Grøs tanks ]Proto - MA - Guerrier[

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rorkh
Guerrier, sans hesitations, pour plusieurs raisons:

Protec III MA et proto l'ont aussi
Spe Bouclier (donc Guard) MA et proto l'ont aussi
Intercept MA et proto l'ont aussi
Maille MA à la plate, et proto l'ecaille
Esquive proto l'a aussi et son inutilité a déja été demontré

Et avec tout ca, toutes les races de Mid sont bonnes...

Troll si tu veux taper comme une mule Avec une force de 60 au départ, et des buffs capés, on atteint les 300 forces qui sont le hard cap, le troll en a 40 de trop qui ne lui servent à rien, sans compter son énorme manque de dextérité/vivacité
Viking pour etre multitask 10 points de force en trop, mais bonne race
Nain pour etre une caisse a PV La eprfection même, 300 force atteints de peu bien buffé, sac à HP, souvent confondu avec un healer, un régal
Valkyn pour faire un Guerrier assez adroit, mais qui frappe moyennement (et faut supporter sa demarche )Inférieur à toute les autres races niveau stats, son interêt réside dans la skin et dans ses résistances magiques raciales
Kobold pour faire un mur a lames... Les kobys sont nos amis, il faut les aimer aussi
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Kryone ton raisonnement sur les buff en dessus de 300 ca marche que si ya 2 buffeur dans le meme groupe ce qui est pas si courant sur midgard.
Il n'y'a jamais eu autant de chamys qu'en ce moment, y'en a partout, plus que de skalds même (bon, ils sont majoritairement spe abysses, c'est ça le problème ).
Enfin, cette situation est valable sur orcanie, je sais pas sur les autres serveurs et vu que je joue en groupe fixe, mon raisonnement est légèrement subjectif
Guerrier vick ou nain ( les deux races se valent et c'est pas 10 de constit / 10 de force qui changera énormement )
Les trois tanks ont beaucoup de pdv mais si on ne prend pas en compte le bambi du proto et bien le guerrier à le plus de pdv et en 1hand il fait plus de dégats car weapon skill élevé !
Enfin bon l'interêt de jouer pour prendre la meilleur classe je le vois pas , fait celle qui te fait "triper".
Ok, donc j'vais continuer comme je le pensais (guerrier). J'en avais deja un mais il a buggé... le tps que goa répare ca j'serais surement deja mort... donc j'vais le recommencer.

Comparaison des stats des races :

Stats de base :

For/Con/Dex/Viv

Viking : 70/ 70 / 50 / 50
Troll : 100/70 / 35 / 35
Nain : 60/ 80 / 50 / 50
Kobold : 50/ 50 / 70 / 70
Valkyn : 55/45 / 65 / 75


Répartition des 30pts de départ :
Viking 10force, 10constit, 10dex
Troll 10constit, 15dex
Nain 10force, 10constit, 10dex
Kobold 10force, 10constit, 10dex
Valkyn 10force, 15constit.

Au lvl 50 :

For/Con/Dex/Viv

Viking : 125/103 / 75 / 50
Troll : 145/ 103 / 65 / 35
Nain : 115/113/75 / 50
Kobold : 105/83 /95/ 70
Valkyn : 110/83 / 80 / 75

En résumé :

Viking Polyvalant => //
Troll bcq de force => Fait + de dmg
Nain bcq de constit => Se mange mieux les coups
Kobold bcq de dex => Bloque / pare mieux
Valkyn bcq de vivacité => Démarche de vieux croulant.

Bonus de l'armure épique :
Total:
Bouclier: +3 pts
Parade: +3 pts

Constitution: 50 pts
Vivacité: 30 pts
Dexterité: 60 pts
Force: 55 pts
Pdv: 30 pts

MatiereResist: 6%
Corps Resist: 8%
Glace Resist: 8%
Contondant Resist: 8%
Tranchant Resist: 8%
EnergieResist: 10%
Chaleur Resist: 10%
Estoc Resist: 11%
1) J'en avais deja fé un sur cam un troll lvl10.. mais j'ai buggé lors du chargement apres un release city, se qui fé que qd j'me connecte il veut me connecter là ou je suis mort et pOf bug / plantage.

2) J'veux bien rejoindre ta guilde, mais sache que je suis un pk
(enfin pk... je tue pas les inguz / ankavos y a pas ecrit fada :P)
Citation :
Switch lance, 2 coups dans le pabo (positionnels en plus) pendant le stun et reswitch bouclier lame des qu'il rebouge.

oui sur un noob ca marche oki pas de prob ..... Mais si il a purge, ca revien au meme sauf que lui il va te coller un baffe pendant que toi tu sera a la lance et qu'il va parer ton coup et ton 50 en bouclier te servira alors a rien ...
De plus, dans le post orginel, il veut un mur, et un spe lance n'est pas un mur mais un damage dealer.

Je suis d'accord sur le fait que le switch soit efficace, mais pour tes styles de jeu hybrides donc pas de 50/50/28 et non sur un template du style 44 lance/ 39 lame / 44 boubou / reste en parade.
Apres il faut pas etre con et prendre determination/ip/purge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés