[moine]question d'endu et RA

Répondre
Partager Rechercher
voila ya plusieurs truc ke j'ai entendu et que j'aimerai bien verifier :

course de fond 3 : plus de perte d'endu pdt kon run
serenite 2 : plus de perte de mana pdt le regen endu
infatigable 1 : on gagne de l'endu en faisant style + regen endu

donc avec tout ca en theorie ca ferait du speed 1 + styles a l'infini

si klk1 a testé ^^ kil se prononce
Ben en faite faut pas pensé comme ca :
Serenite augmente la vitesse de regen mana, et nivo deux des clerc m'ont assurer qu'ils pouvait chain les premiers soins quasi a l'infinie

Infatiguable, c'est si t'avas plus d'endu, donc ta barre descend moi vite, en gros ^^

Par contre course de fond, je pensai que ct plutot pour augmenter la vitesse normale mais je sais pas

Donc oui peut etre en accumulant les 2 (ou3) tu peu arriver a tenir pas mal de temps sans te reposer pour recup endu ou mana
Perso j'ai pas tester ^^
Course de fond 3 + serenité 2 donne effectivement le perma sprint, mais pour les style je ne sais pas si tu peux arriver a une consomation d endu nulle, ou alors en ayant infatigable au niveau 5 a la limite.
J'ai course de fond 3 uniquement ca me donne le perma sprint.
Maintenant ca te prend 10% de mana depuis CS a HW en sprint et si tu utilise don du moine + contre evasion , tu peu recup de l'endu si tu esquive souvent autant dire que c'est style infini de toute maniere.
Citation :
Provient du message de babydoo
bhein on viens de me dire que le ih pour moine est un ih personnel , ya pas un ih de groupe ????
Y'a pas de IH pour moine.
Tu dois probablement parler d'ignore pain qui est personnel.
Le paladin a une RA qui restaure la vie de tout le groupe.
Citation :
Provient du message de Colomba

Le paladin a une RA qui restaure la vie de tout le groupe.
Guérison de la Foi . IH 100% (record 1428 pv )
Citation :
Provient du message de babydoo
merde chui bete alors , g pris premier soins x2 et il me reste encore 7 points .
bhein la je sais plus koi faire alors
petit malentendu : un IH c'est ce qu'il y a dans la ligne de spé guérison du clerc (50% - 75% - 100%)

Le moine a accès à ignorer la douleur qui agit comme un IH 100% mais qui est fixé sur un timer de 30 minutes.
Donc tu peux tout à fait prendre Ignore Pain qui reste quand même assez cher pour le moine -> 23 points. (en comptant premiers soins 2)
Citation :
Provient du message de babydoo
ignorer la douleur c ih pour le groupe alors c bon ?
non que pour toi c'est pour ça que je trouve ça chero; cherche un peu il y a un post sur les RA pour moine assez sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés