[Broc] jaspe alb/broc

Répondre
Partager Rechercher
ns recherchon plein de reroll sur alb/broc pour prise de fort a jaspe plz 1porte deja down mes on n arrive presque a rien avec 1 grp c cho^^
donc si il y a des volontaire sa serai cool
pour info on n esty depuis 3h du mat dessu lol
les mid resist
Talking
ah? vous attaquez notre Faste? Hyx arrive

(tout ça pour dire que c'est un forum public, donc pas forcément le bon lieu pour recruter pour une action)
Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
ah? vous attaquez notre Faste? Hyx arrive

(tout ça pour dire que c'est un forum public, donc pas forcément le bon lieu pour recruter pour une action)
T'as pas des commandes toi que tu flood?
Re: jaspe alb/broc
Citation :
Provient du message de arkhanos
pour info on n esty depuis 3h du mat dessu lol
les mid resist
En tout cas vous l'avez po eu ^^

pal mal pour un premier jour sur mid broc , lvl 15 on go a jaspe (on est 4 ) 3 h du mat , tiens ya des alb cool ^^ il atack le chateau on defend et on est parti vers 18h avec 1L3

sinon ct marrant on a bien defendu et kan je suis parti 2 portes etait toujours la

PS: merci a tout les alb qui o participer a cette nuit/matiné
et merci au mid pour cette defense ^^

Ultimecy skald lvl 15
Citation :
Provient du message de arkhanos
tien ultimacy comme on se retrouve c moi spiki tu m'en na fait bavé tu c
mes c t sympa cette soiré
lol spiki on a bien rigolé jolie combat d'arme de siege les albis on bien essayé de refaire un scorpion apres mais fo croire k'il avai personne aussi adroit que toi car il on tué personne avec

Sinon garnettt etait toute triste que tu la tue sans la kiss avant en plus

tu nous en a fait baver aussi avec tes scorpion et onagre , en plus on avait po le meme budget nous je sais po combien de gold vous avez depenser avec vos truc lol

Citation :
nerf SMS
GNI ?
Ben j'ai lu 3 mots et j'ai abandonné ensuite, car je n'arrivais pas à déchiffrer ce qui était écris...

Ca serait bien de faire un minimum d'effort pour écrire dans un langage lisible de tous, et pas seulement des adeptes des SMS sur téléphone portable, c'est tout.

Ici c'est un forum, on peut prendre son temps pour écrire, ça ne revient pas plus cher, et on n'est pas pressé comme on pourrait l'être dans le jeu dans certaines situations.

Voilà tout
héhé les arme de siege c t moi qui les fournissai grace a mon main 50
mes je peut presque pu aller a jaspe g presque mes total de rp sinon poour une new rencontre avec garnettt c quand vous voulez et passe lui le bonjour si tu la voi











arkhanos fleau d'arawn 50
loviathar nécro niv 10+
spiki sicaire 15+
Citation :
Provient du message de Leo.
nerf SMS
"nerf" c'est un mot français ?

/agree Leo.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Gwen
"nerf" c'est un mot français ?

/agree Leo.
Facile

PS : c'est quoi cette signature qui fait peur ? T'en as effacé des persos mon pauvre , ça fait peur de ne voir que le dernier de la liste toujours en vie
juste pour dire que juste avant de deco apres ma soiree de craft alchimie je suis passé a jasp pour voir si yavait du monde ...

personne a l'horizon enfin a cette heure ci c normal mais heureuse surprise le fort est aux alb ct la premiere fois ke je voyais ca a jasp et je peut meme pas en profite snif

avec la chance que jai demain ont laura plus lol a chake fois ke jy vais ya jamais assez de alb pour le prendre ^^
Citation :
Provient du message de Leo.
Facile

PS : c'est quoi cette signature qui fait peur ? T'en as effacé des persos mon pauvre , ça fait peur de ne voir que le dernier de la liste toujours en vie
faux ! y en a 2, caderann sur camlann est pas delete mais a la retraite
Citation :
Provient du message de Leo.
Facile

PS : c'est quoi cette signature qui fait peur ? T'en as effacé des persos mon pauvre , ça fait peur de ne voir que le dernier de la liste toujours en vie
Presque un an et demi de jeu et toujours pas de perso 50 En fait j'ai jamais réussi à trouver un serveur/royaume dont la population me plaise vraiment
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
tiens en parlant de jaspe jsuis un degouté car il suffit de monter un grp en defense de fort et en deux soirée paf on atteint le nivo max de rp, ca va un peu trop vite c'est dommage je trouve, on voit d'ailleur des gens qui dgrp en disant dsl les rp montent trop vite je dgrp, on s'éloigne donc du jeu en grp et pour ma part avec mon chasseur azlaen : 1er soir lv 15-->otour de 90rp 2eme soir lv 17-->163rp du coup faut que j'atteigne le lv 21 vite fait et le soir jpeux pas profiter de jaspe, et pour quartz je vais devoir dire dsl je solote. c'est kan meme dommage je trouve.
Oui c'est sûr ça va trop vite

Il faudrait limiter le gain des rp à 1 maximum toutes les dix minutes . En deux heures même pas on atteint la limite on a pas le temps d'apprécier ...


Elorianne enchantateuse lvl18
Au fait les albs ont essayer de prendre le fort pendant trois jour ( j'y étais et on en bavait, on était pas assez ). N'empeche bravo les mids . Faut dire qu'on était que quelque personne a essayer de prendre le fort :/ Je me demande si on as le fort, mais ca m'étonnerai, vu a l'allure que ca va
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés