Magos devenus nuls car trop de resist ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ca ne sera plus représentatif du RvR mais ca sera un indicateur beaucoup plus fiable de la puissance d'une classe , quand Mythic up ou nerf une classe ils ne se basent pas sur les dégats que fait cette classe sur du bleu mais bien sur un lvl équivallent .
Ben la dessus je ne suis pas d accord ... si j avais un sort qui me permettait de tuer tout les 49- en n abimant que tres peut les 50 je le trouverais puissant.

Je crois que les mages ont vraiment leur place en RvR car ils font quand meme tres mal sur une majorite de joueur, c est un avantage vraiment considerable en RvR de masse.

Tu noteras que te dit ca en etant moi meme a moitie mage, si on ne peut pas tuer facilement 20% des gars d autres doivent etre capable de le faire ...
Diju le mago n'a pas oneshot les tanks!

NERF TANKS!! Salauds! Pourriez broutez nan? Même pas, faudrait encore qu'on balance deux, trois, quatre voire...CINQ, CINQ BON DIEU DE SORTS POUR VOUS AVOIR!! Honteux!

...

Je crois avoir bien résumé certaines réponses au post d'Haragnis.
Citation :
PS : un mago c'est des rp sur pattes, et c'est tres bien comme ca.
attention je me plaint pas mais arrete de raconter n'importe quoi, en 8 contre 8, on est le premier visé/mort et ya jamais assez de protect pour survivre assez longtemps, les resists on tue moins vite donc moins de chance de survivre etc... Et en plus si le le tank qui te vise cest un lance/hast mais laisse tomber c'est deux coup max et si cest une main + bouclier oh bah tient un stun ^^
Nan serieux la vie des mages je la trouve trop reduite c'est bien dommage
Reis: 5 sorts alors qu'il te fonce dessus et là limite au cac il te sort IP :bouffon:

Pour les stats, il ne faut pas non plus oublié que les premiers tanks qui rush un magot sont TRES souvent ceux qui ont maxé leur resists

Pour les rp donné plutot faible, la derniere analyse de DAOCSTAT m'en a montré par mal, mais ce sont des baston de mass, donc avec toutes les personnes qui tapent/castent, les rp volent pas haut





PhenixNoir, qui attend toujours que Mythic propose des RA resists cac aux magots
Citation :
Provient du message de Kendar
N'empeche que mon fleau se fait tjs tuer en 1 stun 3 dd avec ses 20% chaleur, pauvres magots bouhh....
2 oneshoots de suite à la bolt à 1460 environs les 2 avec resist sun/froid à 20% au moins (le 2eme j'avais utilisé purge pour virer le mal de rez)

ça aussi ça calme (et là on avait encore le bonus rk magie)
je me contre fous éperduement de la moyenne en rvr ... Je veux pas voir ce genre de connerie :

http://membres.lycos.fr/dryx/uberdd.gif

J'en ai marre d'etre souvent useless , pour cause de degat de misere , et de n'exister que quand en face ,

- c'est des nioubaille
- ils sont oom suite a une baston
- j'ai de la moule d'etre bien planqué au moment de l'action

Aujourd'hui meme dans une situation optimale pour moi , je ne peux pas kill qqun avant le cac .. ce qui est pas normal ... Et a ce compte la moi aussi je veux determination 3 a 6 pt , IP a 8 , purge a 4 pt . Y'en a plein le cul que tout soit fait pour le tank .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Omniblast a tout dit... meme cas pour moi et spe ténèbre en plus

Edit : spe koi Omniblast ?
Au vu du screen et du skin du DD, je dirais spé sun l'Omniblast
et surtout au vu du DD supra-résisté
Citation :
Provient du message de Omniblast
je me contre fous éperduement de la moyenne en rvr ... Je veux pas voir ce genre de connerie :

http://membres.lycos.fr/dryx/uberdd.gif
J'ai pas dit que ça existait pas ce genre de choses, j'en ai d'ailleurs queques uns dans mes logs et c'est vrai que c'est assez frustrant et bien heureusement ça reste des cas particuliers.

Citation :
Provient du message de Omniblast
J'en ai marre d'etre souvent useless , pour cause de degat de misere
Par contre le "useless" je dirais que ça dépend de la spé du mage.
J'ai la chance de pouvoir utiliser Maladie de zone, débuff For/Const de zone quand les dd font trop peu de dégâts ... et même dans ce cas, le snare de mon DD est fort appréciable.

Il est clair qu'il ne faudrait pas pour les mages que les résists de folie deviennent la règle, mon relevé de stats ne fait que montrer que pour le moment c'est loin d'être le cas contrairement à ce que voudraient faire croire certains esprits chagrins.
Bah, comme je l'ai déja dit la moyenne ça sert pas à grand chose...
Ca serai comme dire " ya que 10% d'assassin sur un royaume, donc les magos n'ont pas grand chose à craindre d'eux" mais fatalement, c'est tjrs le 10% qu'on se prend dans la poire
Quand on farme du rp on tombe forcement sur des ennemis peut résistants, et d'autrès très résistants, en général les groupes fixes sont tres bien optimisés... et comme ils sont résistants ils sont plus présents ( moins de temps passé à faire le trajet ), et ils nous tombent fatalement dessus
si yavait 1 gars sur 100 qui avait 90% de resist, sur la moyenne ça changerai rien.. mais ce gars qui tombe ( avec son groupe) sur un groupe composé essentiellement de magos... il va en tuer 5, 6 avant de crever? C'est surtout ça le problème ^^
Mais y'a pas que ca Haragnis , aujourd'hui il n'y a que avec une logistique enorme qu'on arrive a quelque chose . J'entend par la un full grp rk 7+ , 2 druides 1 senti 1 barde et 2 proto shield ... Que j'arrive des fois a faire quelque chose ... Les <non aware > qui tapent sur le tank du grp au lieu de mwa , ca existe plus .. je passe mon tps a

- run
- nuker m2r
- me faire boiter
- run
- brouter
- run
- nuker m2r

Parce que aujourd'hui tlm sait jouer , ca devient plutot dur pour le mago .A part les mago et les rogues (et encore pas tous ) .. je kill personne avant le cac ds des condition optimales .je nuke a 300 sans buff sur des resist TRES moyennes . 340 avec buff .Encore une foutaise anti-mago .

un tank full buff ca se rapproche TRES nettement du cap , j'aimerais que ca soit le cas pour moa aussi
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, elles dépendent, globalement, du groupe en face. Pas tant du royaume.
Les mêmes buffs sont accessibles dans des classes de la même manière.
Non Aratorn.
Elles dépendent du royaume dans la mesure où les buffs résists sont obligatoires pour certaines classes en raison d'un template quasi-unique à faire.

Exemple : la sentinelle.

Ceci dit, les résists en 1vs1 un mago sur un tank il va en chier ( pour ne pas dire qu'un mago en 1vs1 est mort sauf peut etre les classe à snare + pet ).
Mais en groupe avec un bon buff acuité, ça se compense déjà plus d'autant que la vitesse de cast d'un mago surbuffé est très rapide.
Citation :
Provient du message de Omniblast
qui tapent sur le tank du grp au lieu de mwa , ca existe plus ..
si si
Ca met arrivé quelques foi qu'un tank me ruch à la place du mago que je défend... ben ça surprend en fait :bouffon:
Hmm mon petit avis de mage sur les résistances :

Globalement ca me dérange pas, je trouve le système décent..

Par contre, les possibilités d'optimisation sont bien trop violentes.
Certes l'on ne rencontre pas des groupes de 8 GB à chaque coin de rue mais ils sont saoulants quand même. Donc nerf les buff de resist +20%, nerf Bof et tout ira bcp mieux je crois.

PS : Ha vi nerf sentinnelle aussi, depuis le temps qu'on le dit... écailles, pdv d'un hybride, bt6s, rez, soins, buffs divers dont resist et template quasi-unique... bah oui c'est une classe trop polyvalente.
tellement trop polyvalente que les archers pourront se contrebalancer de leur bubulle auto...

Pour ce qui est de ses possibilites,

- ça soigne comme un barde ou un empathe (moins de 300)
- ca a de l'ecaille mais ça tape comme un druide
- ca rez 2 ou 3 personnes et ça n'a plus de mana (et si plus de mana, plus de bt)
- ca n'est pas un magot, donc les pdv d'un hybride, encore heureux (ce n'est pas un luri)


Pour ce qui est des groupes optimisés, tu prend un groupe khaledor et ça va faire ch... plusieurs groupes avec des magots dedans (c'est d'ailleurs pour ca qu'il rush nettement plus les groupes hib que les groupes mids ) Et en plus comme ils ripent nettement moins souvent, on les a nettement plus souvent sur la poire...

On entend nettement plus souvent dire un tank qu'il va faire un template anti-magot (c'est pas dur...) que l'inverse... à quand des magots spé anti-tank ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, sans vouloir parraitre désagréable, son log est représentatif de tout ce qu'on peut trouver en RvR.
Noob, Billou, RoXXor, tout quoi.

En gros, il observe que si l'on prend tous les gens que l'on peut croiser au cour de longues séances de RvR, les résists sont en moyenne à 20%.

Donc, oui, c'est une moyenne. Ca veut simplement dire qu'en moyenne, les résists ne sont pas a 50-60% comme certains l'expriment, mais que ces 50-60% sont un extrême, et que la majorité des gens sont autour des 20% voir moins.

En gros, que le problème des résists est loin d'être aussi massif que certains ne veulent le laisser entendre.
Personne n'est CONTRE les resist. Le discours des magos (auquel je m'associe) consiste à dire qu'à partir de 25% les bonus en resist devraient fonctionner sur le principe des diminishing returns, avec un cap à 50%.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
tellement trop polyvalente que les archers pourront se contrebalancer de leur bubulle auto...

Pour ce qui est de ses possibilites,

- ça soigne comme un barde ou un empathe (moins de 300)
- ca a de l'ecaille mais ça tape comme un druide
- ca rez 2 ou 3 personnes et ça n'a plus de mana (et si plus de mana, plus de bt)
- ca n'est pas un magot, donc les pdv d'un hybride, encore heureux (ce n'est pas un luri)


Pour ce qui est des groupes optimisés, tu prend un groupe khaledor et ça va faire ch... plusieurs groupes avec des magots dedans (c'est d'ailleurs pour ca qu'il rush nettement plus les groupes hib que les groupes mids ) Et en plus comme ils ripent nettement moins souvent, on les a nettement plus souvent sur la poire...

On entend nettement plus souvent dire un tank qu'il va faire un template anti-magot (c'est pas dur...) que l'inverse... à quand des magots spé anti-tank ?
Dis aussi que la senti est nulle à chié
EDIT
ok, j'ai lu les (-xxx)

Mais, encore une fois, tout les mages ne sont pas affectes de la même façon par les resists, tu as un dd-snare avec incantation 2,6.
de plus, tes sorts sont sur la resist energie, ce n'est pas le cas de tous, donc, si tu arretais de faire des generalisations à l'emporte pièces en postant des logs justificatifs tronqués (les gars a 20 rp, c'est surement pas des 50...), on pourrait ptet avancer.

Je preferais quand tu ouinais sur ton scout.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, sans vouloir parraitre désagréable, son log est représentatif de tout ce qu'on peut trouver en RvR.
Noob, Billou, RoXXor, tout quoi.

En gros, il observe que si l'on prend tous les gens que l'on peut croiser au cour de longues séances de RvR, les résists sont en moyenne à 20%.

Donc, oui, c'est une moyenne. Ca veut simplement dire qu'en moyenne, les résists ne sont pas a 50-60% comme certains l'expriment, mais que ces 50-60% sont un extrême, et que la majorité des gens sont autour des 20% voir moins.

En gros, que le problème des résists est loin d'être aussi massif que certains ne veulent le laisser entendre.
Sauf qu'avec 1 joueur sur 8 qui max ses resists (12,5% des joueurs), ça fait 1 par groupe en moyenne, et ceux la, tu te les prends sur le nez sans rien pouvoir faire à chaque rush...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés