[Ys] [Hib][Ys]Barde cherche une Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà je me lance je jouait depuis longtemps sur Hibernia Ys et j'ai eu droit à visitez beaucoup de guildes avec mon perso principal (une ranger) et je n'ai pas pu bien connaître ses guildes et de plus j'ai arrêter ma ranger pour des raisons que je ne citerais pas car ça serais du Ouin-Ouin..
Je recommence une nouvelle carrière celle d'une Barde , et pour cela j'aurai aimé commencé des mes débuts avec une guilde fixe ..
Mais j'aimerais une guilde amicale ou pas de mauvaise ambiance règnent, une guilde active en rvr et dans le royaume, une guilde qui aide les jeunes artisans à devenir de grands artisans
donc voilà j'espère que j'en trouverais une
Merci d'avance
Bisous
Nous recrutons des bardes, nous avons une methode special pour aider l artisana qui marche bien.

Les pre requis pour guilder sont :

_l'autosuffisance.
_Respecter le reglement.
_Utiliser team speak.
_Participer a la vie de la guilde.
Nous ne sommes plus une grosse guilde,du moins pour le moment,mais si l'envie de dit,nous avons le support d'une alliance forte et très sympathique...
Pour nous trouver,simple...suivre les liens de ma signature,ou in game...
Citation :
Provient du message de Axle/Ys
Hello !
...euh...Albret...?
Un rapport avec Hir je suppose...?
Hir est mon mari .. sinon pour ta guilde je préfere encore réflechir sur le global pour pas changé peu de temps après

Sinon pour la proposition de Brald et DayOfEnd , je reflechi on continue par MP ?
Amicalement
Je me disait aussi
ahh! Hir une ex-Licorne Noire,puis Blanche...comme moi
Sinon send moi quand tu veut en jeu ça sera un plaisir que de bavarder^^

@Brald=>Bouh vilain !!!
C'est comme ça que tu soutiens tes alliés lol
Le très sympathique...tu "étais" dedans


@DayOfEnd=> Salut Day!Ex-Licorne aussi(même GM),et collègue Ranger,c'est presque une réunion de famille
/MODE PUB ON
La guilde des joueurs solos: http://www.el-ereb.com et son forum: http://www.el-ereb.com/forum

Extrait de l'Esprit El Ereb:
El Ereb veut dire Etoiles Solitaires en langage Elfique, et démontre le désir de liberté de chacun de ses membres.

La finalité était de créer une guilde soudée, permettant à ses membres de s'amuser et de s'épanouir selon leurs désirs sans encourir le rejet de la part de la guilde. Chaque membre est libre de grouper avec qui il souhaite, de ne pas grouper, de jouer 8h par jour ou 1h par mois. Le principal est de jouer, de s'amuser et de délirer ensemble...

El Ereb est donc maintenant plus qu'une guilde, c'est aussi le gage d'un état d'esprit. Un esprit où les membres ne se prennent pas au sérieux, ont conscience qu'ils jouent et sont là pour s'amuser. Pas d'ordre à donner, chacun est censé connaître son rôle et s'y tenir. L'esprit est bon enfant, les insultes, propos humiliants sont à proscrire, l'attitude est celle de personnes adultes jouant ensemble. La guilde El Ereb est souvent une bulle de calme et de bonne humeur au sein de l'agressivité ambiante des jeux MMORPG.
/MOD PUB OFF
__________________
Slamp::Blog
Citation :
Provient du message de Axle/Ys
@Brald=>Bouh vilain !!!
C'est comme ça que tu soutiens tes alliés lol
Le très sympathique...tu "étais" dedans
On ose me traiter de vilain?

étais ? parce que je le suis plus ?

Non mais tu veux mourir petit elfe

Citation :
Sinon pour la proposition de Brald et DayOfEnd , je reflechi on continue par MP ?
Avec plaisir

Kiss

Brald.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés