[Orcanie] [Screens] Apocalypse win ! :/

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
http://www.ifrance.com/sw-marine-imperiale/Protecteur_Destin.jpg



Me manque plus que l'épée là :

http://www.ifrance.com/sw-marine-imperiale/Epee_Guerre.jpg

Pour parfaire l'équipement

Jeno je te hais, regarde comme elle tient bien dans ma main Pi en plus, elle bug sur moi, parce qu'elle est dps 16,5 effectif et que tout le monde sais que je suis 2L5 !!
Citation :
Provient du message de malemort
c est vrai que c est pas beau une sarasine
Malemort, je te hais, venant de Colomba, je m'en fiche, suffit de la regarder, mais toi


Ca c est du bouclier la vache, mon "grand" bouclier a coté c est un fisher price.

Mais pas les moyens de changer de machine et avec un 466 Mhz, bah SI passe pas à cause du moteur qui est lié aux nouveaux endroits, dommage.

Il aurait été plus intelligent de rendre les deux cotés avalon/moteur nouveau independants
Alors moi je dis, ce donjon il est buggué, Mythic a oublié les items pour moines

12 millions de bâtons de mage ont été dropés, et pas le moindre bâton de moine

C'est pas grave j'y retournerai, ensuite il va falloir que j'ai de la chance au dés, ce qui n'est pas mon fort
Je me suis commandée une new carte mere + proc, vu comment je rame à Sidi, c'est horrible
Je posterai une screen de mon baton ce soir
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Malemort, je te hais, venant de Colomba, je m'en fiche, suffit de la regarder, mais toi


Rohh la vache viens me rejoindre au club des boudins anonymes tu y retrouveras beaucoup de tes proches

Citation :
Provient du message de Pepper
Alors moi je dis, ce donjon il est buggué, Mythic a oublié les items pour moines
Pas de bâton encore c'est vrai, et bien dommage (surtout le bulle breaker avec la viva du moine ça donne un coup toutes les 2.1secondes )
Sinon il y a eu des manches pour moine hier, mais bon c'est pas moi qui les ai eu; une prochaine fois sûrement
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
C'est degeu, sur Mid, les seuls boucliers droppés, ce sont des petits boucliers avec bonus charisme (pour skald en gros). C'est trop injuste
<tend une coquille a kryone>

de tte facon les guerriers sont toujours delaisses
quoique avec la 1.62 ils vont peut etre revenir a la mode
( Dsl mais je sais pas comment afficher l'image sans mettre de lien, si quelqu'un peut le faire a ma place ça serait cool )
A noter que le bâton est entouré d'une aura dorée et plein d'étoiles brillent autour mais on le voit mal là :/

Bâton de Feu et de Glace de Caer Sidi

Voila le bâton ^^

ps : merci sanirya pour le compte ftp
Edit : mise en lien car trop grosse résolution
Citation :
Provient du message de Tancred
oué je suis bien deg, j'aurai bien aimé le roll ce bouclier de ouf :/
reroll mid, tu verras c'est la fête pour avoir un grand bouclier
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
bin ouais ca tombe super souvent les bouclier au glacier c un truc de ouf on sait même plus quoi en faire !
Kler, la dernière fois on a récupéré 36 petits bouclier avec bonus charisme (skald 1 main rulez)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
jamais content quoi ! si ca continue ils seront delete ! avant la sortie même si necessaire
Non, mais pas besoin, suffis de les mettre a l'envers, on peux en faire des assiettes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés