[Broc] Constation des Reroll sur Albion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'avais une question, ou simplement une remarque.

Est-ce la fin de l'époque "boîte de métal" ?

Etant en train de Reroll une Caba, je remarque que sincèrement il y a pour le moment sur Albion une vague de Reroll "Mage only". Je ne compte plus les Thauma Glace, theu, pretre D'arawn, Caba et surtout Sorcierssssss !!

C'est a un point ou du tout le WE, on était super contant de trouver un groupe avec un tank dedans ! Il n'y a que les moines niveau tank que l'on trouve encore facilement ! (Et heureusement pour nous, parce qu'il y a aussi pénurie de clerc).

Enfin voilà, je voulais simplement voir, si ca n'était que moi où si vous faites les même constatations que moi ?

Faut dire que depuis les reliques mana, on se rend vraiment compte de la puissance qu'un mage possède. Et ce n'est pas pour me décevoir, rien de tel pour défendre les forts que des dots, gtaoe, pbaoe !!



GG Albion
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
c'est l'effet 3 rk, c'est aussi le fait que le sorcier a été up et que le PBAoE du Thauma glace est plus rapide, que le necro est une super classe pour XP et que de plus en plus de monde constate la puissance des cabalistes

c'est une mode je pense
Pour ma part, je reroll un mage, parce que cherche une alternative interessante pour être active lors de prise/défense de forts.

J'ai pas trouvé plus interessant que le Caba !
J'ai testé sur Jaspe, et j'adoooooreeee

Balancer des cécités par miliers, double doté des pauvre rouges et les voir partir en courant et mourir a petit feu !!!

Par contre j'ai eu un drôle de truc avec mon caba la dernière fois.
Comme j'utilisais le Simu de Rubis (Celui qui DD fire) :

Un assasin apparait pas loin de moi, réflexe, je lui lance mon simu dessus (qui commence a caster) et je commence a lancer un sort de Dot. Malheureusement, le fufu est déjà en train de partir et est "out of range" pour mon dot, donc je continue a le suivre pour essayer de placer un dot. Quand soudain, le fufu se passe en mode caché. Et là, hooo surprise mon simu a continué à lui balancer des dd sur la tête !!, j'avais qu'a suivre mon simu !! Le fufu c'est fait déchirer sans rien pouvoir faire !
C'est normal ça ?
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Peiper


Par contre j'ai eu un drôle de truc avec mon caba la dernière fois.
Comme j'utilisais le Simu de Rubis (Celui qui DD fire) :

Un assasin apparait pas loin de moi, réflexe, je lui lance mon simu dessus (qui commence a caster) et je commence a lancer un sort de Dot. Malheureusement, le fufu est déjà en train de partir et est "out of range" pour mon dot, donc je continue a le suivre pour essayer de placer un dot. Quand soudain, le fufu se passe en mode caché. Et là, hooo surprise mon simu a continué à lui balancer des dd sur la tête !!, j'avais qu'a suivre mon simu !! Le fufu c'est fait déchirer sans rien pouvoir faire !
C'est normal ça ?
Oui les pet une fois lancer sur un fufu se moque qu'il passe en fufu ou pas et continue à taper c valable avec tout les pet et contre tout les furtifs

je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais ça ne date pas d'hier
sinon il faut aussi avoir le temps et le reflexe de lancer le pet sur le fufu
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
lol moi c'est le nombre de Sicaire que je peu voir sur le Teleporteur ca fait peur comme voir le nombre d'assassin à Emain, il en a autant
il a pas mal de Sicaire gris aussi beaucoup s'arrête juste pour aller à quartz.

Sinon j'attends tous les sorcier avec impatience ca va faire du bien
Pour ce ki est du fufu c normal ce ki l'est moins c son comportement. Normalement il aurait du essayer de te tuer . C'est sa seule chance de survie. Tu es tombé sur un amateur et tu as eu de la chance. En effet ton simu va le tuer a petit feu... alors ke si il t'avait tué.. en 3 a 4 coups, voire moins si ct un shadowzerk beh le simu serait mort en meme temps.
T'inquiete pas ca passera vite ..On peut appeler cela l'effet Ubber Attitude et oui ca existe sur hib aussi et je pense sur Mid...
Sur hibernia a une epoque ca a ete reroll de Ranger non stop (puis Ranger Nerfe), alors rerool Ombre ( et ca y en a une tonne) puis rerool Animiste ....Puis la la finelame va etre up aussi je pense voir une vague de rerool Finelame comme par hasard
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
nan !
tous les ranger ont pas rerol ombre ! :>
Lol j'ai pas dit que c'etait les mêmes qui rerollait chaque fois ..
J'ai juste dit qu'une majorité de personnes faisait des rerolls des classes qui vont souvent devenir ubber ou uppe au prochain patch....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Bayerithe
T'inquiete pas ca passera vite ..On peut appeler cela l'effet Ubber Attitude et oui ca existe sur hib aussi et je pense sur Mid...
Sur hibernia a une epoque ca a ete reroll de Ranger non stop (puis Ranger Nerfe), alors rerool Ombre ( et ca y en a une tonne) puis rerool Animiste ....Puis la la finelame va etre up aussi je pense voir une vague de rerool Finelame comme par hasard
tu me dira c comme la communauté immigrante suivant les RK
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Lol j'ai pas dit que c'etait les mêmes qui rerollait chaque fois ..
J'ai juste dit qu'une majorité de personnes faisait des rerolls des classes qui vont souvent devenir ubber ou uppe au prochain patch....
pas moi

jai commencer mon ombre bien avant l'effet de mode ( et quand je dit bien avant ca doit etre 8 mois avant )
Il y a eu 3 vagues de joueurs sur DAOC pour l instant je pense.

La 1ere, venant sûrement en majorité de T4c, qui joue depuis le debut, la seconde qui est arrivée avec le superbe coup de promo du serveur gratuit (Lothian je crois de memoire) et maintenant 3 eme vague, tous ces gens qui ont up 50 et joué un peu leur perso et qui rerollent ( inclus dedans la vague de rerolls due a SI et aux nouvelles races).

En particulier sur Alb Broc, beaucoup est venu a mon avis attiré par l effet paladin et armures qui brillent.
Evidement maintenant le choix de reroll s oriente vers un mago ou alors le Seigneur du rvr un Sicaire.

Donc oui on croise enormement de magos et de sicaires, mais au vu des difficultées pour xp en ce moment (je ne parle pas des necros ) beaucoup vont surement reprendre leur Main et revenir le bilouter en RVR.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
mon thauma a plus d'un an et j'ai pas respec en glace
ce n'est que pure coincidence le ding 50 et les rks mana

le seul effet mode est mon necro (que je n'ai aps touché depuis un bon mois)

je ne pense pas que ce soit un effet de mode, c'est une reroll session de classes qui sont redevenues plus ou moins interessantes.
bcp de theus air, la portée de leurs pets va nous aider.
bcp de sorciers, enfin on va avoir bcp de mezzeurs dispo

je trouve cela tout a fait normal, et je n'appelerai pas ca un effet de mode ; c'est juste que le dernier patch fait qu'il est tres interessant de jouer certaines classes.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
il semble quand meme que la vague de reroll sicaire se calme un peu.
Ne seraient ils pas si ubber que ca ?
non il son arrivé au pyg et la son pas grp alors il on du stop béryl
Citation :
Provient du message de Peiper
Et là, hooo surprise mon simu a continué à lui balancer des dd sur la tête !!, j'avais qu'a suivre mon simu !! Le fufu c'est fait déchirer sans rien pouvoir faire !
Un enfer ce truc
c'est vrai quoi, on peut plus tuer tranquille

Citation :
Provient du message de Izznogoud
lol moi c'est le nombre de Sicaire que je peu voir sur le Teleporteur ca fait peur comme voir le nombre d'assassin à Emain, il en a autant
Me suis dis la même chose en te voyant gris il fut un temps
__________________
"Il n'y a que Boulvaille qui m'aille..."
Pour la vague de mode je l'expliquerais plutot comme ça :

Flood kill des logs en ZF par :

Maka et Deeper = Thauma respec Glace (ts les thauma font glace maintenant alors qu'il n'y en avait presque pas)

Benjyfrog, Yuhi et Aal = Cabaliste (tout le monde veut faire un cabaliste pour doter les masses)

Maintenant je généralise pas mais suis sûr ya la moitié des personnes qui reroll ces classes à la suite de ces évènements.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Pour la vague de mode je l'expliquerais plutot comme ça :

Flood kill des logs en ZF par :

Maka et Deeper = Thauma respec Glace (ts les thauma font glace maintenant alors qu'il n'y en avait presque pas)

Benjyfrog, Yuhi et Aal = Cabaliste (tout le monde veut faire un cabaliste pour doter les masses)

Maintenant je généralise pas mais suis sûr ya la moitié des personnes qui reroll ces classes à la suite de ces évènements.
c sur que tu verras jamais un tank flooder le logs dansce genre la ...
enfin bon, le jour ou tout le monde aura compris que la difference entre un bon et un mauvais joueur se résume à la capacité qu il a de s'adapter au style des membres de son groupe... ben ... euh, daoc va crever ar tout le monde ne peut pas se payer le luxe d un groupe fixe
Bof, il y a toujours des classes qui sont a la mode suite a un bon patch.

Pour Albion en ce moment, les Sorciers et Cabs ont ete ameliores depuis la 1.60. Tant mieux si on a plus de Mezeurs :-).

J'attend a voir plus de Archers quand le patch 1.69 (je crois) arrive :-)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
c'est l'effet 3 rk, c'est aussi le fait que le sorcier a été up et que le PBAoE du Thauma glace est plus rapide, que le necro est une super classe pour XP et que de plus en plus de monde constate la puissance des cabalistes

c'est une mode je pense

Arf moi qui pensait que le monde de la mode aurait epargné DAoC

¤Quelle deceptionnnnnnnn¤
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés