C fini pour moi :)

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, après plus d'un an passé sur Daoc j'en ai fais le tour. Aussi bien Hib, Mid que Alb.

Ca fait déjà un petit moment que j'ai pas mis les pieds sur le jeu, je me permet donc de dire au revoir a tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer

Pas de délete, pas de reroll (mes reroll sont déjà assez haut aussi bien sur Mid que sur Alb) mais une très très grande lassitude du jeu.

Quelque uns d'entre vous vont me manquer énormément, beaucoup d'autre me manqueront tout court, et je laisse très peu de gens que je ne regretterais pas

Je ne ferrais pas de dédicace, la liste serrait trop longue et j'oublierais forcement des personnes chose que je ne souhaite pas.


<S'en va reprendre un jeu qu'il avait oublié depuis bien longtemps,
un jeu qui ne connais pas de limite,
un jeu qui connait une évolution permanente,
un jeu qui apporte tant de plaisirs et de déceptions a la fois>

Ce jeu c'est l'IRL, j'ai fais "l'erreur" de le négliger, ne faite pas comme moi.
L'experience se nourrie des erreurs du passé, mais il faut savoir apprendre de celles de ses ainés.

N'oubliez pas que vous avez des amis (ça j'ai pas oublié )
N'oubliez pas que c pas en jouant qu'on prépare son avenir (heuuu joker )

Sur ces grandes pensées philosophiques, je vous salue tous et je reprend le chemin duquel je n'aurrais jamais du autant m'éloigner
Pas de tristesse, juste qq regrets de n'avoir su faire la part des choses plus tôt.
Je passerais surement encore qq temps sur le forum, ne serrait-ce que pour voir si qqun m'a répondu, mais je ne jouerais plus

Je vous dis au revoir et a bientôt qui sait, la vie nous réserve tellement de surprises
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Trop d'Amour tue l'Amour

tiens c'est un des premier post d'adieux que je vois
qui soit positif et réaliste du premier au dernier mot...
normalement je les ouvre plus ceux là, mais bon là
c'était Groquik...

Apparemment le jeu t'a pas encore trop esquinté,
tu as toutes tes chances pour faire le tour du jeu "IRL" ...

On t'attendra ici ou ailleurs quand tu voudras passer au jeu suivant

Bonne route à Toi Groquik
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
bah tchao gro, bonne continuation a toi.

J'esperes malgré te revoir IRL au travers d'une bonne bouffe, comme il nous arrive de faire parfois...

A bientot,

Doudou.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Byouuuu
Bonne continuation Irl
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Kouiky !!
Tu vas m'obliger à sortir les screens compromettant que je t'avais promis dans le cas où tu m'embêterais !

Enfin, je pense que cette fois c'est la bonne.
Bonne continuation dans ton nouveau jeu (Gaffe c'est plein de tchiiteurs et de billous :/) !
Continue au moins à passer sur le forum, hein ?
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Bye Kouik

Dommage que tu partes maintenant, mais tu as tes raisons que je comprends et que je ne remettrai pas en cause donc.

En espérant te croiser à nouveau un jour
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés