[Broc] Hache bugguées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah 3 jours kan tu vois que DF a ete ouvert en juillet et que le bug a ete corrigé en janvier
A l'ouverture de DF on ne pouvait pas déstacker. Ca n'a été possible qu'à partir de la version 1.54.
Je remercie les apprentis modo qui crient au troll et flamme alors qu'ils sont eux même en train d'essayer d'envenimer le sujet.

J'ai posé une question et j'en apprend bcp dans ce post en ce moment.

Pour ceux qui ne voient pas les masses de trébuchets en rvr et les portes de RK uppées en boucle à fond venez sur le serveur Broceliande en zone rvr pour le constater.
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah 3 jours kan tu vois que DF a ete ouvert en juillet et que le bug a ete corrigé en janvier
Le bug fonctionnait dès le début?
Ben alors il était pas connu parce que se faire raqueter par Kypa en permanence
Citation :
Provient du message de Roi
Pour ceux qui ne voient pas les masses de trébuchets en rvr et les portes de RK uppées en boucle à fond venez sur le serveur Broceliande en zone rvr pour le constater.
Masses de trébuchet ? On en utilise pour 1 attaque/reprise sur 3 ou 4. Y en a eu 5 ou 6 sur blendrake, c'était une tentative, mais ça ne s'est pas reproduit depuis. Trébuchet c'est 90g hein, pas 10 pp. Combien vous amenez de beliers pour vos attaques constantes vous ? Pourtant 1 bélier ça vaut 30g.

Quand aux portes de RK.. Up en boucle ? Vous ne cassez pas nos portes de RK tous les jours heureusement. Et elles sont uppées et réparées à chaque attaque depuis la sortie du jeu. Tu vas pas me dire que les portes des RK alb sont pas uppées quand même. Faut arrêter le délire là.
Citation :
Provient du message de Dawma
Masses de trébuchet ? On en utilise pour 1 attaque/reprise sur 3 ou 4. Y en a eu 5 ou 6 sur blendrake, c'était une tentative, mais ça ne s'est pas reproduit depuis. Trébuchet c'est 90g hein, pas 10 pp. Combien vous amenez de beliers pour vos attaques constantes vous ? Pourtant 1 bélier ça vaut 30g.

Quand aux portes de RK.. Up en boucle ? Vous ne cassez pas nos portes de RK tous les jours heureusement. Et elles sont uppées et réparées à chaque attaque depuis la sortie du jeu. Tu vas pas me dire que les portes des RK alb sont pas uppées quand même. Faut arrêter le délire là.
Il suffit de comparer les Hib ont du mal à poser un bélier par porte ne parlons pas de deux béliers.
Quand nos porte de RK sont cassé on peut à peine réparer à 30% ( voir même attendre un reboot serveur ) faut attendre un bon moment avant que tlm ait apporté le fric.
Ah 5 ou 6 trébuchet sur blend enfin les langues commencent à se délier
euh le uppage des portes et les rep des portes gratos au reboot ca marche comment deja ?
c trop facile de pervertir le debat en troll faut pas deriver la je crois que l idee premiere etait pour peyman de savoir si c t vrai
si ca avait contribuer a rendre un realm plus riche qu un autre et qui l a denoncer

au lieu de vous troll l un l autre dans un debat sterile y a qu une soluce demande a goa s il excite un moyen de faire une commande sur le server par realm pour savoir depuis le debut cb d argent a generer ce realm / nb de player du realm

et un moyen de retirer l argent obtenu par les haches
Citation :
Tu vas pas me dire que les portes des RK alb sont pas uppées quand même. Faut arrêter le délire là.
elles sont uppés avec de l argent propre
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
Citation :
Provient du message de Orl@ndu
elles sont uppés avec de l argent propre
Ouais l'argent sale on le garde pour les Armures SC et les filles de joies...
/Humour
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de keain
C' est ici le post a flood ??

Pouet les gens
Je ne crois pas non que cela sois ici

Par contre toi => 10% pour flood
Citation :
Provient du message de Roi
Il suffit de comparer les Hib ont du mal à poser un bélier par porte ne parlons pas de deux béliers.
Je prends ça pour une plaisanterie hein

Citation :
Quand nos porte de RK sont cassé on peut à peine réparer à 30% ( voir même attendre un reboot serveur ) faut attendre un bon moment avant que tlm ait apporté le fric.
Là je dis rofl... Quand je vois Mills qui nous claque des snapshots de ses persos avec 10pp en poche et que tu te plains de pas avoir de tunes, tu me fais bien rire. Si on était si riches, toutes nos portes de forts seraient upp minimum 8. C'est loin d'être le cas.

Citation :
Ah 5 ou 6 trébuchet sur blend enfin les langues commencent à se délier
On est loin de 40 hein. C'était une tentative, pas spécialement concluante, pour voir si c'était intéréssant de les utiliser sur un fort avec CS. 5 mecs qui achétent un trébuchet, c'est keud. 90g par personne, y a pas besoin de bug exploit pour les avoir hein :/
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Si GOA suit sa politique du bug-exploit ceux qui ont profité du bug méritent soit 1 semaine de suspension soit une suspension définitive, reste à voir si ils bougeront le petit doigt...
Et je serais tout à fait d'accord avec eux. Par contre venir pointer du doigt les sacrifices que font les joueurs pour upper les portes (je connais des mecs qui ont vu leurs tunes diminuer très vite la semaine dérnière), ben je trouve ça un peu abusé.
Citation :
Provient du message de Orl@ndu
elles sont uppés avec de l argent propre
<sifflote> les bk etaient au courant aussi etait sur irc avec nous ^^

alors troll avec nous notre argent est propre ca va relancer un debat ...

ben je pense comme cigua goa ne fera rien sauf mass reclemation ou honnete des gens qui se sont enrichi donc debat clos koi ...

le truc a exciter on ne se defends pas en disant c des histoires
la suite a plus rien a faire ici mais avec goa

n empeche pour moi le pire des 2 exploit c t qd meme le baton meme si beaucoup beaucoup moins rentable il pervertisser toute l anim :'(
Citation :
Provient du message de Dawma
Je prends ça pour une plaisanterie hein



Là je dis rofl... Quand je vois Mills qui nous claque des snapshots de ses persos avec 10pp en poche et que tu te plains de pas avoir de tunes, tu me fais bien rire. Si on était si riches, toutes nos portes de forts seraient upp minimum 8. C'est loin d'être le cas.



On est loin de 40 hein. C'était une tentative, pas spécialement concluante, pour voir si c'était intéréssant de les utiliser sur un fort avec CS. 5 mecs qui achétent un trébuchet, c'est keud. 90g par personne, y a pas besoin de bug exploit pour les avoir hein :/
Mills ? Mills aurait 10 platine !!!

Une tentative moi j'ai participé à toute les prises défense de forts sur mid depuis que les hibs attaquent toute guildes confondues il aurait fallu que je fasse un inventaire du nombre de trébuchets que j'ai vu passer.

6 * 90 = 540 g
moui Payer 600 g pour prendre un fort ca parait facile sur mid à ce que je vois.
Citation :
Provient du message de Roi
Mills ? Mills aurait 10 platine !!!

Une tentative moi j'ai participé à toute les prises défense de forts sur mid depuis que les hibs attaquent toute guildes confondues il aurait fallu que je fasse un inventaire du nombre de trébuchets que j'ai vu passer.

6 * 90 = 540 g
moui Payer 600 g pour prendre un fort ca parait facile sur mid à ce que je vois.
Nous on a bug exploit sous regarde on sort toujours masse belier .

Stop la drogue Peyman il ya rien d'exeptionel a sortir 5 ou 6 trebuchet si les gens sont motivé.

Et ce n'est pas 540 g par personne mais c'est divisé de la meme façon que chez nous on divise l'achat des beliers.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Roi
moui Payer 600 g pour prendre un fort ca parait facile sur mid à ce que je vois.
Si on est 20 à prendre le fort en guilde, ça fait 30g par personne. Disons 20 mobs à tuer. Waou, extraordinaire hein.
Citation :
Provient du message de Roi
Il suffit de comparer les Hib ont du mal à poser un bélier par porte ne parlons pas de deux béliers.
Quand nos porte de RK sont cassé on peut à peine réparer à 30% ( voir même attendre un reboot serveur ) faut attendre un bon moment avant que tlm ait apporté le fric.
Ah 5 ou 6 trébuchet sur blend enfin les langues commencent à se délier
Incroyable le nombre de bêtises qu'on peux lire ici ... Dites les modos, il serait temps d'agir là ! Parce que ça, si ce n'est pas du troll !!!!
Je signale que mid a quand meme les abysses de temps en temps hein ...

Se faire 2p en qq heure de farmage de diams c est possible et ca suffit largement pour les portes et les machines de sieges .....

Apres les attaques reliques je peut te dire que les mid sont alle en masse dans DF, preuve qu ils avaient besoin de tunes
Citation :
Provient du message de Roi
Oui c ce que j'ai appris dans ce post
3 jours seulement
Quote la totalité de la phrase stp elle a plus le meme sens la.

Dans mon post c'est ironique.

Et ce bug de toute façon n'est plus exploitable depuis longtemps.
__________________
Daikan !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés