bannable ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
et ensuite, pexer en etant afk, je suis presque sur que c bannable...
Euuuuh, je fais souvent mes xp en mode afk avec mon druide, pour ne pas avoir à me taper 36 /send "rez please", hein

Citation :
Un cabaliste s'est fait BAN parce qu'il etait afk et avait laisser son pet en aggressif dans un spot de mob vert bleu...
Ben j'attends toujours la source de ça... Si le caba se met afk avec son pet en aggressif, ben le pet fonce sur le 1er mob qu'il voit, je vois pas en quoi c'est passible de ban... C'est pas une macro, c'est pas un abus, c'est une fonctionnalité du jeu.
Je commence a douter sur la bonne foi du posteur je commence a penser qu'il etait de se renseigner pour savoir si sa technique de xp afk peut le faire bannir ou pas parce que le coup de la gomme sur la touche F6 j'y aurai jamais penser serieux...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
sinon, ils font comment pour sélectionner les mobs et taper automatiquement ?
Ca m'intéresse pour PL quand je taffe <rajoute une couche>

puis je dit pas n'importe quoi, j'ai jamais vue personne bannis pour cause d'AFK lol
Relis bien ce qu'il a écrit au début, tu comprendras la méthode utilisée. Quand au ban, oui, il y'a eu des cas de cabas ban aux us pour avoir pexé afk...
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Vous etes dans un meme realm .. vous etes sense etre la pour vous soutenir face aux vilains midg et n'hib et vous vous tirez dans les pattes ... muarf.
Aller retourne pex tranquille et laise les faires va.
Clair, je sais pas si c'est spécifique a albion mais vu l'attitude de certains, parfois on se demande de quel coté sont nos ennemies, on en vient meme a pex avec des nains en ZF, au moins avec eux pas de problèmes ni de jalousie puérils avec eux
(pas de dispute pour les loot ! )

(oui les paloufs vont ding avant toi car ils sont plus malins que la moyenne, il faut donc les bannir logique...comme ça ceux qui restent seront tous a égalité )

Falcon
bon, je reexplique car je suis inquiet la (les deux viennent de crever et ont autorelease apres avoir recu 10 rezz donc ils etaient bien afk)
donc j explique:
-tu coinces la macro d un style ---> l arme est toujours sortie
-il y a un mob qui se balade (une ombre) au bout de la rampe vers les celtes, a cet endroit rien d autre ne les aggro.
-quand le mob aggro, ils l ont directement en target et le tape, et ainsi de suite ...
ca va, y en a comprendre ?

@je sais plus qui de super aggressif:
1/ je vais pas mail la faq
2/ tu aimeras te retrouver dans un serveur ou tlm pexe afk ?
essai de reflechir un peu avant de troller comme un c**
vous faites exprès de ne pas comprendre ou vous êtes tout simplement bêtes? ^^
bloquer une touche pour que le perso attaque tout seul, c'est pas compliqué... le mob attaque en premier, il es autociblé et basta... si le mob vient tjrs du meme endroit ( genre un camp avec un pop à un certain endroit) pas besoin de /face...
sinon j'avais entendu l'histoire du pexeur afk qui s'était fait ban ( mais il me semblait que c'était un enchanteur)

perso j'ai fait de lxp un peu comme ça une fois... avec mon caba... j'avais laissé le pet sur un spot de mobs bleus jaunes fragiles et mon simu les tuait tres facilement en restant full life grace à son drain.. j'étais pas afk, je discutait pendant ce temps, pis... je me suis endormi devant l'écran J'me suis reveillé 1h plus tard, à mon bind... je m'étais fait PK... Camlann powa ^^ javais quand meme fait 3 bulles
technique a creuser !

J'apporterai ma touche avec 5 palouf AFK (refresh) en étoile dos a dos, avec la touche style coincé, aucun mob approche

je crois que en cas d'afk prolongé on est automatiquement déco mais ce n'est pas le cas la puisque notre gomme appuie sur une touche

Génial quoiqu'en pense certains jaloux

Falcon

Ps: et si un des paloufs est semi afk devant un bon film et répond aux send meme avec retard... ya un quota d'afk dans un groupe a partir duquel on risque des sanctions ?

(si on ban tous les gens qui pex afk yaurait plus de menes sur alb ! )
MDR l'histoire du Ban qui a Xp AFK c'est une légende urbaine , à même titre que la sorcière de Blair et que le tueur avec une tenue noir et un masque blanc trop moche .
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
vous faites exprès de ne pas comprendre ou vous êtes tout simplement bêtes? ^^
bloquer une touche pour que le perso attaque tout seul, c'est pas compliqué... le mob attaque en premier, il es autociblé et basta... si le mob vient tjrs du meme endroit ( genre un camp avec un pop à un certain endroit) pas besoin de /face...
sinon j'avais entendu l'histoire du pexeur afk qui s'était fait ban ( mais il me semblait que c'était un enchanteur)
Faut vraiment un spot bien spécifique, si tu veux pex afk sans mouvements. Enfin j'ai du mal à imaginer le truc.
Les macros existent depuis de nombreux jeux
Ultima online: on reste en furtif dans sa house pendant la nuit pour perdre des meurtres en essayant de déterminer le degré d'intelligence d'un objet ( macro conne)
Asheron's Call: ca en est au point que des sous-programmes font agir ton perso pendant que tu vas pieuter.....

Alors le coup de la gomme est un grand classique

maintenant je ne juge pas car je ne l'ai pas vu et je ne suis pas un delateur.
suis sur avec un boulier tu peux avoir une succession de touche marante genre 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0
avec un face, un stun un style, un autre et apres les switch du paladin ^^. En plus tu sors du mode combat puisque tu n'as plus rien en cible au bout d'un moment :P
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Je vois pas comment on pourrait faire un ban dans un cas comme ça... On n'a aucun moyen de prouver que la personne était afk 100% du temps.

En ce qui concerne cette histoire de caba qui a été ban pour avoir fait de l'xp en étant afk, tout le monde en parle, mais personne ne m'a encore dit sur quel serveur c'était, alors que ça fait plusieurs fois que je pose la question Je n'ai jamais entendu parler d'une histoire pareille, et pourtant c'est le genre de choses dont on entendrait parler très facilement.
il n y a que moi qui concoive la difference de principe en afk regen mana et afk pendant 3 heures sans personne qui regarde ce qui se passe ?

(a ceux qui doutent, venez a barrows, et vous verrez qu il n y a rien de plus simple... cela dit c vrai que ce genre de spot doit pas courir les rues)

@valedryan si tu n a rien a foutre du post, et bien ne troll pas, tu imagines si 90% des posters de jol venaient flooder tes posts dont ils se foutent ?
Citation :
Provient du message de Seagal
C'est simple, ils ont dressé des poulets pour picorer la touche F6 et dernier attaquant.
Lol ! pas bete justement je savais pas quoi faire de mes hamsters, j'ai trouvé ! suffit de mettre le clavier dans leur cage avant de partir au boulot, je suis sur qu'ils jouent mieux que certains alb

(pardon par avance si ils vous envoient un send un peu zarbi )

Falcon
Oui mais si il utilise un programme tiers pour modifié le jeu,c'est passible de ban,et surement définitif.

Mais la je doute,deux paladins qui tapent du mob,pas de quoi tuer un chat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés