaaaaaaaaaaa ?

Répondre
Partager Rechercher
Mol > grrrrrrrrrrrrrrrrrr en tout cas tu dois avoir frais : ton pull est à Dijon

Joe > va falloir que tu bosses fort parce qu'on est tous pressé de voir les films et les photos
heuu...
non rien...
j'ai une résistance négative à l'alcool... qu'y puis-je ?
mais bon... vu la torche que je tenais z'avez eu de la chance que j'ai la gnôle rigolote...
nan j'ai dit rigolote, pas ridicule...




le barbeurq... à part les merguez brulantes... j'ai eu la vague impression de déguster des bouts de charbon agrémentés de pain... mais bon ça devait être les effets secondaires
Et les titres de thread de 3 km de large qui explosent mon écran c'est aussi un effet secondaire?
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
fraiches je peux pas dire... marguerite m'avait déchiré le palait... mais... chaude... brulantes... bouillantes... calcinées... calcinées ?! ha non pas calcinées...

te plaisent pas mes titres ?!!! au fait... tu l'as raccomodée ta balle de bowling ?
Cool
...
bah j'avoue que c'est la premiere fois qu'une de mes margarita fait cet effet...
je pense que je vais arreter d'en faire, rien que pour respecter le ptit coeur de Tat, qu'a du tourner aux alentours des 800 bpm pendant qques heures

pis bon, revenir chez moi, avec tout plein de KOS, ca l'fait pas non plus
ben marguerite j'ai rien à lui dire...
mais bon... ma dernière expérience téquila/binouze digne de ce nom s'est soldée par un voyage bezançon rennes dans les toilettes du car... donc moyen moins niveau xp

je suppose que ça doit être une question d'habitude quand même
hum !
Je ne rajouterais rien sur l'etat de TAT mais je regrettes quand meme que tu n'est pas plus discuter avec notre ami jardinier et Aknoth en polonais !
je vais te donner un truc :
plus tu bois plus tu parles de langues etrageres !
Terckan j'ai une question !
je me souviens avoir partager un intense moment de rigolade avec toi si si tu vois ? ok ! pourrais tu me dire pouquoi on a rigolait comme ca ?

Morgane Gm bien la Teq !
Citation :
Provient du message de Morgane
Terckan j'ai une question !
je me souviens avoir partager un intense moment de rigolade avec toi si si tu vois ? ok ! pourrais tu me dire pouquoi on a rigolait comme ca ?
Me souviens que ça avait duré un moment ... mais c'est tout ce que je me rappelle.

Un effet de la boisson de TeQ ?
Mais pourquoi est tu si méchant ........ ?!?!?!


Nous qui somme si fragile et si intelligent ! pourquoi tant de haine envers les poulets ?


VIVE LES GFC et PASKEEEEEE!
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Mode blaser ON

Je sais je sais......

Mode blaser OFF

Je vous expliquerais comment faire si vous voulez !


VIVE LES GFC et les zolies cuisses !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés