[Broc]groupe RvR Impossible pour defandre la ZF ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour donner deja le ton se post est un coup de geule.

Voila maintenant grouper pour allez defandre la ZF est devenue quasi impossible pour moi, a chaque fois qu'ont demande ont se fait royalement ignoré.
Les groupe partes pour les 9/10 non full et refuse de grouper des jouqui font le pied de grus pour defandre la ZF...
Boulet vous allez me dire, ou j'ai pas une bonne classe? boulet dans se cas il y en aurai ennormement car il est rarissime de reussir a se faire grouper...
Ma classe ? encore avec mon scout 50 je comprend que personne veut de moi, mais en thauma glace Pbaoe 49... surtout pour l'attaque defance de fort ou la je suis tres bon.

Je tien a poussez mon coup de geule en particulier au menestrel qui une fois en rvr refuse pour les 2/3 de grouper voir comme un En***** ma demander tout a l'heure, 100g pour me grouper jusqu'au fort... lui il est en ignore list a vie... (je donnerai pas son nom meme si sa me demange grave)

Voila se faire grouper a emain est assez difficile mais encore correct, tandi qu'en defance de ZF c'est meme pas la peine...
Albion deviendrai egoiste et stupide ? car la je suis degouter de me deplacer pour defandre la ZF est arriver la ... mourir betement car un mago non grouper peut rien faire...
Re: [Broc]groupe RvR Impossible pour defandre la ZF ?
Citation :
Provient du message de Jdrien
Je tien a poussez mon coup de geule en particulier au menestrel qui une fois en rvr refuse pour les 2/3 de grouper voir comme un En***** ma demander tout a l'heure, 100g pour me grouper jusqu'au fort... lui il est en ignore list a vie... (je donnerai pas son nom même si sa me demange grave)
Tu parles des autres qui ont l'esprit étroit à ne pas vouloir grouper un 49 ou partir non full group...
Et dans le meme temps tu descends les Menes qui ont envie de Soloter... (Jvois pas bien ou est le mal d'ailleurs, on est pas au service du 1er qui passe non plus)

fin moi je dis ca parce que je solo beaucoup avec mon Menestrel et je ne vois pas pourquoi ce serait une tarre.

Par ailleurs faut pas se moquer du monde, quand t'as des gugus qui sont incapables de faire autre chose que cliquer sur toi et appuyer sur la demande de groupe...
Jvois pas pourquoi moi je devrais m'excuser de ne pas vouloir grouper, alors que lui meme ne dit rien dans sa démarche. (Meme si je le fais d'ailleurs)

Fin bref, c'est bad la, on est pas des speed bots quand meme.
Quoi je caricature? et si on avait pas de speed (juste ca en moins) tu ferais quand meme cette reflexion?
je sais pas ki est se ménes mais franchement il ta matraqué sur les prix, a la derniere reunion des ménes on avait convenu de 50 gold le déplacement et si sa tourné mal et que SOS doive etre lancé le prix etait de 25 gold suplementaire ...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Passe 50 ca change la vie

Moi au 49 personne me groupait haha je m'en souviens encore^^
dfaçon je groupe toujours pas avec toi t'es moche et en robe ça aide pas.
lol
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Passe 50 ca change la vie

Moi au 49 personne me groupait haha je m'en souviens encore^^
me souviens qu'au ding 50 gt 4L4 ... et promis g pas solo mais alors vraiment pas (pala avant le regen endu ... meme apres tu solote pas ), donc fatalement y a des gens qui te groupent meme si t pas 50 meme si ta classe est pas utile (pala 2H a l'epoque avec des chants de resiste ... ben les resistes etaient pas prises en compte ). Ca se trouve certains jours c'est reloud pis d'autre moins, pis tu te fais des potes, de plus ne plus pis un jour on t'invite dans un grp t'as rien demandé dis donc ^^

Faut pas trop en attendre des gens non plus JD ... je penses pas que dans ta guilde ou dans ton cercle d'amis tu sois terriblement a plaindre question groupage (enfin perso ca me viendrait pas a l'idée de te dire non pour un grp parce que t un scout ... sauf si on est 7 sans speed ou sans heal la ca n'a rien a voir)...

Enfin bref oui les alb ne grp pas trop trop mais en insistant (lourdement ? ) c'est possible ^^

/cheer Jd =)
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Re: [Broc]groupe RvR Impossible pour defandre la ZF ?
Citation :
Provient du message de Jdrien

Je tien a poussez mon coup de geule en particulier au menestrel qui une fois en rvr refuse pour les 2/3 de grouper voir comme un En***** ma demander tout a l'heure, 100g pour me grouper jusqu'au fort... lui il est en ignore list a vie... (je donnerai pas son nom meme si sa me demange grave)
je porte plainte !!!!!!! Ceci est inadmissible !!!

Qui est ce @#°¦§ de ménestrel !!!

Il casse les prix !! Comment je vais faire tenir mon commerce moi hein ? Pas croyable ....

Pour info, on n'est pas des speed bot .... je prend souvent en stop les gens qui trainent sur la route, mais les personnes qui me demande "vonap tu me bosses jusqu'au fort ?" alors que je les connais a peine, ils peuvent tjs aller se (censuré).
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Re: [Broc]groupe RvR Impossible pour défendre la ZF ?
Citation :
Provient du message de Jdrien

Je tien a poussez mon coup de geule en particulier au menestrel qui une fois en rvr refuse pour les 2/3 de grouper voir comme un En***** ma demander tout a l'heure, 100g pour me grouper jusqu'au fort... lui il est en ignore list a vie... (je donnerai pas son nom meme si sa me demange grave)
Ca c'est un Méne il est Role Play à fond
Ben tu peux pas comprendre t'es trop GB pour ce Role Play la ça se sent de suite


Puis entre nous.... on dit pas defandre mais défendre
heu....
je comprends pas tout la

c'est vrai je joue une paladine lvl 35, donc la ZF pour l'instant je n'y vais pas

mais si j'ai bien compris les mene font payer la course pour aller au fort, comme un taxi
je trouve ca plutôt surprenant, utilise une avantage de sa classe pour faire des PO

je vais peut etre me mettre a monnayer mon regene endu alors
plus ma possibilité de garder

je vais me faire des sous la (ca sera un don pour l'eglise pour etre role play)

j'espere ne rien avoir compris, sinon ca devient grave
Re: heu....
Citation :
Provient du message de Emire
je comprends pas tout la

c'est vrai je joue une paladine lvl 35, donc la ZF pour l'instant je n'y vais pas

mais si j'ai bien compris les mene font payer la course pour aller au fort, comme un taxi
je trouve ca plutôt surprenant, utilise une avantage de sa classe pour faire des PO

je vais peut etre me mettre a monnayer mon regene endu alors
plus ma possibilité de garder

je vais me faire des sous la (ca sera un don pour l'eglise pour etre role play)

j'espere ne rien avoir compris, sinon ca devient grave
tu as rien compris
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
merci tu me rassure

j'aime bien les mene moi et pour grouper j'ai pas de probleme non plus
ha si un probleme quand meme je peux pas etre dans deux groupe a la fois
Citation :
Tu parles des autres qui ont l'esprit étroit à ne pas vouloir grouper un 49 ou partir non full group...Et dans le meme temps tu descends les Menes qui ont envie de Soloter... (Jvois pas bien ou est le mal d'ailleurs, on est pas au service du 1er qui passe non plus
je dessand les menestrels oui, se n'est pas le fait de soloter pandant les combat que je leurs reproche, c'est de bien trop refuser categoriquement d'aidez quelqun a traverser la ZF.
Qu'est ce qui les empeche quand le fort est attaquer de prendre au passage le monde sur la route pour les y emmener ? je ne parle pas de jouer au bete taxi, se qui est rebutant je suis daccord, mais de permettre au force de sont royaume d'arriver a temps pour defandre un fort...
rien ne t'empeche de degrouper arriver sur les lieu... le joueurs de t'en voudra pas vu que tu la deja bien aidez a arriver sur les lieu en un seul morceau...

Citation :
c etonnant que tu post ce message car dans la soirée jai ecrit sur le cc guilde qu'on recherchait du monde pour full grp CB et aller defendre sursbrooke...
oui je suis parti apres la mesavanture de devoir allez seul pour aidez a defandre la ZF, et de m'etre tapez 2 assa hib sur la route... en mago seul... release.

Citation :
Ca c'est un Méne il est Role Play à fond
Ben tu peux pas comprendre t'es trop GB pour ce Role Play la ça se sent de suite
Gyna Elween si un jours je tombe sur ton cadavre avec mon clerc ou n'importe quelle autres situation sa sera 200g le rez rien que pour toi meme si je deteste sa et je n'ai jamais fait pareille horreur, bref pour le role-play tu fera le don a l'eglise au prix fort.
Faire payer pour aidez son royaume... surtout que le joueurs va au meme endroit que toi, donc tu n'est pas un speed bot et sa ne doit pas trop te deranger...
Pour moi le debat de faire payer pour etre grouper... sa revient au meme debat que celui qui avait eu lieu pour les rez des healer... inadmissible, c'est meme pire car le clerc devait se deplacer pour rez... alors que toi, tu ne fait que faire profiter d'autres joueurs d'un de tes talens sans devoir faire de detours...

Quand je critique les menestrel qui refuse de groupe, je ne veut pas les reduires a l'etat de speed bot, bien loin de la, je veut juste qu'il soit plus sociable et moin personelle.
Si pour vous le fait d'activer le speed vous transforme automatiquement en speedbot, qu'est se que sa doit etre pour les tank ? fraper c tankbot, healer c healbot ? non car un menestrel est bien plus qu'un speed, il ne sert absolument pas qu'a sa...
Je me repete peut etre mais regardez bien le contexte, et si grouper des joueurs dans se cas et si genant...


Citation :
Pour info, on n'est pas des speed bot .... je prend souvent en stop les gens qui trainent sur la route, mais les personnes qui me demande "vonap tu me bosses jusqu'au fort ?" alors que je les connais a peine, ils peuvent tjs aller se (censuré).
question bete, si le gas (tu ne connais pas) te demande : Salut, peut tu me grouper avec toi pour allez jusqu'au fort s'il te plait ? je v au meme endroit que toi, je degroupe des l'arriver si tu prefere soloter.
tu lui dit quoi ?
1: va te faire f********
2: ok c 100G
3: daccord pas de probleme.

En se moment les reponse 1 et 2 sont a mon gout bien trop majoritaire...
Citation :
Provient du message de Jdrien

Gyna Elween si un jours je tombe sur ton cadavre avec mon clerc ou n'importe quelle autres situation sa sera 200g le rez rien que pour toi


Charmant...


Citation :
Provient du message de Jdrien


oui je suis parti apres la mesavanture de devoir allez seul pour aidez a defandre la ZF, et de m'etre tapez 2 assa hib sur la route... en mago seul... release.

question bete, si le gas (tu ne connais pas) te demande : Salut, peut tu me grouper avec toi pour allez jusqu'au fort s'il te plait ? je v au meme endroit que toi, je degroupe des l'arriver si tu prefere soloter.

tu lui dit quoi ?
1: va te faire f********
2: ok c 100G
3: daccord pas de probleme.

En se moment les reponse 1 et 2 sont a mon gout bien trop majoritaire...
Un truc que tu ne prends pas en compte, c'est la responsabilité de chacun. Personnellement, faire parti d'un groupe, c'est assumer une part de responsabilité.

Si tu avais groupé avec un méné et que tu t'etais fait oneshot par un archer, tu aurais apprecié que le méné degroupe en disant "debrouille toi" ?. Non ce qui est parfaitement normal.
(si ta reponse est "oui", alors en effet tu prends les gens pour des bots)

Donc peut-etre que la personne en question n'avait pas envi, pas le temps, d'assumer ce genre de responsabilités, ce qui peut parfaitement se comprendre.

(bon le coup des golds c'est abuser, mais ca m'arrive de plaisanter quand je vois un groupe de dead en disant "/y 200 gold le rez" avant de rez tout le monde -gratuitement bien entendu- )
Citation :
Charmant...
je ne l'a jamais fait et je ne le ferai jamais bien entendu, mais se qu'elle a dit ma mis vraiment en colere.

Sinon que je me face OS le menes n'en ai pas resposable, car seul j'aurai eu 0 chance, avec j'en avait peut etre une, il n'est pas responsable si des ennemie se trouvés la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés