[Ys] Bug pour la couleur des gris

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tlm,

nous étions 2 a nous balader sur hadrien et l'on croise 2 hibs, on les mez il y avait un gris et un jaune on décide de tuer le jaune qui s'avère être gris aussi à sa mort, l'autre nous /beg on part sans le tuer on était déjà assez dégouté comme ca :/

je voulais donc savoir si vous avez souvent ce bug également, et s'il va être corrigé un jour ?

j'en profite aussi pour m'excuser pour le firebolg tué, "Astasias" je crois...si quelqu'un peut lui transmettre...

m'enfin c'est entièrement notre faute je fais pas encore assez attention au rang des ennemis, un cosantoir est généralement gris...

désolé encore
Depuis les dernières mises à jour, en RvR, tout le monde, du niveau 35 à 50, apparaît comme "jaune" pour quelqu'un d'un niveau supérieur.

Ce n'est donc a priori pas un bug, le "jaune" devait être dans les 35 voire un peu plus, et le gris, en dessous.

Enfin ce ne sont que des a priori, il faudrait vérifier le niveau du mort
oui mais cette fois ci :

les deux étaient gris pour un lvl 50, et un seul des 2 était jaune pour nous (c'est lorsqu' il est mort que l'on a vu qu'il était gris)
La condition de mort est un peu particulière... Il est possible, et même probable, que le changement des couleurs n'aie pas lieu pour les cadavres.
Citation :
Ce qui est marrant c'est que les jaunes reprennent leur couleur a leur mort.
Oui ils deviennent jaunes

(je deconne j'ai compris la phrase pas taper )
ca m'est deja arriver de tuer un champion jaune , qui en fait etait gris apres sa mort...
donc oui, doit y avoir un leger probleme a ce niveau.
rassure toi, ce n'est ni le 1er, ni le dernier gris a se faire tuer dans ce jeu

bonne chasse aux gris, saurez vous les retrouver parmi tous les jaune ^^

Morgrim
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rafa
Un 36 est gris au 50, testé juste à l'instant dans Camelot

Je crois que c'est plutôt vers le 38 qu'on passe vert.

< lui donne ses cachets > je crois que le lvl 36 en question c'est moque de toi ou bien que tu n'avais aps tes lunettes
Moi je crois plutot que l'un était 35
(donc jaune depuis la nouvelle version, car comme dit + haut les lv 35-50 sont tous jaunes maintenant pour éviter qu'on rush les plus petits en 1er, leur donner une chance de s'habituer au vrai rvr plus tot)
et l'autre 33 ou 34, donc un gris et un jaune
Mais un truc je comprend pas, logiquement on devrait voir les 35+ jaunes, et 34 gris? Je vois encore des bleus et des verts moi



Kk1 peut m'expliker le fonctionnement précis du nouveau système de couleurs?
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Mais un truc je comprend pas, logiquement on devrait voir les 35+ jaunes, et 34 gris? Je vois encore des bleus et des verts moi

Kk1 peut m'expliker le fonctionnement précis du nouveau système de couleurs?
S'ils sont de ton royaume c'est normal

Et sinon cela ne s'applique que pour les 35-50
Autrement dis un lvl 45 peu voir des gens vert en rvr des lvl 34 et-
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Enfin bon tout ca pr dire que maintenant ca fait une excuses pr tuer tout les gris qui passe : on les voit jaune, on peut pas savoir
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés