[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa
Le problème ne vient donc pas de Albion, mais de ces joueurs.
Car s'ils est évident que ce se sont pas la masse de joueurs qui manque (Albion n'est pas en sous effectif) mais le choix a la base des classe jouées.

Si la population était équilibrée en terme de répartition de classe, Albion alors ne serait pas a plaindre on est d'accord.
Donc, c'est a cette répartition qu'il faut s 'en prendre, pas au fait que en face tu trouve druide/healeur barde/skald etc etc

La vrai question c'est pourquoi la répartition n'est elle pas faite naturellement sur alb?

si je me trompe quelque part dite le moi, car quand j 'ai choisit druide moi a l'origine j'avais fait enchant spe enchantement et on pleurait toujours pour un heal alors j'ai recréer un druide...
Vi c ca le probleme.

Et se ki amplifi en plus c les description des royaume que fai GOA:
hib => magie
Mid => guerrier
Alb => a part royaume de la veuve et l'orphelin ?!

Pis aprés kan t un minimum expérimenté:
PBAoE, honettement tu prefere allez ou ? Mid (plus gros pbaoe du jeu), hib avec son stun en ligne de base. albion hmm hmm, c aussi un bon perso mais a coté de c homologue j'suis septique

le mez, Hib c sur une classe a speed, heal, buff ect... c pas uber mais c apréciable et mid le monstre ki tien debout mm avec un fg sur la geule , alb? un type en tissus ki demande une enorme maitrise vu son peu de résistance, c un mage fo pas oublier

le speed, jamais compri pk on a pas autan de méne que de barde surtout que maintenan le méne est enorme pour le skald suffit de regarder les RP de la classe ca attire l oeil...


Pour les personne ki reproche a certain joueur de pas reroll pour leur royaume parce qu'il save k'il manque tel ou tel classe.
J'trouve ca pathétique de reprocher a desj oueur de vouloir jouer le perso k'il aime, au lieu de reroll pour aider les autre sur un perso k'il aime pas, casiment tou les alb on tester soi un clerc/sorcier/méne ou en on un en reroll mais le but premier de DAoC est il pas de s amuser avan de tou roxer?

enfin NC pour certain ki son vraiment de movaise fois :baille:
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Mouhaha en parlant de masse, incroyable la masse Mid qui vient d'assiéger le tp alb à Emain

Vous revenez d'une sortie drake ou quoi ?

Parce que là niveau zerg j'ai rarement vu ça

Je me suis cru dans un film en voyant les hordes barbares hurlantes déferler sur nous
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Mouhaha en parlant de masse, incroyable la masse Mid qui vient d'assiéger le tp alb à Emain

Vous revenez d'une sortie drake ou quoi ?

Parce que là niveau zerg j'ai rarement vu ça

Je me suis cru dans un film en voyant les hordes barbares hurlantes déferler sur nous
on a du s'aligner sur le comportement de nos adversaires ce soir face a l'impossibilite de play en fin de soiree. a force de bouffer du bus a un moment t'en a ras le cul.
dc gros tas au tp et nettoyage.

Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Parce que là niveau zerg j'ai rarement vu ça
tu dois mal regarder car nous on voit ca quasi ts les soirs =)
la grosse diff avec avant c'est que mid est capable de le faire aussi maintenant.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
S'te carotte :/

On est venu avec des potes sur orcanie pour faire des p'tits combats groupe vs groupe. on s'est fait chier 2 semaines a monter nos levels 50 a faire les epiques et tout, résultat :

Comme sur ys des gros bus dans notre face :/
Citation :
Provient du message de silenciz
S'te carotte :/

On est venu avec des potes sur orcanie pour faire des p'tits combats groupe vs groupe. on s'est fait chier 2 semaines a monter nos levels 50 a faire les epiques et tout, résultat :

Comme sur ys des gros bus dans notre face :/
lol
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
on a du s'aligner sur le comportement de nos adversaires ce soir face a l'impossibilite de play en fin de soiree. a force de bouffer du bus a un moment t'en a ras le cul.
dc gros tas au tp et nettoyage.


tu dois mal regarder car nous on voit ca quasi ts les soirs =)
la grosse diff avec avant c'est que mid est capable de le faire aussi maintenant.
Ouais nan mais c'est le fait que vous êtes tous apparus au clipping range en même temps, ça faisait vraiment invasion, avec les énormes trolls en 1ère ligne et les vicieux kobolds cachés derrière, j'ai flippé sur le moment

Quand hib zerg c'est moins impressionnant, parce qu'ils n'ont pas de trolls et qu'on est habitués peut-être aussi
Ce qui est amusant c'est que par la suite on s'est de suite séparés. Une partie est restée à farmer sur emain, l'autre prendre un fort et ouvrir DF.
Comme quoi, le zerg ça s'utilise en patch mais ça peut aussi se soigner.

Jarkell
Citation :
Provient du message de silenciz
S'te carotte :/

On est venu avec des potes sur orcanie pour faire des p'tits combats groupe vs groupe. on s'est fait chier 2 semaines a monter nos levels 50 a faire les epiques et tout, résultat :

Comme sur ys des gros bus dans notre face :/
t'as pas dû bien regarder
Citation :
Provient du message de Jarkell
Ce qui est amusant c'est que par la suite on s'est de suite séparés. Une partie est restée à farmer sur emain, l'autre prendre un fort et ouvrir DF.
Comme quoi, le zerg ça s'utilise en patch mais ça peut aussi se soigner.

Jarkell
Ouaip, durée du "camping" Mid sur AMG = 20 secondes le temps de grouper une chasseuresse isolée et de lancer qq buffs.
Ensuite, on s'est rushé qq fortin en bois de cajou pour le sport.
Je me fais rouillé moi sur les défenses au pbae Va falloir que je retravaille ca
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
on a du s'aligner sur le comportement de nos adversaires ce soir face a l'impossibilite de play en fin de soiree. a force de bouffer du bus a un moment t'en a ras le cul.
dc gros tas au tp et nettoyage.
C'est un peu le meme raisonnement qu'on a eu y'a 3 mois a force de plus pouvoir metre le pied hors du TP .

Comme quoi on en arrive tous au meme point nous voila tous unis dans la Zerg attitude c'est beau .
Citation :
Provient du message de Mishaw
C'est un peu le meme raisonnement qu'on a eu y'a 3 mois a force de plus pouvoir metre le pied hors du TP .

Comme quoi on en arrive tous au meme point nous voila tous unis dans la Zerg attitude c'est beau .
*
D'où le titre du post ma foi bien à propos. ;p
Citation :
Comme quoi on en arrive tous au même point nous voila tous unis dans la Zerg attitude c'est beau .
Tu trouve sa beau toi^^
On a pas le meme avis je crois^^
Citation :
Comme quoi on en arrive tous au meme point nous voila tous unis dans la Zerg attitude c'est beau .
Non, c'est affligeant.
Hib bloque pendant des mois M2 pour farmer/pas se faire bouffer des forts, les alb font des trains pour reussir a passer de temps en temps, trains qui ont beaucoup de mal a se disperser et quitter M2.
Hib cesse de camper M2, on pourrait se dire "Miracle, la fin des trains sur Emain et du camping de mumu en masse!". Non, depuis deux semaines les albs se balladent rarement a moins de 2 FG, et il y a presque toujours 2 ou 3 FG alb en train de camper non stop M1, et ce meme l'apres midi voire le matin.
Alors quand je vois un alb se plaindre de zergs ou de camping de mumu, ca me fait doucement rigoler...
1 groupe hib/mid = 2 groupes alb C TOUT
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
1 groupe hib/mid = 2 groupes alb C TOUT
C'est pas moi qui l'ai dit !

En résumé : trop d'albionnais n'ont pas changé leurs habitudes de jeu datant de l'epok q'une defense tres "poussée" d'hiberniens qui maintenant, en position de faiblesse (qui esperons le ne dure que le temps de récuperer la 3eme relik mana ) subisse la "vengeance" d'albionnais.
En attendant, Midgard qui a envie de récuperer la 3eme relique mana voit dans son dos (ou au tp/muraille) des mass d'albionnais et ne veut pas se faire farmer dans le dos, alors se regroupe pour les wipe et va son chemin en général, sauf quand ca lui dit de zerguer un coup, ce qui est normal, tout le monde regarde un peu son compteur a rp

Heureusement, certains gardent a l'esprit les reliques, et vont prendre Arv pour tenter de profiter du CS. Mais la vielle garde veille et ne laissera pas ce genre d'ouvertures a nos ennemis.


</geopolitique Daocienne>
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
1 groupe hib/mid = 2 groupes alb C TOUT
ouep mais 1 groupe mid avec 4 zerk et un stun de zone ca vaut aussi 2 groupe hib, surtout des gros weak comme nous :/
la masse mid existe aussi
cf hier ou on s amuse a aller prendre fensa en guilde pour faire un souvenir a quelqu un qui va stop de jouer un pti moment chez nous.
On pete les deux portes (enfin la 2e car restait qu un pixel a la 1ere), on up un peu. On se fait des jolis screen, puis d un coup l ecran commence a trembler, le lag a s intensifier ... et on se retrouve a defendre a 16 un fort pull par 98 mid. ce fut rapide. (loin de moi l idée de critiquer la masse, on avait 4 moon + empathe donc de quoi repousser un assaut sil avait pas ete aussi massif).
Inutile de dire qu on a bien rigolé quand on a entendu crau pull par 80 mid on savait d ou ils venaient. pi ca nous a fait une belle defense au keeper (gagnée celle ci)
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
la masse mid existe aussi
cf hier ou on s amuse a aller prendre fensa en guilde pour faire un souvenir a quelqu un qui va stop de jouer un pti moment chez nous.
On pete les deux portes (enfin la 2e car restait qu un pixel a la 1ere), on up un peu. On se fait des jolis screen, puis d un coup l ecran commence a trembler, le lag a s intensifier ... et on se retrouve a defendre a 16 un fort pull par 98 mid. ce fut rapide. (loin de moi l idée de critiquer la masse, on avait 4 moon + empathe donc de quoi repousser un assaut sil avait pas ete aussi massif).
Inutile de dire qu on a bien rigolé quand on a entendu crau pull par 80 mid on savait d ou ils venaient. pi ca nous a fait une belle defense au keeper (gagnée celle ci)
moi je suis pour les masses en attaque et défense de fort , un royaume peut être fier quand il rassemble 200 personne pour aller conquérir les terres ennemis ou défendre ses reliques.

Après si c'est pour défendre sa muraille ou son TP c'est deja plus discutable.

<Instant run..alb inc pour me tapper>
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
moi je suis pour les masses en attaque et défense de fort , un royaume peut être fier quand il rassemble 200 personne pour aller conquérir les terres ennemis ou défendre ses reliques.

Après si c'est pour défendre sa muraille ou son TP c'est deja plus discutable.

<Instant run..alb inc pour me tapper>
Entierement d'accord avec le truc bleu.

pour le reste mais pourquoi vous discutez encore de ca 0.o. La masse c'est toujours c'est les autres. Si on se regroupe c'est toujours pour une bonne raison. Voila le genre d'excuse qu'on entend a longueur de journée sur ce forum.

Moi je m'en tape je suis souvent en solo alors que ce soit les 16 mid de Tvt,Braknar & co ou les 2 fg WF qui me passent dessus m'en tape complètement.

Moi je vais a emain apres un upp pour voir si je suis toujours aussi weak et ca me rassure j'ai beau upp je le suis toujours

Vive la masse en attaque ou en defense de fort. AU moin ca calme le farming de guilde.
le royaume peut etre fier effectivement ... mais je me souviens encore d'il y a qq jours ou on est monté au moulin a 40 hibs en gros, arrivé en haut je vois mass mids, j'active la bulle, freeze de 5s, 1 image, je vois moitié du groupe mort, re freeze de 5s, hib wipe.

Dans ces conditions avouez que c'et pas tres drole ....
Je suis d'accord avec Shin.

De plus je préfère nettement attaquer/défendre un fort pendant 2 heures que de faire le Mile Gate Tour© pendant ce même laps de temps.

J'ai remarqué ( à juste titre ? ) que les "Farmers" sont de vraies quiches en situation de siège de fort, mis à part les joueurs naturellement doués ( dont je ne fais pas parti ).

Midgard est capable actuellement de déplacer une masse conséquente pour rivaliser avec la population ennemie, réjouissez vous plutôt.

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de silenciz
ouep mais 1 groupe mid avec 4 zerk et un stun de zone ca vaut aussi 2 groupe hib, surtout des gros weak comme nous :/
bah pour l'instant ce qui vous manque c'est de s'equiper en RA de base. ca devrait vite venir =)
c'est toujours plaisant de croiser des nouvelles tetes, surtout quand c'est pas dans un wagon.
à bientot =)

pour le reste,
ce qui est le plus rigolo, en fait c'est qu'on retrouve cote alb les gros ouiners qui pestaient contre le camping hib amg en train de lead les bus camping a mmg.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
moi je suis pour les masses en attaque et défense de fort , un royaume peut être fier quand il rassemble 200 personne pour aller conquérir les terres ennemis ou défendre ses reliques.
Après si c'est pour défendre sa muraille ou son TP c'est deja plus discutable.
<Instant run..alb inc pour me tapper>
je suis completement d accord avec toi, mon allusion a hier n etait pas une critique mais plutot une reference à un bon moment passé (face a une masse). Notre but en allant a fensa etait de s amuser ailleurs qu a emain. On etait d ailleur en train de sortir de Fensa pour se ballader quand vous etes arrivés en masse (kiss muzzika qui est morte dehors ).
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
pour le reste,
ce qui est le plus rigolo, en fait c'est qu'on retrouve cote alb les gros ouiners qui pestaient contre le camping hib amg en train de lead les bus camping a mmg.
J'ai jamais rien lead, j'arrive déjà pas a avoir un fg alors leader ^_^

Et j'ai énormément ouinouin sur le camping MFA

Allez Havock lache ton heall et je reprend Clemence et on va danser ensemble comme au bon vieux temps
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
je suis completement d accord avec toi, mon allusion a hier n etait pas une critique mais plutot une reference à un bon moment passé (face a une masse). Notre but en allant a fensa etait de s amuser ailleurs qu a emain. On etait d ailleur en train de sortir de Fensa pour se ballader quand vous etes arrivés en masse (kiss muzzika qui est morte dehors ).
On touche pas à un fort Friend ! stou !

Torkaal
<officier Friend>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés