[Broc] Hache bugguées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
http://membres.lycos.fr/lesdieuxde2018/pp.bmp

Voila ce que l'on arrive à faire sur Alb sans bug et sans être crafteur .

De un on a bien dit que les 3 ROYAUME pouvait utiliser ce bug .....
De Deux il existe aussi des colliers pour Midgard en vente chez toi hein
Farming ?
/humour on
Et le Bonnet a été bien choisi je te l'accorde ...
/Humour off
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Roi
Vous semblez justifier que le fait que les 3 royaumes pouvaient l'utiliser atténue ce bug ?
Bien sûr qu'il l'atténue. Ce qui est gênant dans ce bug ce n'est pas la question de l'argent, c'est la question de la balance de l'économie entre les 3 royaumes. Si un royaume posséde 1 M par personne, c'est un probléme. Si les 3 royaumes possédent 1 M par personne, il n'y a pas de probléme. Ca parait assez évident ...
Citation :
Provient du message de Videl
Ce fameux bug des haches (si bug il y avait) aurait donc été réparé? Si c'est le cas, pourquoi faire enfler la polémique au sujet d'un bug passé?
Parce qu'ils doivent payer !! Ils seront d'abord lynchés sur la place publique avant d'être exécutés !
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
http://membres.lycos.fr/lesdieuxde2018/pp.bmp

Voila ce que l'on arrive à faire sur Alb sans bug et sans être crafteur .
c fou d etre aussi amoureux de sois meme


au faite si tu craft pas pk tu acheté des diams au marchant ??
Citation :
Provient du message de Dawma
Bien sûr qu'il l'atténue. Ce qui est gênant dans ce bug ce n'est pas la question de l'argent, c'est la question de la balance de l'économie entre les 3 royaumes. Si un royaume posséde 1 M par personne, c'est un probléme. Si les 3 royaumes possédent 1 M par personne, il n'y a pas de probléme. Ca parait assez évident ...
je copnnais personne avec 1mythril si kkun sur mid ou hib en possede un voir plusieurs j'aimerais qu'il me le prette juste 2s pour voir ce que ca fait


paraiy sur hib kkun a 100platines, mais je demande a voir aussi
n importe koi les hib se sont pas piquer
on nous en a parler sur irc ils sont allez test et le lead du grp a expliquer le bug a goa qui je pense l a remercier et qui a fait un patch pour rep ca en speed

j allucine now on s est fait piquer alors que sur les 3 royaumes ceux en avoir eu vent en dernier sont ceux qui ont prevenu goa ....
Citation :
Provient du message de Dawma
Bien sûr qu'il l'atténue. Ce qui est gênant dans ce bug ce n'est pas la question de l'argent, c'est la question de la balance de l'économie entre les 3 royaumes. Si un royaume posséde 1 M par personne, c'est un probléme. Si les 3 royaumes possédent 1 M par personne, il n'y a pas de probléme. Ca parait assez évident ...
Au delà de l'équilibre des royaumes il y a un autre équilibre celui des joueurs. Je n'exploit pas de bugs et je galère a monter mon craft et voila que mon voisin arrive au meme résultat en exploitant
Citation :
Provient du message de Dawma
Bien sûr qu'il l'atténue. Ce qui est gênant dans ce bug ce n'est pas la question de l'argent, c'est la question de la balance de l'économie entre les 3 royaumes. Si un royaume posséde 1 M par personne, c'est un probléme. Si les 3 royaumes possédent 1 M par personne, il n'y a pas de probléme. Ca parait assez évident ...
cf mon idee pour clore tout debas une commande que goa pourrais faire qui dirais tout l argent generer sur le realm pendant la periode du bug et diviser par le nb de perso du realm
Citation :
Provient du message de nenya
n importe koi les hib se sont pas piquer
on nous en a parler sur irc ils sont allez test et le lead du grp a expliquer le bug a goa qui je pense l a remercier et qui a fait un patch pour rep ca en speed

j allucine now on s est fait piquer alors que sur les 3 royaumes ceux en avoir eu vent en dernierr sont ceux qui ont prévenu goa ....

des preuve que vous etiez le dernie a le savoir alors que perso je l ai appris a la correction du bug
de plus qui prouve que seul le grp dont tu parle a prevenu goa ??arrêté de dire des chose ou de voir le mal chez les autre se bug a été exploité par bcp de monde et ne dit pas qu il a pas été par les hib
:baille:
moi je dis qu une seule chose avant que tu m agro demande a gendam qui je suis ...

la personne qui a prevenu goa est un hib un moustachu blond ^^

et il l a appris comme moi et d autre en discution sur irc eux

on trafique les mail pour les envoyer avec des date truquee a goa ?
de toute facon ce bug n'existe plus je pense, donc je vois pas pourquoi en faire 50pages, je vous propose de tous ce donenr rendez vous a df ce soir, et tester tout ce qui si vend pour trouver un nouveau bug pour que tlm soit content
Tien, cette affaire eclate au grand jour, c'est vieux ca maintenant...

Enfin pour resumer:
17 Diams -> 40 Haches -> 40*144 Astérite -> 2880 Charnieres -> 12672g
Bon 17 Diams = 12P le premier qui me dit que c'est pas un bug y se prend une baffe
Mais faut quand meme voir un truc, c'est le temps a passer a faire des charnieres qui est extremement long a ce niveau la...
Donc Mythril je pense pas qu'il y en ai eu meme avec 1 mois (période du bug Février) d'utilisation intensive.
Les 3 royaume avait acces a ce bug, mid pouvait y aller plus rapidement et etait les premiers a le trouver.
Mais je le repete, des Alb et des Hib on largement du se remplir les poches aussi donc stop de montrer du doigt les mids....

Quand aux sanctions, on m'a dit qu'il y en avait eu, pour ceux ayant reelement VRAIMENT abusé de ce bug (genre 150+ Plat dans son inv) banni une semaine avec perso vidé de son inventaire en intégralité. Enfin bon je me fait pas de doute que certaines personne on du passer a travers les maille du filet, qui est, rapellons le, d'une difficulté enorme a mettre en place pour ce genre d'affaire.

@nenya: Oui les BK (enfin 3-4) ont été au courant la veille de la corrections du bug, je suivait l'evolution de la FAQ de Millstone savoir si a force j'organiserai un raid GU pour se faire des sous, bug corrigé le lendemain donc on a rien fait
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
mouarf et apres on s'etonne que Hib et Mid sont bourré de tune !!! abusé tout ca !!! moi je trouve que Goa vis a vis des Hib a etais tres gentil. Moi si gt méchant gars du staff Goa et bah je t'aurais ban tout ca DEFINITIVEMENT , nan mais bande de tricheurs...
Re: Re: Re: Hache bugguées ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
je connais peu de personne avec 50M sur elle.
ça existe ça ?



Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


édité pour troll.

__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
tu me diras sans bug certains ont pleins de sous: suffit de vendre une respec all 15 PP
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
je me trompe peut etre mais en revendant le métal ainsi fait sans faire de charnière on doit en tirer en gros 6 pp pour 17 sceaux ce qui est déjà énorme a mon avis.

de toutes façons je ne vois pas l'intérêt de ce sujet: ce bug n'existe plus depuis un temps si important (si c'est janvier ca fait tout de même 4 a 5 mois) que, contrairement à ce que voudrait penser peyman, je vois mal comment les joueurs midgardiens pourraient toujours avoir cet argent depuis pour s'en servir en défense rvr (d'autant plus qu'à mon avis si des personnes on abusé de ce bug ce ne serait pas pour donner "généreusement" cet argent pour des portes ou des catapultes).

finalement on arrive toujours quelque soit le royaume et son "état financier" à réunir assez d'argent pour réparer des portes je pense
Citation :
Provient du message de Nainne
tu me diras sans bug certains ont pleins de sous: suffit de vendre une respec all 15 PP
J'en ait 6 , sa me fera donc 90PP , je vais être riche !
selon mes sources (joueur hibernien assez connu qui se citera s'il en a envie.), son ami (assez connu aussi je trouve a ecrit a RN pour dénoncer ce bug qu'il avait trouvé
GOA a nié et refusé de faire le moindre changement jusqu'a ce qu'il menace de tout balancer sur JOL
de la ils ont procédé à la correction du bug, sans le rendre pour autant public, et sans sanctionner qui que ce soit

par contre, toujours selon la meme source, les joueurs mids ne sont pas mithriliens
il estime le préjudice à hauteur de 500platines environ pour le royaume mid
à savoir que ces platines n'iront pas systematiquement en réparation/up de forts, qu'une partie dormira sur les persos ou passera en SC, le "gouffre" occasioné est encore a peu près ratrapable (une 10aine de protes reliquaire a peter quoi )

dans le doute j'ai quand meme adressé plusieurs demandes a RN pour avoir des informations sur le sujet, toujours aucune réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés