Clavier sans touches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un clavier noir avec des touches où il n'y a rien ecrit dessus (comme un piano). C'est à dire des touches completement vierges sans le A, le Z, le E, le R, etc...
Savez vous ou je peux commander l'engin?

PS: Je suis pas tres doué en peinture et j'aimerai un truc avec une belle finition (sortie d'usine quoi)... la peinture seche, c'est pas top au toucher et ca s'use vite à force de taper...
C'est pour faire le l33t h4x0r devant tes potes ou bien ? te faudrai un clavier en braille et encore je pense pas qu'il est l'apparence que tu recherche. De la peinture pour plastique devrai faire l'affaire ... au pire tu prend du vinyle noir que tu colle sur les touches.
si tu veux je peux te donner mon clavier. il a 5 ans, il est propre, il est obéissant, et en plus on n'arrive plus à lire ce qui est marqué sur les touches.
non le mieux serait d'aller dans une boite d'informatique et de demander un clavier d'occasion.
Tu as de la chance pour les meubles ça se paie la patine du temps mais pour le matériel info c'est avec joie qu'on s'en débarrasse.
Fujitsu/ICL faisait des ordinateurs Colorado tout noir clavier completement noir... une petite touche de peinture Revel pour maquette sur les lettres et tu vois plus rien....
Ca existe pas , j'ai essayé d'en trouver un pour faire un clavier avec alphabet Laotien mais j'ai jamais trouvé , et j'ai cherché bien 6 mois intensément ...

Puis dans ton titre tu dis clavier sans touches pis après tu dis tu cherches un clavier avec des touches .
mon clavier est blanc et dessus certaines tuoches sont vierges (genre les fleches a force de jouer )...

tu peux pas demonter les touches d un clavier noir et les frotter pour effacer les ecritures ? avec un solvant pas trop agressif (d abord a teste sur l envers du clavier pour voir s il altere pas le plastique) ca devrait se faire facile je pense...

sinon jamais vu de clavier completement noir en vente directe... juste des gens aillant custom leur pc.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sinon jamais vu de clavier completement noir en vente directe... juste des gens aillant custom leur pc.
le clavier que j'ai acheté pour ma femme est noir avec quelques touches multimédia en argent.

le voici
http://www.logitech.com/lang/images/0/1586.gif

Il est beau
je conseille aussi d'aller se renseigner chez des gars qui font du Tuning PC ....

un clavier où les touches se sont effacées je n'en n'ai jamais vu
ça doit être chez les hardcore gamers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés