Kyna tu fais trop pitié...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Dites pour ceux qui suivent pas et prenent parti sans savoir:



Kyna est connue sous le nom de "scalp&cie" ou "reboot qd je creve" a été locké ,delocké


Et surtout (le pire) trés grossiere et sans aucun respect d'autrui voila.

Bon voila hop c le moment de faire un peu ma pause alors pour les "ripostes" passez par mp
Ah ? c'est marant mais meme moi je savais pas ! Bon fais marcher ton cerveau 2secondes si c'est pas trop te demander, alors voila en trois jours , je perd 3 cedre +2 1 cedre+3 et 1 cedre +1 , aucun reboot !!!!!! ensuite je suis a peine lvl 118 ( une des archere le plus bas lvl du serveur ) a mon avis si je scalpais je serai surement deja lvl 140 et vu le temp que j'ai mis a arrivée lvl 118 escuse moi mais bon faut pas etre con non plus !

Alors voila , maintenan ton argument de 'scalp&cie' ect c'est l'argument de ceux que je temple , qui sont jaloux et qui pleure des qu'ils meurent , genre Felinea que j'avais jamais entendu m'accusser de quoi que se soit avant que je ne la tue et meme bien au contraire , genre Ares , je l'ai down un jour depuis il s'amuse avec sa ... et j'ai encore plein d'exemple

Pour en revenir à Demios , j'ai jamais été scalper là bas , la preuve j'ai jamais été locker !!!!!!! Encore une fois je le repete et je le repeterais jamais assez JE NE SUIS PAS KIDORT ! Nicky et Sage c'est juste 2 andouille qui passe leur temps à dire sa et qui savent tres bien que c'est completement faux.

Isawa , oui je reagit comme une enfant mais tu ne croit pas que tuer dans un temple ou alors se mettre dans une porte a l'oracle pour t'empecher de passer c'est pas encore plus infantile ? ¿

Et pour les insulte , je réeinsulte ceux qui m'insulte donc en gros Talea , Equinoxe ; Night Crow ( tout dernierement Illiano Slayers lui a meme dit d'aretter ses conneries )

Voila tout à été dit ...

Ethan Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee

Ps: Merci a Mat , Kilivan , Vinc , Matai , et surtout Breezer ( et tout ceux que j'oublie et qui etait present ) pour la soirée d'hier c'etait vraiment cool !! a refaire mais en mieux organiser ( genre un tournoi ? )
Re: Kyna tu fais trop pitié...
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
Le fait que tu n'expliques rien dans le sujet ne donne même pas envie de lire la suite du sujet.. donc sujet inutile.
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
Isawa , oui je reagit comme une enfant mais tu ne croit pas que tuer dans un temple ou alors se mettre dans une porte a l'oracle pour t'empecher de passer c'est pas encore plus infantile ? ¿
Oui en effet mais pourquoi se rabaisser a leur nivo ???
ma soeur:c'est lui qu'a commencé d'abord!

mon frère:non c'est elle!

ma soeur:il as cassé mon ours en pluche c'est pour ça que j'ai jetée son truc!

mon frère:*lui fou une tarte*

ma soeur:*chiale en lui foutant un coup de pied*

mon frère:*va bouder dans son coin*

ps:ils ont respectivement 4 et 6 ans.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
ma soeur:c'est lui qu'a commencé d'abord!

mon frère:non c'est elle!

ma soeur:il as cassé mon ours en pluche c'est pour ça que j'ai jetée son truc!

mon frère:*lui fou une tarte*

ma soeur:*chiale en lui foutant un coup de pied*

mon frère:*va bouder dans son coin*

ps:ils ont respectivement 4 et 6 ans.
Courage on a tous connu ça , tu verras a l'étape prépubere ca devient de pire en pire :'(
t'inquiète pas j'ai l'habitude j'ai 4 petits frères et soeur

c'est les 2 derniers j'espère que c'est la fin parce que la

ps: le pire c'est pas la prepuberté, le pire c'est quand ils devienne assez intelligent pour venir te taxer le pc pour jouer a t4c apres c'est la guerre! *sors*
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
le pire c'est quand ils deviennent assez intelligent pour venir te taxer le pc pour jouer à t4c apres c'est la guerre!
ça sent bien le vécu
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
lol
le mot "casser" est le bievenue dans ce cas la ...
Rayden KC
next round
Alors si mettre une phrase sans aucun sens bourré de fautes et bourré d'insulte c'est cassé une personne alors ouai, je me suis fait cassé si tu le dis.
Excuse moi mais on a pas la même définition de ce mot.

ps: kyna c'est moi qui louche t'est sur? nan parce que t'a quote ton méssage juste celui au dessus du mien, achete toi des binocles.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
t'inquiète pas j'ai l'habitude j'ai 4 petits frères et soeur

c'est les 2 derniers j'espère que c'est la fin parce que la

ps: le pire c'est pas la prepuberté, le pire c'est quand ils devienne assez intelligent pour venir te taxer le pc pour jouer a t4c apres c'est la guerre! *sors*
je comprend ta douleur
*a eu une soeur qui devai rapidement finir un Dossier sur l'ordi pendant que je campai un tam *


*edit*
Oops , trompé de compte , il falai lire 'GegeDespeCroissant'
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
vi je suis l'ainé, se sont les deux derniers qui se chamaille, a ton avis ils sont ou les 2 autres?

Nan c'est bon
Rah les ptits frères... Heureusement qu'il n'y en a qu'un des 2 qui joue à T4C, sinon je pèterais un cable...

MAMAAAAAAAAAAAANNNN i veut pas m'laisser jouer sur Internet *gueule de ts ses poumons* WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Maman* Allez casse-toi c'est à ton frère maintenant!!

Le pire c'est qu'on peut même pas lui mettre une claque en traître, sinon il gueule encore plus fort et ça aggrave la situation...

Bref, c'est pas trop sur le sujet tout ça... Personnellement je me souviens avoir lancé un thread de ce type, il a vite été cadenassé... Je trouve Kyna sympathique moi... chacun a sa façon de rigoler et de jouer, si ça plait pas à certains, Chaos n'est pas l'unique serveur T4C... On accepte ou on joue pas. Et puis il me semble qu'elle a arrêté les reboot non??? Sinon elle rebooterait à chaque drop...
quel puissance ce lapinou :bouffon:
plus serieusement , bravo , t'as eu le courage de travailler ...
demain je t'apprendrai a xp , car la tu en as vraiment besoin ...
heu Isawa , certain joueur son correct => RashDul , Mat , Vinc
il n'y a qu'eux ... d'autre joueur comme Kilivan bloque la porte de la derniere epreuve pour ne pas que je passe , si se n'est pas ridicul ca... ensuite j'en passe d'autre et des plus belles , moi personnelement je m'en fou j'ai fais ce que je devais faire sur chaos c'est uniquement pour Kyna
Ethan de Lock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés