[Ys] Bug pour la couleur des gris

Répondre
Partager Rechercher
Re: Bug pour la couleur des gris
Citation :
Provient du message de Heidmall
Moi j ai vu un viking vert en RvR alors que je suis 50, j ai pas eu le reflexe de prendre le screen.
du moment que tu as eu le réflexe de lui taper dessus ... le reste on s'en fou ...

sinon, hier j'ai été (comme dab) tué aux abysses ... j'étais aux marchands ... j'ai pris un trucdefourbedekoby50 et moi j'étais 26 avec ma tomate ... donc gris pour lui et pas jaune ...

donc Gros :

Citation :
Provient du message de Gros
j'en profite aussi pour m'excuser pour le firebolg tué, "Astasias" je crois...si quelqu'un peut lui transmettre...
arrêtes de t'excuser plz ... qd on prend le risque de se balader dans des zones RvR ... on assume stou! !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
non non c la mode maintenant on s'excuse o gris et on envoi une lettre de condoléance a la famille
Ben oui, c'est peut-être démodé, mais certains ont encore une conscience... ou n'éprouvent aucun plaisir à tuer quelqu'un contre lequel ils ne courent aucun risque

Heureusement, il en reste encore
mais certains ont encore une conscience... ou n'éprouvent aucun plaisir à tuer quelqu'un contre lequel ils ne courent aucun risque

vivi

Des personnes comme Maspallio font plaisir à rencontrer d'ailleurs

parait que si il est bien luné, il te sauve même d'un add de mob ^^

Ps si tu passe par là : nos relolls étaient finelame + bard qui pxaient aux spectres gris descente Dl

Ps bis on c'est même promis avec Barebin de venir te féliciter chez toi mais
1 pas sur que tu soit là
2 pas sur que tu veuille nous écouter
3 ca parle quelle langue un mangeur de gelée royale ?
4 gaffe à urielanor parait que c'est un grand tout mou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de clydee
mais certains ont encore une conscience... ou n'éprouvent aucun plaisir à tuer quelqu'un contre lequel ils ne courent aucun risque

vivi

Des personnes comme Maspallio font plaisir à rencontrer d'ailleurs

parait que si il est bien luné, il te sauve même d'un add de mob ^^

Ps si tu passe par là : nos relolls étaient finelame + bard qui pxaient aux spectres gris descente Dl


ouais mais bon pour etre tout a fait franc c est pas moi qui le jouais :x ( je sais pas ki c d ailleurs :/ )
Citation :
Ps bis on c'est même promis avec Barebin de venir te féliciter chez toi mais
1 pas sur que tu soit là
2 pas sur que tu veuille nous écouter
3 ca parle quelle langue un mangeur de gelée royale ?
4 gaffe à urielanor parait que c'est un grand tout mou
1 jsuis souvent la
2 jsuis gentil tout plein
3 ca depend
4 jamais rencontrer
5 ma biere preferee c est dla despe
Citation :
Provient du message de Kerjou
ouai bah chui dsl mais bon tu c le plasir avec les ennemis .......
pas plus tard k'il ya 30mn g aggro une succube rouge a DF apres avoir reco...arriver a la moitiée du mob une Finelame arrive et me tape....je peut faire koi ?.......rien !

si quelqu'un connait cette Finelame [Deous]
dite lui que je lui lance un duel...pour l'honneur....si il en a..

Tu sais, Kerjou, depuis un certain temps j'en vois de plus en plus être fier de se conduire comme des crapules et ne pas hésiter à venir s'en vanter. C'est la nouvelle mode... Alors je ne peux m'empêcher de réagir quand quelqu'un essayant d'adopter une attitude différente commence à se faire flamer...

Et puis concernant le finelame, ben oui, je sais bien, on a aussi les mêmes à la maison :/
Ya un truc ki me chiffone avec ces soi-disant couleurs rvr ....
bon en temps normal un lvl 36 est vert pour un 50 .. testé et approuvé lors de multikill sur camlann kan j'etais 36 oO

Mon problèe vient que bien souvent en zone rvr je rencontre des bleus .... du moins avant hier juste avant de ding 50, à la sortie de Dodens ( donc dans les mont. Jamtland ) j'ai vu un firbolg bleu ....
Citation :
Provient du message de Kerjou
non non c la mode maintenant on s'excuse o gris et on envoi une lettre de condoléance a la famille


c'est kler on aura tout vu ... faut plus taper les ennemis ... faut les caliner ... leur filer de la tune ... enfin on pourrait aussi les adoptés ?
Smile
Le palouf perdu
Kerjou, si je t'ai xp kill c'est que je n'aime tout simplement pas les albs (comme 99% des hibs je pense), il y avait aussi un FG complet derrière moi, donc autant en finir vite ...
Et de plus je me suis fais xp kill plusieurs fois dans DF, par des albs,donc ...
Voilà stou, maintenant pour le duel c'est quand tu veux!

Dernier truc, au lieu de t'arrêter de frapper la Sucubee, et de me flood de /rude, sort plutôt ton épée tu serais mort avec honneur ^^ ( C'est la première fois qu'un palouf ne s'enfuit pas avec son regen endu, gratzzz ^^)
Re: Le palouf perdu
Citation :
Provient du message de Deous
Dernier truc, au lieu de t'arrêter de frapper la Sucubee, et de me flood de /rude, sort plutôt ton épée tu serais mort avec honneur ^^ ( C'est la première fois qu'un palouf ne s'enfuit pas avec son regen endu, gratzzz ^^)
alors là il y avait longtemps que j'avais pas été aussi !
Re: Le palouf perdu
Citation :
Provient du message de Deous
je n'aime tout simplement pas les albs (comme 99% des hibs je pense), il y avait aussi un FG complet derrière moi, donc autant en finir vite ...
Et de plus je me suis fais xp kill plusieurs fois dans DF, par des albs,donc ...
J'ai jamais rien entendu de plus stupide je croit :/


Sinon , pour un lvl 37 (mon cas) le nouveau code de couleur rvr est la chose la plus Magnifique de la 1.60 (pourtant je suis méné ) et oui maintenant je peut jouer comme une méné et non comme une verte , je ne me fait plus rusher parce que je suis verte, j'ai meme fait craché des Instant mez de barde sur moi toute seule ou l'archer qui utilise son speed parce que je l'ai desteath , je ne meurt plus pour rien , et quand je meurt je sais pkoi...
D'un autre coté c moins drole on voit moins les boulet ennemi ^^ j'ai deja vu un zerk purge mon stun (4 sec avant kan meme) et me course pendant que son group ce tape avec le mien ^^ (du coup il mort et moi non )
Ou aussi le skald et le healer qui me course de Amg a crim alors que je suis verte (sos c genial pour ca), sans healer et sans speed leur group c'est fait tuer et moi je fini par mourir (je doit donner 30 rp a deux :/ ) ou encore le bonedancer+skald ma fait le meme coup.
A deux vert on a meme tuez un proto 50 en kipic , avec un thauma glace qui DD snare .

Bref ca evite de mourir betement genre keda qui rush et me os avec sont snare + deux DD + arme (genre j'ai besoin de tout ca :/) ou les archers qui me tue en deux fleche mais la contreparti c que des fois c'etait comique de voir la reaction des gens face a des verts
Je vois un ennemie du royaume, je tank.
Stupide ? Peut être, mais lorsque j'avais Rampeur Chtonien sur le dos, et que je vois 2 fufu albs qui commence à me faire leurs PA, voilà, petite histoire qui explique mon xp kill, mais si je revois Kerjou une prochaine fois, je le laisserais terminé sa succubee
Ben oui, je l'avoue je n'aime pas les albs !!
Mais bon, je dis pas ça pour tous les albs, certains sont sympas et font de jolie /bow
Mais bon, sa devient rare de plus ce faire flood de /rude quand des albs viennent de te tuer
C'est tout ^^
Ben moi je sens que je vais pas aimer, mais pas dutout… Je suis chasseur et souvent en solo, aussi je prends soin de choisir ma cible. Je me désintéresse des gris, verts, bleus pour m’occuper des jaunes (toutes classes) ou oranges (magos). Je ne dis pas que je n’ai pas snippé un ou deux gris/verts de ci de là pour faire sortir plus gros à Cruachan ou lors de nettoyages dans DF en évitant autant que faire se peut l’xpkill. Non seulement je n’en vois pas l’intérêt mais de plus je ne vais pas griller mon timer de camouflage pour faire un OS ou un kill en deux flèches.

Maintenant je suis bien ennuyé pour sélectionner ma cible et franchement tuer en deux flèches un jaune qui avant devait être vert ou bleu me laisse un goût amer dans la bouche. Le RVR pour ma part perd beaucoup d’intérêt mais bon si cela peut protéger des roxxors qui aiment vaincre sans périls, je considère que c’est un mal pour un bien.

No risk, no fun
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés