[Counter-Strike]Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Ah, j'ai vu la vidéo quand même
Mon avis : sympatoche
Je serais pour ma part infoutu de fragger comme ça
Il est vrai qu'une musique plus pêchue aurait été la bienvenue, mais y'a des bons frags
Dans mon thread, j'ai donné un lien du site CS-view, il y a toutes les vidéos que tu veux dessus, dans mon immense bontée je le remets là:

http://cs-view.serveurs-sh.com/index...%20productions

Dans la liste de cette page tu trouveras de très nombreuses merveilles
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
En fait ça n'est pas une vidéo de team:
C'est moi l'auteur de tout les frags!

Pour les fulls c'est claire que ça m'arrive d'abuser un peu mais c'est un vieux reflex qui me reste de quand j'avais un PC pourris (P2 333 avec un Voodoo2 ce qui date d'il y a 3 mois seulement) à l'époque avec mes 30 frames secondes maximum, le full auto était le seul moyen de fragger
Oulah tu prends Snip ET Kalash ? Et tu prends scout en match ?

Tu n'as pas pour le moment assez de reflexes pour toucher le snip a ce que j'ai vu ^^

Par contre en rusher tu as l'air d'avoir une bonne inertie du jeu, ca pourrait bien coller (En Anti Rush aussi)

Ce n'est que mon humble avis, je ne m'appelle pas Kabal ni Mayers ou Lat0r
Le snip en campe, c'est simple, tu vises une caisse ou un mur, ou plus precisement le millimetre derriere la caisse ou le mur, ce millimetre là où le plus long poil du bras de ton ennemi va apparaitre en premier, et quand il passe tu dois cliquer assez vite pour le tuer, besoin de reflexes de psychopate. :/

Il faut savoir aussi utiliser le radar assez bien pour savoir si c'est un ennemi qui va passer où un de tes potes

(Enfin en match, le snip place la plupart du temps son premier frag en antirush, et il sait tres bien qu'un de ces potes ne risque pas de passer a ce moment là )

Sinon, le snip de rush, bah il suffit de bien regler ses "sensibility" et "zoom_ratio_sensibility", d'être suffisamment rapide et surtout de rester calme en toute situation pour y arriver (Ouais, rusher au snip et devoir shooter 5 CT armés Colt, faut pas être cardiaque :/)
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Je pense que c'est "sensibility" et "zoom_ratio_sensibility" qu'il faut que j'adapte. Actuellement joue avec 3.6 de sensitivity mais je n'ai pas de souris optique.
Je suis à 1 de Ratio et 1 de Zoom Ratio.

Stu coller des HS ou sniper a CS il ta faut une optique, mais surtout pas une sans fil
Cool
J'ai téléchargé, et j'ai le problème suivant : la vidéo marche au début, j'ai le titre qui s'affiche avec ton nom, puis l'image se fige et je ne vois rien d'autre. :/

Sinon, j'ai téléchargé parce que c'était toi, mais en général les vidéos de frag je trouve ça complètement soporifique. Je préfère les vidéos déjantées et qui ne se prennent pas au sérieux avec un réel sens de l'imagination. Une de mes préférées à CS était une vidéo qui débutait par une reprise de la bande son VO de Peter Pan, et quand ça arrivait à "I can fly! I can fly!", la vidéo partait sur une série de gamelles toutes plus débiles les unes que les autres, le tout accompagné de musiques en rapport.
Je ne suis pas un pro de l'informatique alors je ne peux pas expliquer pour quoi certains peuvent lire toute la vidéo et d'autres seulement le départ. Si quelqu'un a une explication...


Sinon si vous avez de bonnes idées de musique pour ce type de vidéo, mais seulement des morceaux athypique, la bande son que j'ai utilisée est extraite du jeu Dungeon Keeper II et je me refuse à prendre un morceau de métal super connu comme tout le monde. Donc si certains ont de bonnes idées...
Citation :
Provient du message de Maver|ck
C'est pas dur de sortir une vidéo Intensity, uG, aAa...

C'est déjà vachement plus dur de la faire soi même..

c'est ni intensity , ni ug ni aAa mais tout connement d'un ami irl ...

croyez moi coté niveau .... Ca tape fort : / ce soir je l'upload sur le ftp et je met le liens ici vous verrez par vous meme
Le truc c'est qu'en ce moment c'est les partiels et qu'étant assez avancé dans les études je ne peux pas me consacrer qu'à CS. Maver|ick doit en savoir quelquechose il me semble qu'il est à la même fac que moi


Jouer c'est bien, être autiste c'est un peu trop à mon goût. Je n'aurais donc jamais un niveau de pro. D'un autre côté j'attends toujours vos oeuvres...
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Une de mes préférées à CS était une vidéo qui débutait par une reprise de la bande son VO de Peter Pan, et quand ça arrivait à "I can fly! I can fly!", la vidéo partait sur une série de gamelles toutes plus débiles les unes que les autres, le tout accompagné de musiques en rapport.
Tu n'as pas un lien pour celle là stp ?
Gaelic, malheureusement non. Je ne l'ai plus sur mon disque. Et j'avais vu le lien il y a un an ou deux (sur CS-Fusion je crois). Peut-être que quelqu'un d'autre s'en souvient et a un lien...
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Il me semble que ton lien est en carton.
Pirouette, cacahouète!
Son ptit lien est en carton,
Et sa réponse est en papier
Et sa réponse est-en-pa-pier!

Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Il me semble que ton lien est en carton.

pffffffffft le pire c que mon lien est parfaitement bon , mais vive multimania , j'ai rien sur le ftp a part cette video et ils me ferment mon compte pour

Je cite : Utilisation abusive


Merci multimania je vous aime

je reuploaderais la video autre part mais bon c'est lourd d'uploader chaque fois 33meg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés