Magos devenus nuls car trop de resist ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouep vous vous plaignez des resist mais bon c de partout la même chose.
Il y a des resist que ce soit chez mid ,chez hib ou chez ALb.
On aura tjs qq1 dans notre groupe avec de bonne resist.

Donc on peut dire que cela compense.
Le seul problème c peut etre le faite que les resist CaC soient aussi limité mais le probleme c que j'imagine pas un palouf avec + de 50% de resist CaC , cela serait vraiment abusé.
Pr les resist magie c pareille mais un magos est censé faire plus de dégats qu'un tank ( a part le zerk ) donc sa compense.

Personnelement je suis capé partout avec resit magie II donc j'ai 32 % danbs tt les resist
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
lol phenix

Sinon .. heu pas d'accord Alystene BoF c'est une RA qui dure une minute toutes les 30 minutes ... a chaque fois que je croise certaine personne ne grp bien organiser c'est la meme chose .des nukes pathetiques ....Lotre fois on a reussi a les kill , y devaient plus avoir de RA actives (maka / gigi and co ) le moine a rip ds la baston , bah le pire du pire ! les resist sautent pas !!

.. La misère quoi ... les buffs durent 10 minutes hein bof 1 minutes .. Je me souvient de certaine bastn ou l'on ma rez et ou j'ai fini la baston plus en mal de rez (soit + de 2'30'' la baston )

edit: Bon afk dodo , g sommeil

++ :P
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
lol phenix

Sinon .. heu pas d'accord Alystene BoF c'est une RA qui dure une minute toutes les 30 minutes ... a chaque fois que je croise certaine personne ne grp bien organiser c'est la meme chose .des nukes pathetiques ....Lotre fois on a reussi a les kill , y devaient plus avoir de RA actives (maka / gigi and co ) le moine a rip ds la baston , bah le pire du pire ! les resist sautent pas !!

.. La misère quoi ... les buffs durent 10 minutes hein bof 1 minutes .. Je me souvient de certaine bastn ou l'on ma rez et ou j'ai fini la baston plus en mal de rez (soit + de 2'30'' la baston )
Oui certes, BoF = 1 minutes toute les 30 minutes.
1 groupe Alb a au moins 1 clerc.
Tu fight un groupe alb t'as 80% de chance de tapper à 50 pendant 1 min.
Si tu survie t'en croise un autre idem.

Pour les cas des groupes avec 2 clercs ( y en a pas mal ) tu mange 2 minutes a tapper a 50 sur le fight ou alors 1 Minutes et il en reste encore 1.

Crois moi je prefererais tapper a 170 ( - 300 ) sur des tanks ( car ils ont pas tous autant de résists que ça Omni généralise pas tu parle que des groupes bien montés solide avec des haut rank à ) que faire du 50 ( - 30 ). Le BoF contre albion on se prepare à chaque fight à le prendre dans les dans. C'est beaucoup plus courant que les réissts à fonds.
maintenant que je peux juger des deux camps mago/tank, je peux dire qu'aujourd'hui en france, les tanks sont quand meme pas a plaindre.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
maintenant que je peux juger des deux camps mago/tank, je peux dire qu'aujourd'hui en france, les tanks sont quand meme pas a plaindre.
C'est quoi ton tank? un savage?
Le truc qui tappe a 1,5 de vitesse en PBAE après combo et qui met 6 baffes en qques sec?
Rien avoir avec un spé 2handed qui doit se soucier des BTs qui frappe lentement

D'ailleur on se plaind pas mais on dit juste : chacun ses soucis lors d'un combat.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
je suis peut-etre plus chiante à tuer qu'un pur pour un mago
Mon instant éclair pour celui qui me NS pas c'est un poil chiant
n'empeche que te faire choper afk devrait signifier /release dans 100% des cas.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est quoi ton tank? un savage?
Le truc qui tappe a 1,5 de vitesse en PBAE après combo et qui met 6 baffes en qques sec?
Rien avoir avec un spé 2handed qui doit se soucier des BTs qui frappe lentement
waip, c'est ca M'dame
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
n'empeche que te faire choper afk devrait signifier /release dans 100% des cas.
Si tu lisais bien j'ai d'ailleur dis que ça devait pas être marrant pour le pauvre empathe. Sortir d'un combat après avoir été surpris afk avec seulement une perte de 244 pdv sur 1550 j'avoue que c'est n'imp.

Mais me fais pas dire ce que j'ai pas dis bien au contraire.
Arrete de te ridiculiser comme tu le dis si bien mossieur le roi de l'attaque perso dans le vent.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sur ce point je suis d'accord : les mages ont maintenant un choix de cible à effectuer et c'est peut etre pas plus mal.
Avant c'etait trop du click /face et DD a 450-500 ( bien que avec 3 rk mana ça arrive encore ce genre de DD )
Y'a plus de choix de cible possible depuis les buffs resist et le sc, car les tanks qui ont monté leurs ra anti magie chargent direct les mages.
Enfin, j'ai jamais claqué de dd a 500 sur un lvl 50, même avec 3 reliques, ce qui prouve encore une fois qu'il ne faut pas généraliser, la classe "mage" spé "mago" n'existe pas, rien que sur hib, tu dois prendre en considération 9 classes/spés dont certaines s'en sortent bien et d'autres pas du tout.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a plus de choix de cible possible depuis les buffs resist et le sc, car les tanks qui ont monté leurs ra anti magie chargent direct les mages.
Enfin, j'ai jamais claqué de dd a 500 sur un lvl 50, même avec 3 reliques, ce qui prouve encore une fois qu'il ne faut pas généraliser, la classe "mage" spé "mago" n'existe pas, rien que sur hib, tu dois prendre en considération 9 classes/spés dont certaines s'en sortent bien et d'autres pas du tout.
Alors malgrès mes résists je les rèves encore les DD d'Uhma ou de Karmelia a 400+.
Pourtant le groupe Uhma est basé sur d'un coté les DD d'Uhma et de l'autre le PBAE d'Obeah non?

Le group Maka = DD de Thyres et PBAE de Maka non?

Preuve en est que les magos ont encore un bon potentiel même si il a été fortement réduit.
Toi tu prend le cas d'un tank qui est full résist pour dire que c'est n'imp.
Tu crois qu'on est bcp a avoir mini 35% partout de base? voir 41?
Et pourtant malgrès ça on prend des dégats que les tanks nous même ne sommes meme pas capable de faire sur certains magos ( Uhma au hammer 2 handed : 380 ) je prenais 480 en retour avec une difference de vitesse de 3 sec.

En revanche pour les cas du solo oui c'est n'importe quoi et je le redis. Je trouve pas normal ce qui l'est arrivé ( et pas qu'une fois d'ailleur. )
Vous voulez pas arreter de generaliser ?

Tous les groupes albs ont toujours BoF d'actif ? Le Timer est de 5min maintenant je savais pas.
Tous les ennemis ont des resist a 50%+ ? Les clercs/healeurs/Druides ont donc 1.5pt pour avoir systematiquement les derniers buffs.
Tous les Hibs ont un enchanteur pour monter leur resist a 90% ? Il y a un timer la dessus aussi je crois hein.

Les resist a 50%+ existe mais cela reste tres rare.

Bref on voit surtout des magos Hibs se plaindre et cela depuis la perte de leur +20% notamment. Mais il faut dire que Alb/Mid rencontre ce genre de resist depuis un ptit moment et c'est pas pour cela que les mages sont morts chez ces deux royaumes.

Je vais pas m'etaler sur le sujet mais faut arreter de prendre les cas extremes a chaque fois.

En ce qui concerne Aragnis, tes degats sont de type Energie je crois et il se trouve que c'est la resistance la moins repandu chez Mid et Alb, surtout chez Mid en fait. Enfin bref

Donc stop ouinouin et adaptez vous
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Alors malgrès mes résists je les rèves encore les DD d'Uhma ou de Karmelia a 400+.
Pourtant le groupe Uhma est basé sur d'un coté les DD d'Uhma et de l'autre le PBAE d'Obeah non?

Le group Maka = DD de Thyres et PBAE de Maka non?

Preuve en est que les magos ont encore un bon potentiel même si il a été fortement réduit.
Toi tu prend le cas d'un tank qui est full résist pour dire que c'est n'imp.
Tu crois qu'on est bcp a avoir mini 35% partout de base? voir 41?
Et pourtant malgrès ça on prend des dégats que les tanks nous même ne sommes meme pas capable de faire sur certains magos ( Uhma au hammer 2 handed : 380 ) je prenais 480 en retour avec une difference de vitesse de 3 sec.

En revanche pour les cas du solo oui c'est n'importe quoi et je le redis. Je trouve pas normal ce qui l'est arrivé ( et pas qu'une fois d'ailleur. )
Encore une fois, non seulement tu considères ces quelques cas exceptionnels de rang 8+ comme une généralité, de plus, tu ne parles que des spé dd et pbaoe. Il existe d'autres spés qui ont beaucoup plus souffert des resists et du sc, il ne faut pas faire l'autruche et refuser de les voir.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Encore une fois, non seulement tu considères ces quelques cas exceptionnels de rang 8+ comme une généralité, de plus, tu ne parles que des spé dd et pbaoe. Il existe d'autres spés qui ont beaucoup plus souffert des resists et du sc, il ne faut pas faire l'autruche et refuser de les voir.
Parce que toi non tu généralise pas
Tu prend que des cas de mec qui buffé arrive a 64% de résists.
D'ailleur c'est courant non? Tu dois même croisé que ça.

T'es ridicule Typhon là.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Encore une fois, non seulement tu considères ces quelques cas exceptionnels de rang 8+ comme une généralité, de plus, tu ne parles que des spé dd et pbaoe.
Je suis spe DD ? Merci de me le faire remarquer je ne le savais pas
Citation :
rooo le gars il se plein alors que quand je le tape pendant 10 minutes ça barre de vie descend pas
La faute a qui ? oui nerf Sbouby et Jinrey
je vois pas trop le rapport sinon avec le debat :X
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Parce que toi non tu généralise pas
Tu prend que des cas de mec qui buffé arrive a 64% de résists.
D'ailleur c'est courant non? Tu dois même croisé que ça.

T'es ridicule Typhon là.
J'ai jamais écrit ça, Alysthaine.
par contre, y'a facilement 1 joueur sur 8 qui a monté ses resists magie dans le but de se faire du mage. Donc, en moyenne, 1 par groupe.
Citation :
Provient du message de Thyres
Je suis spe DD ? Merci de me le faire remarquer je ne le savais pas
t pas spé dd mais les 3rk t'aide bien a claquer des dd a 400+ hin ^^. Ce qu'alys veut dire (et je suis d'accord avec lui pour une fois) c'est que ton groupe est basé autour des dommages que toi et maka font. (oui désolé les autres font un peu moins de dégat au cac :> (a par nefelim sur le pa). Et que vu les dégats que vous faites (et que maka fait meme si on arrive avoir 40+ de resist au froid) bin vous vous débrouillez bien. Donc les pleurs des mages sur les resist bin perso ^^.....

Alors que quand je vois que a la CS il m'arrive d'avoir des resist monstreuse alors que je tappe moins vite qu'un mage bin ...

enfin rien de neuf sous le soleil kwa ^^
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai jamais écrit ça, Alysthaine.
par contre, y'a facilement 1 joueur sur 8 qui a monté ses resists magie dans le but de se faire du mage. Donc, en moyenne, 1 par groupe.
Oui surement je suis d'accord 1/8
Mais les mages ne montent pas les RA pour avoir 3% de dégats en plus?
Ca compense pas ça ( enfin du moins c'est censé mathématiquement )?

Et 1 mec par groupe ( tank qui plus est ) il va tuer les 8 bonhomme de ton groupe tout seul? Non.
Donc oui il sera génant mais bon il y a des mages dangereux, pourquoi pas des tanks dangereux?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais les mages ne montent pas les RA pour avoir 3% de dégats en plus?
Ca compense pas ça ( enfin du moins c'est censé mathématiquement )?
Je crois qu'il y a des petites lacunes en maths
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui surement je suis d'accord 1/8
Mais les mages ne montent pas les RA pour avoir 3% de dégats en plus?
Ca compense pas ça ( enfin du moins c'est censé mathématiquement )?

Et 1 mec par groupe ( tank qui plus est ) il va tuer les 8 bonhomme de ton groupe tout seul? Non.
Donc oui il sera génant mais bon il y a des mages dangereux, pourquoi pas des tanks dangereux?
Mathématiquement il vaut mieux monter 3% de resist que de dommage. Car tu enleves 3% de 103% et non pas 3% de 100%.

:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés