Fin de saison en Europe (Football)

Répondre
Partager Rechercher
Le championat brésilien junior est sympa aussi...
On peut souvent y admirer les futures vedettes de tes championats italiens et espagnols et de la ligue des champions...

D'un autre côté, faut être méchament con pour s'exister sur 22 guignols en shorts courant comme des dératés après une baballes
Citation :
Provient du message de Nekros
D'un autre côté, faut être méchament con pour s'exister sur 22 guignols en shorts courant comme des dératés après une baballes
je m'existe avec qui je veux d'abord!! nan mais
Citation :
Provient du message de Skoum
Non c'est vraiment laid.

Je pige pas qu'on puisse être supporter d'une équipe allemande.
Et encore moins qu'on puisse s'intéresser a un championnat qui est toujours le même. (Sauf l'an dernier ou c'était presque intéressant).
En quoi ça te dérange que quelqu'un soit supporter d'une équipe allemande ? JE vois pas ce qui est plus laid que de supporter le PSG..boulet..
Citation :
Provient du message de Nekros
D'un autre côté, faut être méchament con pour s'exister sur 22 guignols en shorts courant comme des dératés après une baballes
Y'a pas 22 guignols qui courent en shorts sur le terrain .

Sinon si tu pars avec ce raisonnement , c'est un peu nul , parce que c'est comme remettre en question certaines choses essentielles de la vie .
Je suis un incompris

Ce que je voulais dire par ma phrase, c'était que je ne comprenais pas pourquoi certains vont presque jusqu'à se suicider parce que leur équipe perd un championat pour la 10ème année consécutive...
En rêgle générale, un joueur s'en fait moins de la défaite que le suporter...

C'est ça que je voulais sous-entendre...

Je me suis mal exprimé et m'excuse
Citation :
Provient du message de Nekros
Je suis un incompris

Ce que je voulais dire par ma phrase, c'était que je ne comprenais pas pourquoi certains vont presque jusqu'à se suicider parce que leur équipe perd un championat pour la 10ème année consécutive...
En rêgle générale, un joueur s'en fait moins de la défaite que le suporter...

C'est ça que je voulais sous-entendre...

Je me suis mal exprimé et m'excuse
Je ne comprends pas non plus, mais pas plus que je ne comprends les fans d'une "star" qui pleurent en les voyant en vrai, ou qui perdent goût à la vie quand leur "star" meurt. C'est bizarre un être humain.
Ouais la Starmania est risible je trouve...

Quand on les voyait devant Nolwenne de la Starac...
Au final ils ne se rendent même plus compte que c'est juste un sac d'os et de boyaux, tout comme eux, et que si elle a quelque chose de plus c'est eux qui lui donne et non l'inverse...
Citation :
Provient du message de Tagnar
T'as oublier la Belgique

En Belgique, Bruges (qui joue avec le même noyau depuis plus de 3 saisons) a été sacré Champion ce week-end avec une bonne petite avance.

Le Sporting d'Anderlecht (qui avait aisément sorti Bordeaux en UEFA cette année ), quant à lui, vient de décrocher la deuxième place qualificative pour la CL.
C'est la 40ème participation du Sporting en Coupe d'Europe d'affillée (seuls Benfica et le Barça ont fait mieux) et avec l'équipe actuelle (qui reste sur une série de 10 victoire en ayant encaissé 3 buts seulement), il se pourrait bien qu'ils nous refassent le coup d'il y a deux ans où ils avaient échoués aux portes des quarts de finale, en ayant notamment battu le Real, Manchester, la Lazio, le PSV, et Porto pour ne citer qu'eux.

Le plus dur sera de garder Jestrovic (qui a joué en France me semble-t-il) qui a déjà inscrit 19 buts sur une demi-saison.
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Ben comme faut être méchamment con pour s'exciter sur 2 guignols sur un terrain de tennis ou pour s'exciter sur 1 manette pour faire bouger un pixel etc... On peut aller très loin comme ça...
T'as oublié la premier league, le meilleur championnat selon moi. Bon ok ils ont pas brillé en Europe cette année...

Citation :
En quoi ça te dérange que quelqu'un soit supporter d'une équipe allemande ? JE vois pas ce qui est plus laid que de supporter le PSG..boulet..
Supporter l'OM
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Le plus dur sera de garder Jestrovic (qui a joué en France me semble-t-il) qui a déjà inscrit 19 buts sur une demi-saison.
Nenad ?

Si c'est lui , oui il à joué en France , à Metz et Bastia si je ne me trompes pas ..
Citation :
Provient du message de Elhan
Nenad ?

Si c'est lui , oui il à joué en France , à Metz et Bastia si je ne me trompes pas ..
C'est bel et bien lui.

Il est tout simplement intenable depuis son retour de blessure et Tottenham a déjà proposé 4,5 millions d'euros pour s'offrir ses services.
Elhan, ton maillot il a la classe si y a Van Nistelrooy dans le dos
Ce type c'est un monstre (78 buts pour MU en 100 matchs je crois c'est ça?), le meilleur buteur d'Europe je dirais derrière Makaay, en tout cas cette saison... (2 hollandais... c'est à se demander comment ils ont pu ne pas se qualifier en coupe du monde 2002)
Y a Vieri aussi qui est largement en tête en Italie malgré sa blessure actuelle.
Inzaghi avait fait des prouesses en début de saison, il a baissé de rythme
Hop

Juventus championne d'Italie pour la 27eme fois de son histoire ( )

Lyon 3 points d'avance sur Monaco (et 5 sur Marseille) à 2 matchs de la fin suite à sa victoire contre le PSG 1-0 (victoire grace à une météorite de Sonny Anderson à plus de 30 metres)

La Real Sociedad et le Deportivo la Corogne sont devant le Real Madrid (2 pts d'avance) il reste 5 journées.

Rappel :
Manchester United, champion d'Angleterre
FC Bruges, champion de Belgique
FC Porto, champion du Portugal
Bayern Munich, champion d'Allemagne
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Lyon 3 points d'avance sur Monaco (et 5 sur Marseille) à 2 matchs de la fin suite à sa victoire contre le PSG 1-0 (victoire grace à une météorite de Sonny Anderson à plus de 30 metres)

Une trouade d'Alonzo surtout.
Oui en effet, mais c'est tellement facile de cadrer une frappe de 35 metres qui va à 110km/h, hein, j'suppose que tu fais ça avec tes copains...
Sur Pro Evo Soccer......
C'est incroyable d'être chauvin au point de ne pas admettre que la frappe est monumentale.
Ce joueur est monumental en fait lol.
Hop



C'est l'OL,
Champion de France,
Et si cette équipe elle vous emmerde.
Pour vous,
Faire chier,
On a encore gagné

Lyon réalistiquement champion de France (pas mathématiquement)
Monaco et Marseille lutteront pour la 2eme place.

Monaco a gagné la coupe de la ligue samedi contre Sochaux (4-1), quelques heures seulement après la victoire d'Arsenal en coupe d'Angleterre. (1-0 contre Southampton)

Le Milan AC gagne contre l'AS Roma (1-4) lors du match aller de la finale de la coupe d'Italie.

La Real Sociedad a 2 pts d'avance sur le Real Madrid à 4 journées de la fin.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Lyon réalistiquement champion de France (pas mathématiquement)
Je vois mal Lyon perdre 10 buts à 0 lors de la dernière journée et en même temps Marseille gagner par 10 buts à 0 (le goal-average étant de 19 buts en faveur de l ' OL).
Ce qui est irréalisable avec le football moderne.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Hop



C'est l'OL,
Champion de France,
Et si cette équipe elle vous emmerde.
Pour vous,
Faire chier,
On a encore gagné

Lyon réalistiquement champion de France (pas mathématiquement)
Monaco et Marseille lutteront pour la 2eme place.

Monaco a gagné la coupe de la ligue samedi contre Sochaux (4-1), quelques heures seulement après la victoire d'Arsenal en coupe d'Angleterre. (1-0 contre Southampton)
Voila des années qu'aucun club français n'avait réussi a être 2 fois de suite champion de France, Lyon l'a fait.
OL champion le reste c'est du bidon
Quelles dettes? 100M € de budget, on s'appel pas Monaco nous (80M d'€ de déficit malgré leur fiscalité avantageuse, ils ont fait fort! très fort!).
Et je vois pas ce que tu veux dire par echec lamentable en Champion's League, on a été éliminé par l'Ajax qui est allé en 1/4 et par l'Inter qui est allé en 1/2
On n'a pas été qualif pour la deuxieme phase à cause d'un arbitre aveugle. Son erreur nous coute en effet 15M € mais bon, Aulas trouve d'autre moyen de nous faire gagner des sous, a défaut d'être apprécié, ça reste un chef d'entreprise de tout premier ordre.

D'ailleurs y a pas qu'Aulas qui est mal aimé, l'OL est detesté également en France, la jalousie surement car l'OL se donne les moyens de faire des choses contre les gros d'Europe.

Les journalistes nous crachent dessus et ne reconnaissent jamais la valeur de nos joueurs, pour eux en France c'est Paris ou Marseille. (les journalistes parisiens, comme L'Equipe par exemple, Canal + qui ne met que Greg Coupet dans l'equipe type de L1 alors que Vikash Dhorasoo fait une saison PHENOMENALE)

D'ailleurs en écoutant certains de ces types on en vient à en penser que l'equipe type de L1 c'est :

-----------------------Ronaldinho-------------------------

Ronaldinho--Ronaldinho--Ronaldinho--Ronaldinho

-----------Ronaldinho-----------Ronaldinho------------

Ronaldinho----------------------------------Ronaldinho

---------------Ronaldinho----Ronaldinho---------------

Entraineur : Ronaldinho

PS : j'emmerde Thierry Roland et qu'il se mette le "si j'avais des sous à mettre ce serait sur Monaco" (datant de la semaine derniere) dans le cul.
Qu'il parte à la retraite ce con.

PS' : je me suis ennervé tout seul je m'épate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés