[Ys] [Mid] Super soirée

Répondre
Partager Rechercher
Franchement on a passez une très bonne soirée sur MId (on = Ense vincemus) le clou de la fin la bataille de Svasud étai super , franchement on c bien amusé , je sai pas qui étai de garde ce soir a la gate Hib mais bien joué on s est pris une bonne "branl..." avant de revenir et la un beau combat on étai a peu prés en nombre égual. Cétai quelle guilde d ailleur ?? (j les invite a venir sur notre forum publique pour d autre rencontres ^^)


Désolé pour les gris/verts qu on a tués dans le dongeon mais bon ... pis en plus le code couleur fait qu on vois les gris qu une fois qu ils sont morts.

On reviendra.

ps ; comme dab si on pouvait évité le trolling/flamme enfin les trucs habituels quoi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
vi moi qui aime pas trop le rvr ce fut une super soiree

la meilleure apres ... une defense de bled toute une soiree

y a pas a dire je prefere la neige aux vertes prairies d'emain

Merci a tous les mids que nous avons rencontrés c vraiment agreable de pouvoir faire des combats si sympas

En tout cas on reviendra ca c promis car j'ai pas encore tout visité
__________________
Bidounet, Théurgiste 50 , Arcaniste Légendaire
Bibounet , Clerc 50
Bilbotos Simpson , Tailleur Légendaire
Membre de Ense-Vincemus
Merci à vous aussi, c'est vrai que c'était une bien bonne soirée....
quand aux guildes mid présentes aux gates, hum c'était encore en grande partie les psychopathes....

<cache un sourire satisfait, murmure à ses copains de la guilde qu'on va vraiment finir par être repérés et que tout le monde va venir nous combattre sur odin, fait le plein de mezz, stun, rez et se prépare à retourner vite au combat>
Oui, excellente soirée

Ca fait du bien de dépoussiérer le vieux sorcier par moment ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés