Rech info sur Tir précis en étant furtif

Répondre
Partager Rechercher
je sais qu'il existe une formule pour la probabilité de rester furtif après un tir précis, si quelqu'un l'a ou connaît un lien pour cette info merci de me la communiquer.
je ne suis pas archer donc ne me huez pas si ce que je dit est faux mais il me semble avoir lus ici même que si tu prépare ton tir sans avoir sélectionné de cible tu as de grandes chances de rester fufu jusqu'à ce que tu balances ta flèche.
par contre effectivement une fois le tir fait c'est 100% de ne plus être fufu c'est sur
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
je ne suis pas archer donc ne me huez pas si ce que je dit est faux mais il me semble avoir lus ici même que si tu prépare ton tir sans avoir sélectionné de cible tu as de grandes chances de rester fufu jusqu'à ce que tu balances ta flèche.
par contre effectivement une fois le tir fait c'est 100% de ne plus être fufu c'est sur
Tout pareil
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
je ne suis pas archer donc ne me huez pas si ce que je dit est faux mais il me semble avoir lus ici même que si tu prépare ton tir sans avoir sélectionné de cible tu as de grandes chances de rester fufu jusqu'à ce que tu balances ta flèche.
Quelqu'un peut confirmer ça ?
je sais que y'a 6mois-1ans mon hunter pouvait parfois rester fufu apres un tir précis, je sais pas par contre si c'etait un probleme d'affichage chez moi ou si j'etait vraiment en fufu.
chances de rester furtif = (niveau en fufu/niveau en arc) *100
sur tir précis enleve 20% de chance
rien n'est modifier si on a une cible ou pas.
Infos a confirmer, mais c'est a peu pres ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés