respec pour champion GA

Répondre
Partager Rechercher
Voila sa fait maintenant plusieur mois que je ne joue plus mon champion spe GA ayant deja bcp jouer avec(85j de play) je n'y prend plus plaisir et decide de le respec bouclier cependant j'hesite entre different template et aimerai l'avi de personne concerné.

50 vaillance
50 shield
28 lame

50 vaillance
42shield
39 lame

ou encor

40 vaillance
42 shield
le reste en lame

40 vaillance
50 shield
le reste en lame

voila j'aimerai que le me donne certain avi sur ces differents template, je vous remerci d'avance

psas de flood genr champ shield c'est weak ou tu vas regreter, ma décision est prise
Oublie les 2 derniers, ne pas monter 50 Vaillance est la plus grosse erreur à commettre pour un Champion.

Ensuite, les 2 templates 50/50/28 et 50/42/29 se valent, l'un est forcément ultra défensif et l'autre te permet de diminuer la variance de dégats (voir l'annuler avec un bête +11).

Je penche plus pour le 50/50/28, mais c'est un avis perso.

Pense aussi au /respe realm en conséquence... (Maitre en Blocage)
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Grotougne
Je penche plus pour le 50/50/28, mais c'est un avis perso.

Pense aussi au /respe realm en conséquence... (Maitre en Blocage)
Aspect du forum JoL/HIB:
Faut souvent écouter ce que dit grotougne

/agree 200%
@Alystene: sa fait 3 mois que je le touche plus c'est pas pour le stunt bouclier et le plaisir de bloc souvent(enfihn un peu quand meme )mais pour reprendre gout a le jouer, puis tampi si sa roxe moin au moin je vais prend plaisir a jouer d'une autre façon pi de tte façon g echanger mon matos avec un champ shield qui lui a respec GA

@Grotougne: mlerci a toi, je vais donc respec 50 vaillance 50 shield et 28 lame etant rang 5L7 sa devrais pas trop me poser de pb pour mes RA
Citation :
puis tampi si sa roxe moin au moin je vais prend plaisir a jouer d'une autre façon


Tu peux respe direct, tu seras pas decu. Maximise ta dex, maitre en blocage 2 ca fait tjrs du bien en +, le sc adapte au template et tu vas t'amuser crois moi (que ce soit pvm ou rvr).
Sans oublier que le fait d'utiliser un bouc te permet d'avoir un objet en + à SC et tous les bonus qui en decoulent


Pour le template c'est evidemment le 50 bouc 50 vaillance, 25-28 en armes le reste en parade (et de preference masse).

Bon jeu
totalement dac avec mes confrères j'adore mon perso même si il flood pas les log.

Par contre pense que tu devra te réhabituer a jouer différemment. ton jeu deviendra plus celui d une classe de soutient, meme si en certaine occasion il te faudra rush cela se fera rare

Bon jeu amano
Re: respec pour champion GA
Citation :
Provient du message de Amano/Calamytie
Voila sa fait maintenant plusieur mois que je ne joue plus mon champion spe GA ayant deja bcp jouer avec(85j de play) je n'y prend plus plaisir et decide de le respec bouclier cependant j'hesite entre different template et aimerai l'avi de personne concerné.

50 vaillance
50 shield
28 lame

50 vaillance
42shield
39 lame

ou encor

40 vaillance
42 shield
le reste en lame

40 vaillance
50 shield
le reste en lame

voila j'aimerai que le me donne certain avi sur ces differents template, je vous remerci d'avance

psas de flood genr champ shield c'est weak ou tu vas regreter, ma décision est prise
50 Vaillance
42 shield
et reste en lame

ca peut etre pas mal à jouer ce template, à tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés