Qui a dis que camlann était un serveur mort ?

 
Partager Rechercher
Citation :
on nous dit , le serveur est dominé par les guildes apk , persos moi j'y crois plus
Oui, tu as raison, le serveur n'est pas encore totalement pacifié mais ca ne saurait tarder.
Il reste quelque poches de resistance PK qui agonisent en un ultime baroud d'honneur mais bientot c'est juré Camelann serat un vrai bisounours et vous pourrez tous venir :bouffon:

ben oui, c'est vrai, Camlann c'est pas fait pour n'importe qui, c'est reservé a l'élite, au tatoué, au manequin membré au lingot qui sent bon le sable chaud, c'est normal qu'il y ai peu de monde, c'est dans la logique des choses que tu y trouve pas ta place .

quand au fragueurs fous des jours de down, c'est sympa ca met un peu d'animation (on aime bien les challenges nous les Camlannais).
Re: Normal
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Ys etais Down donc je me suis dit :
"Et si j'allais faire du frag sur Camlann".

Citation :
Je suis sur qu'aujourd'hui Camlann possede une bonne petite base de joueurs correct. Mais il est sur egalement qu'il y en a une partie qui ne sont que des E...
Et ceux la ne sont surement pas les joueurs les plus assidus.


tu ne sens pas une légère contradiction dans tes propos ?
le seul truc pour remplir cammlann ça serai effacer tous les persos tous les mois , comme ça les gens au lieu de faire xp comme de fout pour être level 50 en 3 jours , il feraient autre chose , parce que ils savent que vont être effacé un peu comme sur gorre ou en faisait tout sauf xp , juste une idée comme ça, mais quand tu voit a la vitesse que les gens font xp sur cammlann , ça décourage le jouer normal
Citation :
Provient du message de sandocan
le seul truc pour remplir cammlann ça serai effacer tous les persos tous les mois , comme ça les gens au lieu de faire xp comme de fout pour être level 50 en 3 jours , il feraient autre chose , parce que ils savent que vont être effacé un peu comme sur gorre ou en faisait tout sauf xp , juste une idée comme ça, mais quand tu voit a la vitesse que les gens font xp sur cammlann , ça décourage le jouer normal
C'est une bonne idée ça ... tu devrais postuler chez Mythic toi
Citation :
Provient du message de sandocan
mais quand tu voit a la vitesse que les gens font xp sur cammlann , ça décourage le jouer normal
Parcequ'un "joueur normal" ne peut pas monter un groupe pbaoe fixe ?
perso je suis revenu sur camlann apres quelques mois j ai quand m constaté une difference
avec le nouveau systeme de recherche de groupes/joueurs ca aide bcp de + certain donjons sont safes maintenant

et pi y a rien a dire camlann c quand m un serveur a part le fait de pouvoir voyagé dans les 3 royaumes groupé avec des zerks barde ect ... les nouvelles zones SI les loots des autres realm les abysses en free for all

il manque juste c vrai 500 personnes et que les gens arrete de se tapé dessus a mm ou a ardee ca donne direct une mauvaise image du serveur enfin c mon avis

ps : j'ai un perso sur broceliande/hib et je trouve que l ambiance est bcp mieux sur camlann et je suis pas le seul a le pensé voila et vive camlann !
Citation :
Provient du message de Sladio_Genesis
perso je suis revenu sur camlann
Heyyyyy Sladio !!!
Nice to meet you again
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Barrow, Je n'ai jamais eu de problème pour y aller. Même pas obliger de passer par Prydwen: Tu sort de Camelot (là tu fais gaffe, mais ça passe 80% du temps). tu tourne à droite dès la sortie des murailles et prends plein sud. Tu tombe sur le relais des plaines et en continuant après la route Barrow.

Prydwen est une zone à éviter si l'on ne recherche pas les combats, soit, mais est-ce tellement insupportable. Encore que l'on puisse y passer de temps en temps.

Je n'ai eu aucun problème pour xp relativement tranquillement, je n'ai jamais eu de vrai problèmes de sous pour racheter ma constit.

Camlan ce n'est pas (plus?) l'enfer. C'est un serveur ou la routine est dangereuse car tu peux te faire surprendre à tout instant: Mais ce ce n'est pas un défaut, c'est le petit piment qui fait que le jeu est passionnant.

Marckus, Moine 50 sur Camlan
ouai toi tu a lhabitude peu etre daller a barow seul donc tu connais les coin caché et tout et tout
moi jai pop a louverture du serveur deja guildee des le lvl 1(preparation de la guilde sur la beta deja) et donc g traine jusko lvl 43 avec tjrs 7 personnes, jamais solo, donc g pa lhabitude de devoir me defendre seule
mais bon maintnan ke jai appris ke barow est safety, je v y camper jusko 50 hin hin hin
Il y a quelques jours, je me faisais chier, Broc et Ys étaient full tous les 2, je suis allé sur Camlann avec ma moniale, niv 9


J'ai +400 en couture avec --> emblème de guilde !

Bah çà n'a pas loupé, je me baladais pépère au milieu de nul part à la recherche de mobs de mon niveau quand un enchanteur me déboule dessus de je ne sais où et commence à me PBAE la tête (je ne sais pas quel niveau il est, mais violet pour un level 9)... 1er reflexe, je fuis, puis je refléchis un instant, je me dis niv 9, immunité toujours là Du coup je m'arrête, l'autre continue à me pbae la terrine, m'envoie son pet, la totale

Je clique sans me presser sur l'enchanteur et /laugh

Bref, en tout cas çà faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté sur Camlann, je vois que le grey killing (enfin tentative dans mon cas ) est toujours d'actualité...
et oui y a des imbéciles Partout que veux tu
Nous on a les gros violets qui viennent pk des petits gris (attention AUCUNE arrière pensée je parle juste du post d'au dessus)
Et vous vous avez Les gros boulets et les BUs

:bouffon:

Rhoooo ca va je rigole !

Enfin pour le coup des imbéciles partout (pour pas dire autre chose) Là je rigole pas c'est un fait.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Encore un qui passe une fois tous les mois sur Camlann pendant quelques minutes et qui sait ce qu'il se passe sur ce serveur ...

Je te demanderais meme pas si l'enchant etait guilde ou pas, de quelle guilde il etait le cas echeant, de savoir si c'etait pas lui qui etait ptdr en te faisant peur alors que tu etais en safety flag, etc ...
Pepper : quand tu clique sur quelqu'un qui a son safety flag encore actif, c'est indiqué dans tes logs. De plus, dans ce cas, le pet n'obéit pas à l'ordre d'attaque, il reste derrière son maître.
Cet enchanteur savait donc parfaitement que tu étais immunisé, bien avant de mettre la sauce au pbaoe
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Encore un qui passe une fois tous les mois sur Camlann pendant quelques minutes et qui sait ce qu'il se passe sur ce serveur ...

Je te demanderais meme pas si l'enchant était guilde ou pas, de quelle guilde il etait le cas echeant, de savoir si c'etait pas lui qui etait ptdr en te faisant peur alors que tu etais en safety flag, etc ...
Non il n'a pas chercher à comprendre, c'est seulement après avoir pbae environ 7 ou 8 fois qu'il s'est dit y a peut-être un problème.

L'enchanteur en question n'était pas guildé et s'appelait "Sanglant", peut-être même etait-ce un joueur de passage comme moi, c'est juste une remarque pour dire qu'on trouvera toujours des crétins c'est comme partout. Je souhaite que Camlann vive, c'est un serveur original mais il ne peut pas convenir à tout le monde avec les règles actuelles.

Ce qui me gène personnellement, c'est pas le fait de me faire pk, çà à la limite je m'en tape comme de l'an 40, c'est surtout le fait que lorsque tu te fait pk, tu dois repayer ta constit. Sans cette règle à la con (c'est mon avis personnel) il y aurait je pense, beaucoup plus de joueurs sur Camlann, dont moi.

Edit :
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pepper : quand tu clique sur quelqu'un qui a son safety flag encore actif, c'est indiqué dans tes logs. De plus, dans ce cas, le pet n'obéit pas à l'ordre d'attaque, il reste derrière son maître.
Cet enchanteur savait donc parfaitement que tu étais immunisé, bien avant de mettre la sauce au pbaoe
Je doute honnêtement qu'il ait regardé dans son log avant de me pbae la tête. Je me trompe peut-être Mais j'en doute.
C'est dur de payer sa constit, c'est vrai ... Mais il ne faut pas oublier qu'on ne perds pas de constit quand on se fait taper par un PK Violet ...

Tu te fais pk par un rouge/orange/jaune/bleu/vert/gris, tu en perds ... ca me parait normal ... c'est un serveur PvP ...

C'est dur au début quand on a pas d'or, je le reconnais. Mais a HL, quand tu veux te faire SpellCrafter une bonne armure, l'argent mit de côté part trés vite également. Et ce n'est pas plus facile pour en ramasser; quoi qu'on en pense.

Il est nécessaire d'avoir toujours au moins 10 fois la restauration de sa constit en poche par soirée.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
C'est dur de payer sa constit, c'est vrai ... Mais il ne faut pas oublier qu'on ne perds pas de constit quand on se fait taper par un PK Violet ...
Le problème c'est que tu peux très bien voir un type violet alors que lui te voit bleu !!!

Exemple : Un perso 42 voit un perso 33 bleu alors que le perso 33 voit le perso 42 violet ! Testé hier.
Citation :
Provient du message de Pepper
Ce qui me gène personnellement, c'est pas le fait de me faire pk, çà à la limite je m'en tape comme de l'an 40, c'est surtout le fait que lorsque tu te fait pk, tu dois repayer ta constit. Sans cette règle à la con (c'est mon avis personnel) il y aurait je pense, beaucoup plus de joueurs sur Camlann, dont moi.
Je crois que ce changement est prévu dans une prochaine version (je ne sais plus laquelle mais j'ai lu ça quelque part).
Bonjour

Un avis tout personnel sur Camlan..

Nous avons crée une guilde sur Camlan (La Rose Noire)...

Tout le monde sait qu'au début c'était le chaos... la foire d'empoigne... Et puis comme prévu le taux de fréquentation a baissé... nous ne rentrerons pas dans les véritables raisons qui sont la cause de cette baisse annoncée (que je qualifie plutôt de plateau de fonctionnement).

J'ai horreur d'être PK et ce sentiment est partagé par tous les membres de la Rose... nous ne pratiquons pas le PK juste la défense et la vengeance... quand nous le pouvons...

A la question que faites vous sur Camlan ? Nous répondons... en tout premier lieu nous avons 60 zones a explorer.. ce qui en soi représente quelques heures de découvertes. Ensuite puisque les chiffres du taux de fréquentation ont été donnés... vous constaterez que la population moyenne par zone ne dépasse pas 10... oui 10 perso par zone... quand on s'aperçoit que la grande majorité sont en ville ou a prydwen et autres lieux attitrés du monde Pk... on se rend compte que des zones entières sont toujours vides...

Dire on n'aime pas Camlan parce que on se fait chaine kill... est une fausse raison... Les perso de La rose connaissent un taux d'accident (j'appelle se faire pk un accident) ultra faible... nous fréquentons de préférence les zones vides... le pk est trop fainéant pour explorer les lieux désertiques... pas rentable... il faut aller a prydwen pour comprendre ce qui leur procure du plaisir... et comme des vulgaires mouches... ils sont sur la même crotte...

Ensuite vous avez le pk (assassin par ex) qui arpente les zones à la recherche d'une cible... il chasse et ma foi même si cela est désagréable de se faire surprendre... c'est réaliste... le boulet qui attend au dada ou à un portail... ou à l entrée de la ville.. ne peut et ne doit pas mériter le respect des autres joueurs... c'est un petit joueur sans imagination... trop fainéant pour se bouger... ces joueurs là font du tort à camlan... et je pense à saucisson et tous ces potes carpe mortem ou à la guilde blutkrieger et d'autres qui campent un portail et qui tuent tout ce qui se téléporte... ces joueurs là sont misérables dans leur façon de jouer... mais je ne doute pas qu'ils soient efficaces pour atteindre leurs objectifs... mais c'est du petit banditisme... du vol à la tire... on peut leur échapper avec un peu de jugeote...et il suffirait que la communauté raisonnable s'entende pour éviter que ce genre de joueurs ne campent les sorties ou les portails... Le pk a prydwen ne derange personne n'y vont que ceux qui ont envie... et le pk honnête que l on rencontre dans ses voyages est une bonne ou mauvaise surprise qui donne au jeu un peu de piment... ce pk là est divertissant... c'est un challenge qui ne manque pas d'intérêt.

Les problèmes liés aux retours et aux départs des cités est résolu par une petite organisation... on a pas besoin de faire des allers et retours permanents... sauf si on veut se faire fracasser... pour pouvoir mieux pleurer... des trainers sont à la disposition de ceux qui ne veulent pas aller dans les cités un peu partout... La Rose est orienté artisanat et l or est un ingrédient trop précieux pour être gâché aussi sommes nous prudents... un petit perso increvable part en éclaireur et se téléporte en premier... la voie est libre et hop nous passons et filons vers notre oasis préféré... la voie n 'est pas libre qu'a cela ne tienne on change nos plans... quand je dois vendre mes loots... de la même façon un petit perso fait la navette... et hop... vous direz que cela est contraignant mais je me fais pk si peu souvent que je me demande ou sont les pk... je suis sur le qui vive en permanence et cela donne au jeu une dimension émotionnelle qui n'a pas son pareil... quand je suis victime d'un pk.. je râle et quand je le dégomme j'exulte... et je joue aussi avec les factions... a force de tuer certains mobs... d'autres factions agressives deviennent friendly... quel plaisir de se faire chasser par des pk idiots qui vous suivent bêtement pour se faire aggro... exp en prévoyant ce genre de scenarii est une des stratégies possible sur camlan.

Je ne retournerai pas jouer sur un autre serveur... tellement on s'y ennuie... bien sur j'ai renoncé à participer à une prise de relique ou à tuer un dragon... mais sur les serveurs standards c'est tellement bordélique que je ne perd rien...

Et puis Camlan va changer de genre d'ici peu... les gros nases sont partis d'autres vont suivre... ceux qui viennent frager à l' occasion sont négligeables... et ne trouveront que des gros hlvl à dégommer... en toute logique ils renonceront à venir également...

Lentement la supériorité des joueurs raisonnables (tout tendance confondue) va devenir une réalité et alors Camlan pourra être un lieu de plaisirs.

Camlan peut être vu aussi comme un lieu ou on apprend à survivre... je suis bien plus satisfaite de réussir à blouser les pk que de pk moi-meme... je vais atteindre le fameux level 50 et le max en tailoring... sans pk et quasiment en solotant... je trouve cela bien plus performant que de frager à mort... pk n'a rien de suprême tout le monde peut le faire c'est basique... et toutes les techniques qu ils utilisent (suicide collectif etc..) pour gravir les levels n'en font pas de bons joueurs... tout cela ne demande pas d'imagination... juste un perso plus fort que les autres... ou avoir compris que les hyènes chassent en groupe...

Mais il faut encore patienter un petit peu... il y a encore trop de bourricots qui confondent DAOC avec un vulgaire Break Out..(pour ceux qui ne connaissent pas ... un casse brique)

Les rescapés de La Rose partagent la même vision du jeu à quelques détails près... et même si nous sommes peu nombreux (une dizaine)... nous trouvons à nous amuser... et nous serons encore là bien longtemps... et nous contribuerons à notre manière à rendre Camlan plus attractif.

Camlan n'est pas mort... il vient juste de naître et certaines naissances se font dans la souffrance...
C'est vrai qu'on en croise peu des joueurs de "La Rose Noire" ... Les seuls qu'on croise de temps en temps c'est qu'on est effectivement vraiment loin

Dommage que vous ne soyez que 10 ... Bonne continuation à vous
Reponse
Encore des floodeurs qui ne savent pas lire.

Dans mon post il est écrit : "J'ai pensé blablabla".

Donc pour certain d'entre vous penser=agir ???

Je ne suis donc PAS connecté car je prefere beaucoup plus me faire un battlefield ou un American Army plutot que d'aller perdre mon temps à faire chier les autres sur Camlann.

J'applique toujours la regle suivante : "Ne fait pas subir à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

Donc tout ce que vous essayez de m'attribuer est faux. Maintenant ce que j'ai posté est vrai, malheureusement pour vous, pour un certain nombre de joueurs (Cf Pics de fréquentation)

Néamoins, dans ce thread on a 2 experiences de personne ayant tenté un retour sur Camlann.
Bilan : Kos direct à la premiere rencontre. Pas un bonjour, pas un salut de la main, c'est direct PBAOE par du gros violet ... Ca donne vachement envie de venir ...

Et la dessus on a : gniagniagnia oui mais tu es sans guilde, oui mais tu as vu ou tu te promenes ... c'est les salauds "d'etrangers" qui viennent expres de Ys et Broc ... etc etc

Bravo c'est tres constructif ... non j'ai toujours pas envie de revenir.

Camlann m'interessait au début car le Rvr sans limitation de zone/classe/race me faisait tripper.
Mais cela a été ni plus ni moin qu'un CS geant ou le classement des forces des joueurs se fait sur le nombre d'heure joué avec le perso (cf Level). Forcement, moi qui travaille la journée, j'ai vite trouvé mon/mes maitres sans aucun espoir de les rattraper.
Aujourd'hui qu'il n'y a plus que 400 PJ je ne voit lus l'interet du serveur. Ce n'est plus un MMPORG ...

Tant qu'a jouer ce type de MMPORG je preferais essayer ceux qui sont sorti il y a peu et ou il mixe RPG et Action. La au moins si tu as des reflexes tu as peu etre une chance parceque DAOC c'est ca qui est lourd ==> Tu est lvl X . Tu attaque un lvl X+1 . Tu n'as presque aucune chance de gagner. (Sauf si tu es enchant bien sur )

Pour info : Gwal Moine Lvl 36 (Et j'ai jamais tué personne à vue, Toujours pour des raisons de faction ou vengeance)
Citation :
Provient du message de Tys
Bonjour

Un avis tout personnel sur Camlan..

Nous avons crée une guilde sur Camlan (La Rose Noire)...

Tout le monde sait qu'au début c'était le chaos... la foire d'empoigne... Et puis comme prévu le taux de fréquentation a baissé... nous ne rentrerons pas dans les véritables raisons qui sont la cause de cette baisse annoncée (que je qualifie plutôt de plateau de fonctionnement).

J'ai horreur d'être PK et ce sentiment est partagé par tous les membres de la Rose... nous ne pratiquons pas le PK juste la défense et la vengeance... quand nous le pouvons...

A la question que faites vous sur Camlan ? Nous répondons... en tout premier lieu nous avons 60 zones a explorer.. ce qui en soi représente quelques heures de découvertes. Ensuite puisque les chiffres du taux de fréquentation ont été donnés... vous constaterez que la population moyenne par zone ne dépasse pas 10... oui 10 perso par zone... quand on s'aperçoit que la grande majorité sont en ville ou a prydwen et autres lieux attitrés du monde Pk... on se rend compte que des zones entières sont toujours vides...

Dire on n'aime pas Camlan parce que on se fait chaine kill... est une fausse raison... Les perso de La rose connaissent un taux d'accident (j'appelle se faire pk un accident) ultra faible... nous fréquentons de préférence les zones vides... le pk est trop fainéant pour explorer les lieux désertiques... pas rentable... il faut aller a prydwen pour comprendre ce qui leur procure du plaisir... et comme des vulgaires mouches... ils sont sur la même crotte...

Ensuite vous avez le pk (assassin par ex) qui arpente les zones à la recherche d'une cible... il chasse et ma foi même si cela est désagréable de se faire surprendre... c'est réaliste... le boulet qui attend au dada ou à un portail... ou à l entrée de la ville.. ne peut et ne doit pas mériter le respect des autres joueurs... c'est un petit joueur sans imagination... trop fainéant pour se bouger... ces joueurs là font du tort à camlan... et je pense à saucisson et tous ces potes carpe mortem ou à la guilde blutkrieger et d'autres qui campent un portail et qui tuent tout ce qui se téléporte... ces joueurs là sont misérables dans leur façon de jouer... mais je ne doute pas qu'ils soient efficaces pour atteindre leurs objectifs... mais c'est du petit banditisme... du vol à la tire... on peut leur échapper avec un peu de jugeote...et il suffirait que la communauté raisonnable s'entende pour éviter que ce genre de joueurs ne campent les sorties ou les portails... Le pk a prydwen ne derange personne n'y vont que ceux qui ont envie... et le pk honnête que l on rencontre dans ses voyages est une bonne ou mauvaise surprise qui donne au jeu un peu de piment... ce pk là est divertissant... c'est un challenge qui ne manque pas d'intérêt.

Les problèmes liés aux retours et aux départs des cités est résolu par une petite organisation... on a pas besoin de faire des allers et retours permanents... sauf si on veut se faire fracasser... pour pouvoir mieux pleurer... des trainers sont à la disposition de ceux qui ne veulent pas aller dans les cités un peu partout... La Rose est orienté artisanat et l or est un ingrédient trop précieux pour être gâché aussi sommes nous prudents... un petit perso increvable part en éclaireur et se téléporte en premier... la voie est libre et hop nous passons et filons vers notre oasis préféré... la voie n 'est pas libre qu'a cela ne tienne on change nos plans... quand je dois vendre mes loots... de la même façon un petit perso fait la navette... et hop... vous direz que cela est contraignant mais je me fais pk si peu souvent que je me demande ou sont les pk... je suis sur le qui vive en permanence et cela donne au jeu une dimension émotionnelle qui n'a pas son pareil... quand je suis victime d'un pk.. je râle et quand je le dégomme j'exulte... et je joue aussi avec les factions... a force de tuer certains mobs... d'autres factions agressives deviennent friendly... quel plaisir de se faire chasser par des pk idiots qui vous suivent bêtement pour se faire aggro... exp en prévoyant ce genre de scenarii est une des stratégies possible sur camlan.

Je ne retournerai pas jouer sur un autre serveur... tellement on s'y ennuie... bien sur j'ai renoncé à participer à une prise de relique ou à tuer un dragon... mais sur les serveurs standards c'est tellement bordélique que je ne perd rien...

Et puis Camlan va changer de genre d'ici peu... les gros nases sont partis d'autres vont suivre... ceux qui viennent frager à l' occasion sont négligeables... et ne trouveront que des gros hlvl à dégommer... en toute logique ils renonceront à venir également...

Lentement la supériorité des joueurs raisonnables (tout tendance confondue) va devenir une réalité et alors Camlan pourra être un lieu de plaisirs.

Camlan peut être vu aussi comme un lieu ou on apprend à survivre... je suis bien plus satisfaite de réussir à blouser les pk que de pk moi-meme... je vais atteindre le fameux level 50 et le max en tailoring... sans pk et quasiment en solotant... je trouve cela bien plus performant que de frager à mort... pk n'a rien de suprême tout le monde peut le faire c'est basique... et toutes les techniques qu ils utilisent (suicide collectif etc..) pour gravir les levels n'en font pas de bons joueurs... tout cela ne demande pas d'imagination... juste un perso plus fort que les autres... ou avoir compris que les hyènes chassent en groupe...

Mais il faut encore patienter un petit peu... il y a encore trop de bourricots qui confondent DAOC avec un vulgaire Break Out..(pour ceux qui ne connaissent pas ... un casse brique)

Les rescapés de La Rose partagent la même vision du jeu à quelques détails près... et même si nous sommes peu nombreux (une dizaine)... nous trouvons à nous amuser... et nous serons encore là bien longtemps... et nous contribuerons à notre manière à rendre Camlan plus attractif.

Camlan n'est pas mort... il vient juste de naître et certaines naissances se font dans la souffrance...
[mode provocateur sans cervelle]
Ouais les Pks sont des bovidés écervellés.
Des boulets pas foutus de monter un perso seul et qui en règle général ont un QI ne dépassant la taille de leurs baskets.
[/mode provocateur sans cervelle]

Oui oui les Pks sont des imbéciles, les APKs et neutres des cadres supérieurs du MMORPG qui joue avec classe.

T'as vision du PvP est comment dire ... limitée.

<se demande pourquoi elle relève en fait>
Citation :
Provient du message de Tys
Ensuite vous avez le pk (assassin par ex) qui arpente les zones à la recherche d'une cible... il chasse et ma foi même si cela est désagréable de se faire surprendre... c'est réaliste... le boulet qui attend au dada ou à un portail... ou à l entrée de la ville.. ne peut et ne doit pas mériter le respect des autres joueurs... c'est un petit joueur sans imagination... trop fainéant pour se bouger... ces joueurs là font du tort à camlan... et je pense à saucisson et tous ces potes carpe mortem ou à la guilde blutkrieger et d'autres qui campent un portail et qui tuent tout ce qui se téléporte... ces joueurs là sont misérables dans leur façon de jouer... mais je ne doute pas qu'ils soient efficaces pour atteindre leurs objectifs... mais c'est du petit banditisme... du vol à la tire... on peut leur échapper avec un peu de jugeote...et il suffirait que la communauté raisonnable s'entende pour éviter que ce genre de joueurs ne campent les sorties ou les portails...
/hors RP
Tiens on m'agresse
Pourtant IG c'est pas du tout ce que tu me disais, préferant avertir les autres qu'un vil PK rodait dans le coin ( a savoir moi ) et c'etait ma foi assez sympa. Oui je campe Goth, laissant passer tous les gris, ne killant pas en boucle et je trouve que c'est vraiment l'endroit le plus sympa permettant souvent de dueler contre plein de gens different ( hein Draziel/Valentyne ).
Pryd c'est le emain et goth le Odin/HW.
De plus, je ne prends generalement pas les gens par surprise, etant grimpé sur les pierres de teleportion, bien en vue. Le portail et le medaillon master sont à coté pour ceux qui ne veulent pas se battre et au pire, ils bind et meurent ( ou me tuent hein ) une fois pour prendre le dada.
Je continue à ne pas voir le mal dans mes actes et poursuivrait selon mon code d'honneur...
( et j'ai vraiment pas l'impression d'etre un chieur... vous en pensez quoi ?)



/RP
<secoue tristement la tete et pars chercher une nouvelle proie pour LA satisfaire>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés