[Orcanie] Les loots & Cie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ogul
Vous voulez pas partager les loots/pierres avec des lvls autres que 50/5L+ , ca vous regarde ... Mais specifiez le avant la sortie pas apres !

non c'est pas qu on veux pas me se voir attribuée un pierre de respec all a un lvl 41 on est pas vraiment d'accord c tout.
y a des personne qui en on plus besoin que lui je suis dsl
Comme odena, mis a part un loot que meranti m'a donné (je te remercirais jamais assez ) mais bon voila je considere que n'importe quelle personne ayant participé a la sortie merite d'avoir un loot, cela dit en voir un tomber dans les mains de personne qui peuvent trouver beaucoup plus adapté ailleurs ca me laisse un gout amer.
je vais essayer le systeme de kasumi mais en ajoutant aussi le taux de participation sans loot, histoire de favoriser les gens qui participent souvent mais ne recuperent rien
ca me navre de voir autant de monde se prendre la tete la dessus.
Pour autant que je le sache on aimerait tous avoir une respec possible, soit que l'ont ait deja fait des erreurs dans le template de l'un de nos persos, soit que a force de le jouer on veuille changer un peu ou pour autre raison.
Pour quelle raison un lvl 41 , ou 42 ou autre aurait il moins le droit ? il peut deja tres bien avoir foiré son template autant que je sache (je voudrais baisser la parade de ma senti 47 ...).

A la limite, il est probable que le lvl 41 jouera encore plus longtemps que le 50 6L (moins de played, donc probablement plus loin de se lasser).

Enfin bon, dans tous les cas, voir des posts tels ceux de la premiere page ca fait pleurer .....

ps : vous voulez une pierre et en aveez pas eu ? reorganisez une sortie c pas complique, on sait qu'on peut le tuer maintenant
tt le monde a droit a un loot c sur mais privilégié les 50 5L sur les loots 51 me semble normal , le 45 aura tt le temps d avoir son loot ds les sortie futur quitte a noter sont nombre de participations pour le favorisé grandement plus tard
Pac tu etais sur le cc repartition des loot Galla pourtant mais tu n'a pas compris pk l'arc est aller a un ranger 41 .

Il y avait 3-4 rangers pour l'arc , apres 5 min de debat la seule ranger 50 qui needait l'arc ( Asiel ranger 50 au Fight Club ) a laissé l'arc , ensuite au roll entre les autres rangers c'est Bulok qui l'a gagné , c'est tout .


Et puis l'excuse du PC qui lag ...... je n'est pas fais la sortie galla chez moi , j'etais en salle rezo .Qu'est ce qui t'empeche de faire la meme chose ? En plus je me rapelle d'une sortie Legion ou tu etais parti en salle rezo a cause de ca , tu lag a mort sur ta gameboy , alors pk ne pas avoir fais pareil si tu viens a une sortie juste pour le loot ?
Pour repondre a pac, je suis d'accord sur le fond par contre la forme me parais vraiment tres agressive, keepcool avais decidé de la maniere de distribuer les loots avant la sortie, donc rien a discuter, de plus qui te dit que le fameux lvl 41 qui a recuperé un drop lvl 51 ne va pas le donner a un lvl 50 de sa guilde? de meme que pour les pierres?

Allez c pas grave, je te promet que si tu organise une sortie dragon je viendrais du haut de mon lvl 43 c promis et je ne reclamerais rien du tout comme loot.

Autre chose, j'espere vraiment que keepcool va rester parmis nous, c tout ce qui m'interresse de savoir aujourd'hui, cette sortie a permis de se retrouver tous ensemble et c sa que je retiendrais rien d'autre.


Azuar.
C'est pas beau tout ça . Je n'ai pas eu ma pierre de respec all, je n'ai jamais eu de loots 50 aux grosses sorties ... Mais franchement , il faut arreter de deconner ...

Keepcool a fait au mieux pour la distribution des loots, la rendant aussi transparente que possible, et fixant les regles avant que la distriution ne soit commencer. Ce n'est pas rien de realiser une telle performance. D'accord, le systeme n'est pas parfait... Aucun systeme n'est parfait... mais bon moi je n'ai qu'une seule chose à dire... Chapeau l'organisateur , et s'il te plait , ne delete pas avant de nous emmener une nouvelle fois au dragon que je puisse retenter une nouvelle fois ma chance !
Pour la sortie Galla a laquelle je suis allé aussi, ma conclusion est la meme : la distribution des loots a été faite de façon transparente. Rien a dire la aussi... apres tout, y'a des mecontents...

Merci la aussi a l'organisatrice qui a bien fait les choses
le fait qu un loot hl soit arrivé dans la besace d un lvl 41 prouve tout simplement que le mode de repartition préetabli et accepté a été respecté

il faut feliciter les organisateurs pour ça
ensuite , c 'est aux participants de savoir ou se placer dans la file d ' attente pour l' obtention d ' un objet , et ainsi faciliter la tache de ceux qui distribuent .

et aux petits lvls qui participent , mais qui pensent que " tout va aux gbs" n oubliez pas que ces memes gbs ont été petits lvls aussi et que par exemple à mon lvl 41, avoir un loot des mines luisantes c ' etait deja un reve
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Re: Les loots & Cie
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
ahhh les loots ....

Mejai et Linain on eu une bonne idée :

(a part le roll 20, ce fut un débat ...)

Mais voila j'expose :

un loot : les persos intéressés se présentent :

Random 100

Les rangs de royaumes font un bonus...

Si au cours d'une sortie tu as déjà eu un loot tu as un malus...

Ca devient a peu près équitable.


On a le droit de postuler que pour un seul loot par personnes présente.

je rajouterai meme :

Un participant peu déléguer son random donc sa chance de gagner.


Exemple : au sein d'une meme guilde 5 participants ils délèguent une personne, cette personne a donc 5 chances et peu postuler sur 5 loot ou bien => 5 chances sur un seul loot.
Elel dois donc annoncer 5 persos differents pour calculer leur rang de royaume etc ...

Ca me parait a peu pret equitable.

Si des gens on des idées pour affiner ...


(Sinon mon avis perso c'est que les pierres de respec aurait du aller en priorité aux ménestrels qui voulaient respec fufu vu qu'ils ne pouvaient pas savoir ...)


Sur ce

Ni !!!!
bon ben gogo farmage rp
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Y a un truc qui me chagrine....

Imaginons moi ( ), scout weak dans un
groupe de sicaires (déjà vu ^^). Je me planque
dans un coin pas trop éloigné, fufu +camou. Pis..
je laisse faire mes copains les sicaires.

Je vais récolter plein plein d'RP. On peut imaginer
ce cas de figure sur plusieurs séances, sorte de pl
d'RP. Pis, j'arrive 5L0 voir plus haut.

Ensuite je participe à une sortie drake ou caer sidi, pis
je réclame un loot 51 que j'obtiens face à un lvl42 3Lx
qui en a chier pour l'avoir son rang de royaume puisque
peu accepte de grouper les bas lvl en rvr (dites pas que
c'est pas vrai ! ).

Suis je plus apte que lui à utiliser ce loot?
Suis je plus méritant que lui à l'avoir ?

Avec le spellcraft, certains joueurs déjà bien placé
niveau RP sont déjà assez Ubber, un loot51 leur est
il nécessaire à ce point pour gagner encore plus de RP ?

Le mec est 42 et gagne le loot? Je pense que ça le motive
plus pour grimper en lvl pour ensuite qu'il puisse utiliser ce
loot.
/agree Tenchu
Je vais donner mon avis ! Si si, même si je n'ai pas de lvl 50... (j'y travaille, ça viendra un jour !)

Pour commencer, je précise que je n'ai jamais essayé d'avoir de loot lors de sorties, parce que je n'étais pas venu pour cela. Maintenant, combien de personnes viennent à une sortie dans le but de mourir, passer du temps à manger de la poussière pour ne rien gagner ? (enfin perso, je me gave de screens moi, j'y vais surtout pour ça )

Il faut reconnaitre que la grande majorité vient dans l'espoir de recevoir un loot lors de la distribution... et franchement, j'apprécie le système aléatoire pour la répartition (bien évidemment, si un lvl 1 venait à la sortie et réclamait, je ne suis pas sûr de prendre la chose pareil ).
Alors pourquoi réserver les loots aux 5L0 ? Je suis d'accord sur le fait qu'ils sont les seuls à pouvoir l'utiliser à son maximum, mais sont ils les seuls à le mériter ? Etaient ils les seuls à prendre du temps pour venir et participer ?
Franchement, je ne viens pas pour les loots, quels que soient les sorties où je viens. Mais si lors d'une sortie l'on me disait que les loots étaient réservés aux 5L0, je repartirai... Pourquoi ? Parce que si l'on compte se conserver les loots, autant faire la sortie entre 5L0. (et quelque chose me dit qu'en fait il y a besoin des autres personnes généralement)

Personnellement, j'apprécie la méthode utilisée lors des sorties ces derniers temps sur Alb, et même si je n'ai pas l'intention de récupérer un loot, je continuerai à faire les sorties parce que ce n'est pas spé roxxor.
vive la choun aux dés comme ca le dernier des (_à'ç(_à"_çà ki a un peu de moulasse se fait le loot meme s il est jamais la sur le serveur et le mec ki trime comme un barbare qué toujours l a et qu'a pas un loot continuera a ne rien avoir sous pretexte mank de chance ce systeme en place c un systeme de Roxor je vous le dis, il est trop top
Si vous dites d'entrée de jeu, les levels 40 n'auront pas de loot, ils ne viendront pas a la sortie, et vous ne pourrez donc pas la faire, par contre je suis d'accord que donnez un loot lvl 51 a un level 41 est abusé, mais tout le monde doit avoir ses chances, sinon comme je l'ai dis plus tôt, la moitié des personnes ne viendront meme plus ...
- qui a plus de chance de defendre au mieux son royaume ? un level 40 ou level 50 ?

- le fait de voir un level50 avoir un loot 51 motiverait pas un level 40+ d'etre 50 pour en avoir un ? (quand vous avez vu l'epike pour la premiere fois, ca vous a pas motive pour etre 50 ?)

oui on peut repartir au dragon loot des pierres, c'est sur, mais lorsqu'on repartira le mec lev 40 c clair qu'avec son respec il va vachement taper 10x plus qu'avant sur le dragon et que le level 50 ben lui va taper pareil. (a mediter)

tout ca pour dire que l'on va de toute facon nulle part, que l'on pourra discuter de ca eternellement sans arriver a quelque chose de concret.

voila je repars avec les boules d'avoir po eu ma pierre de respec
Bonjour à tous.

Pour ceux qui me connaissent je suis Vishnou, ranger lvl 35 ( 25xx prs )
J'étais présent lors de cette sortie.
ça dois faire plus d'un mois que je suis lvl 35, là j'allais avoir mon lvl, je viens à la sortie dragon et je retourne à 1 bulle ...
je ne me plains pas, que du bonheur, une heure à tirer mes 300 fleches sur un dragon que je ne touche pas et qui me OS

Maintenant les drops :
en ce qui me concerne, à partir du moment où la personne est présente et se donne du mal pendant la sortie, elle a autant de chance qu'un autre de se voir attribuer un objet.

@Pac : d'après ce que jj'ai compris, ta machine n'est pas tout à fait récente, sache que parmis les 180 personnes présentes il y en a au moins 50 ( et encore, je me limite à ceux qui freezent ) qui ne savaient pas où ils se trouvaient pendant le combat à cause de leurs lag/freeze ( j'en faisais parti )

La pierre de /respec :
c'est un lvl 41 qui l'a eue, soit, il était préset, il a tenté sa chance pour l'avoir, il a saisi la bonne occasion.
Maintenant il y a toujours un moyen de s'arranger entre joueurs, non ?
lui as-tu proposé un prix pour cette pierre ?
si il ne te la vend pas explique lui sans t'énerver ton point de vue, moi si tu m'explique bien calmement et poliment ce qui t'arrive je peux tout à fait me montrer sympathique et, pourquoi pas, te donner une pierre que j'ai eu légalement.
De plus, il y a 25 pierres de la même sorte qui tombent, pourquoi rester fixer sur une seule ? parcequ'il est lvl 41 ? parcequ'il n'a pas beaucoup de prs ?

Honnêtement, je suis crafteur et ma guilde l'est aussi, si un jour 'ai le bonheur de tomber sur une pierre et que personne ne me la réclame, mon principal but serait de a vendre et de récolter assez de sous pour financer ma guilde.
vous en penserez ce que vous voudrez, c'est comme ça que je le vois.
__________________
http://julien.abbaye.free.fr/brown%20eyes.jpg
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je vais donner mon avis ! Si si, même si je n'ai pas de lvl 50... (j'y travaille, ça viendra un jour !)

Pour commencer, je précise que je n'ai jamais essayé d'avoir de loot lors de sorties, parce que je n'étais pas venu pour cela. Maintenant, combien de personnes viennent à une sortie dans le but de mourir, passer du temps à manger de la poussière pour ne rien gagner ? (enfin perso, je me gave de screens moi, j'y vais surtout pour ça )

Il faut reconnaitre que la grande majorité vient dans l'espoir de recevoir un loot lors de la distribution... et franchement, j'apprécie le système aléatoire pour la répartition (bien évidemment, si un lvl 1 venait à la sortie et réclamait, je ne suis pas sûr de prendre la chose pareil ).
Alors pourquoi réserver les loots aux 5L0 ? Je suis d'accord sur le fait qu'ils sont les seuls à pouvoir l'utiliser à son maximum, mais sont ils les seuls à le mériter ? Etaient ils les seuls à prendre du temps pour venir et participer ?
Franchement, je ne viens pas pour les loots, quels que soient les sorties où je viens. Mais si lors d'une sortie l'on me disait que les loots étaient réservés aux 5L0, je repartirai... Pourquoi ? Parce que si l'on compte se conserver les loots, autant faire la sortie entre 5L0. (et quelque chose me dit qu'en fait il y a besoin des autres personnes généralement)

Personnellement, j'apprécie la méthode utilisée lors des sorties ces derniers temps sur Alb, et même si je n'ai pas l'intention de récupérer un loot, je continuerai à faire les sorties parce que ce n'est pas spé roxxor.
Quand tu auras un template pourris parce que tu as pas voulu aller sur des sites ou faire comme les autres pour jouer ce qui te semblais bien; et que au final et bien tu fait çarpette en RvR et que en Xp tu est carrément Bof, tu peux espérer une pierre (tu est quand même 50 malgré ton template, donc ca fait déjà pas mal de temps que tu te la traine ta bouse: comme dis l autre tu fait avec)

Et là tu vois un level 40 partir avec une pierre de respect alors qu'il a encore une respect dispo et que toi Nib.
Faut dire, faut avouer que ça fait mal.
je pense a plusieurs personnes dans ce cas la, et faut arrêter de dire que au /roll c'est équitable non c'est que de la moule c'est tout.
- le respe all a un 41, ca me choque pas, a condition qu'il ai un template foiré et qu'il ai crame sa respe du 40. Ca se trouve il joue 2h/ semaine, et son perso represente bcp.
Je vois pas en quoi un 50 aurait eu la priorité (apres tout lui aussi a merde son template et son respe 40).
Qu'il ai choppé un arc avant a galla, la encore il l a eu en ayant du cul, ben gratz a lui, il en a vraiment bcp, mais la personne qui organisait avait dit que les loot seraient distribués comme ca, ca a ete le cas, donc rien d anormal.

- les sorties galla j en suis a ma 3e (j ai pas fait la derniere, 80 dans un endroit pareil, ca me dit rien niveau plaisir de jeu).
A chaque fois ca c est tres bien passé (30 puis 51 participants). Avec une distribution des loots qui se passaient parfaitement (4-5 guildes presentes + un groupe "sans guilde" => chaque guilde/groupe a claim un loot a tour de role en fonction d un roll de dé.
Ca c est tellement bien passé qu on avait meme mis dans la distrib une guilde qui avait pu envoyer que deux participants - dont le lead, Ugly- au lieu de 8 car ils etaient restés defendre nos forts). C'est dans ces conditions que je prend du plaisir a faire ce style de sorties : 0 embrouille du debut a la fin.
Acheter un loot
Ils n'ont aucune valeur marchande et suis dsl mais le mec ki est la mais ki fait miss, miss, miss, miss, miss, miss, miss, miss, 1 OUéééééééééééééééééééééééééééé je l ai touché n'a aucune raison d etre sur un pieds d égalité avec le mec ki est la et ki fait 5, 15, 7, miss, hahahaha je t ai paré sale 'çàè_ de mobs.

Vous parlez d égalité ?? s' ils etaient égaux ils auraient le meme lvl

Je parle meme pas des mecs (expérience vécue) a ki ont dit (plus exactement le cc ami et le cc général sont floodés) PAS DE DD, PROC FROID, OU N'IMPORTE KOI CA FAIT REGAGNER DE LA VIE AU MOB et ben y en a ki dd et proc froid et ces mecs la peuvent avoir un loot avec la tecnik du roll, alors ke moi je les aurais kické mais bon chakun sa facon de voir, je dis pas si le gars fait sa une fois par erreur, mais (expérience vécue) le mob a recup 7 ou 8 fois sa vie avant ke les joueurs en question comprennent.
Donc pour moi le roll, ca satisfait certaines personnes mais ca en fera "'_çà_(çà"'_àç er une bonne partie aussi et les mecs ki ecoutent ki sont la et ki font kelk chose sont a privilégier en tout cas c mon humble avis
Citation :
Je parle meme pas des mecs (expérience vécue) a ki ont dit (plus exactement le cc ami et le cc général sont floodés) PAS DE DD, PROC FROID, OU N'IMPORTE KOI CA FAIT REGAGNER DE LA VIE AU MOB et ben y en a ki dd et proc froid et ces mecs la peuvent avoir un loot avec la tecnik du roll, alors ke moi je les aurais kické mais bon chakun sa facon de voir, je dis pas si le gars fait sa une fois par erreur, mais (expérience vécue) le mob a recup 7 ou 8 fois sa vie avant ke les joueurs en question comprennent.

/agree Kreick
__________________
http://julien.abbaye.free.fr/brown%20eyes.jpg
Il faut faire parfois la part des choses. C'est l'organisateur qui décide des règles de répartition. Mais c'est point devrait être peut être un peu plus "officiel"

- Si le ou les organisateurs ne veulent pas voir partir des loots à des 45-, ils n'ont cas pas les acceptés pour la sortie ou prévenir avant le départ des règles à suivre que aucun loot ne sera distribué au 45-.

- Une personne qui veut un loot pour son reroll 45+ devrait prévenir AVANT qu'il vient pour celà.
Car par exemple un ranger 50, prend sont druide lvl 49 car ils manquent de heal pour son groupe, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de claim un loot pour son ranger. Contrairement au shaman 50 qui veut un loot pour sont sauvage lvl 47.



Vu que beaucoup de sortie sont encore prévu, il faudrait peut être rédiger une forme de charte à suivre avec certains points qui serais modifiable par les organisateurs.


De toute façon, à chaque sortie il y aura TOUJOURS des personnes mécontente, c'est logique! Personne n'aime perdre au jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés